MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mais... Mais.. Rockstar sont de vrais fainéants ! On se rend compte qu'on avait déjà la jaquette depuis longtemps, lol. M'enfin, c'est pas sa qu'il va m'empêcher de l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 moi je n achette pas la ps4 temp que je n'est pas fini re fini rere fini rerere fini gta5 A mon avis tu terminera jamais la campagne o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 N'empêche que l'artwork de l'hélicoptère en haut à gauche de la jaquette doit être assez exceptionnel à voir en haute résolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 N'empêche que l'artwork de l'hélicoptère en haut à gauche de la jaquette doit être assez exceptionnelle à voir en haute résolution. C'est vrai j'espere de rokstar montrera les artwork de la jaquette en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 N'empêche que l'artwork de l'hélicoptère en haut à gauche de la jaquette doit être assez exceptionnel à voir en haute résolution. Surtout pour pouvoir identifier l'homme dans l'hélicoptère 1 jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 N'empêche que l'artwork de l'hélicoptère en haut à gauche de la jaquette doit être assez exceptionnelle à voir en haute résolution. oui mais... Celui la ressemble au AH-6 mais l'autre screen avec le Buzzard et lui il est comme dans GTA 4 ! ça veut dire qu'on aura le AH-6 avec 0 défaut !!!! YOUUHOUU !!! le gars de l'AH-6 est trop SWAGG ! on voit direct qu'il fait parti de la TF-141 en version AGENT DOUBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 N'empêche que l'artwork de l'hélicoptère en haut à gauche de la jaquette doit être assez exceptionnel à voir en haute résolution. Plusieurs types de réponses ... à la BenDeR : Oui tout à fait tu as raison bien vus à un membres tout neuf : Mouai à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mais... Mais.. Rockstar sont de vrais fainéants ! Quand on a trouvé le bon filon, c'est con de creuser à côté (dixit Michael Gregorio) 2 Jasper et Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mais... Mais.. Rockstar sont de vrais fainéants ! Quand on a trouvé le bon filon, c'est con de creuser à côté (dixit Michael Gregorio) Même dans la jaquette de GTA III Il y a l'hélico en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 N'empêche que l'artwork de l'hélicoptère en haut à gauche de la jaquette doit être assez exceptionnel à voir en haute résolution. En poster, ça doit être bueno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 N'empêche que l'artwork de l'hélicoptère en haut à gauche de la jaquette doit être assez exceptionnel à voir en haute résolution. Surtout pour pouvoir identifier l'homme dans l'hélicoptère On dirait un filc ! du genre l'un des membres du fib Suremment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 fake regarde les passants en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Beau fake. 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 En plus il y a toujours le petit taxi qui fait sa petite route ^^ il y a des gens télescoper 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je me demande ou en sont les peintres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) C'est un photo montage fait avec une photo prise samedi. Voici l'originale : ici Modifié 2 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'aime les gens qui se passent à travers ! La peinture aussi net, ça fait pas réel tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Ils ne se passe pas a travers ils se croisent voici l'original. Modifié 2 avril 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ils ne se passe pas a travers ils se croisent voici l'original. Ou ils sont gay En tout cas ils n'on pas peur de se rentrés dedans Question nul, c'est une affiche ou de la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites