Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Rockstar joue trop avec la patience de ses fans, si je suis d accord avec eu pour qu il n y est pas d opus trop regulier, mais leur facon de toujour repousser leur jeu commence serieusement a me souler, je dirai meme plus sa commence a etre trop galere et a me lasser. Jespere qu un jour ils auront un concurant serieu pour l open world que nous puissont les snober tous comme eu nous font depuis des annees. Chere rockstar arreter de penser qu au profit et penser a vos fans pour une fois. Bref si il es encore repousser moi jle boycott direct car je suis blazer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs Los Santos, Le solitaire et FromBostonWithGun

Depuis quand êtes vous des membres VIP je suis jaloux la quelqu'un peut m'expliquer les démarches a suivre?

 

Édit:

Figurez vous que moi je suis pratiquement certains sur une sortie de la jaquette fin mars début avril

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs Los Santos, Le solitaire et FromBostonWithGun

Depuis quand êtes vous des membres VIP je suis jaloux la quelqu'un peut m'expliquer les démarches a suivre?

 

Faire vivre le forum actif mais pas trop et puis pour d'autre c'est qu'ils répondent intelligemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire vivre le forum actif mais pas trop et puis pour d'autre c'est qu'ils répondent intelligemment :)

 

Oui oui j'ai eu ma réponse en regardant le nombre de vos messages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs Los Santos, Le solitaire et FromBostonWithGun

Depuis quand êtes vous des membres VIP je suis jaloux la quelqu'un peut m'expliquer les démarches a suivre?

 

Édit:

Figurez vous que moi je suis pratiquement certains sur une sortie de la jaquette fin mars début avril

 

Tu te mets à 4 pattes devant un admin..

 

 

Mais ne soit pas jaloux, tu ne sera pas VIP ! Jeu rigaullleu

:p

 

Plus sérieusement comme l'a dit BenDer, faut avoir une certaine expérience donc inscrit depuis un certain temps, poster assez intelligemment, ne pas faire des conneries sur le forum etc... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te mets à 4 pattes devant un admin..

 

 

Mais ne soit pas jaloux, tu ne sera pas VIP ! Jeu rigaullleu

:p

 

Plus sérieusement comme l'a dit BenDer, faut avoir une certaine expérience donc inscrit depuis un certain temps, poster assez intelligemment, ne pas faire des conneries sur le forum etc... ^_^

 

 

Si je met à quatre pattes devant quelqu'un, je suis encore au niveau de son torse, alors je vois pas trop l'intérêt, à part chopper un lumbago.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te mets à 4 pattes devant un admin..

 

 

Mais ne soit pas jaloux, tu ne sera pas VIP ! Jeu rigaullleu

:p

 

Plus sérieusement comme l'a dit BenDer, faut avoir une certaine expérience donc inscrit depuis un certain temps, poster assez intelligemment, ne pas faire des conneries sur le forum etc... ^_^

 

hm d'accord merci pour l'éclaircissement après pour ma date d'inscription je suis inscris depuis un bon moment déjà et je pense que mes postes sont assez constructives à la vie du forum, certains membres ici me connaissent donc c'est plutôt a eu d'en juger.

 

mais je préfère atteindre la barre des 1000 messages pour pouvoir peut-être un jour demandé aux modérateurs ce titre de VIP

 

Merci pour l'info

 

edit: je viens de voir le spoiler hmmmm je le serais un jour....... je le serais :nasty: (remix de la maaf)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr : Tu ne peux pas demander, c'est eut qui jugent, car tu sais, on ne les voient pas mais ils rodent (admins) ! :p

Et je ne pense pas que BenDer va choisir un membre avec longtemps.. :hesitant:

PS : c'est pas les modérateur qui font ça c'est plutôt les admins..

@LeSolitaire : tu as de si grande jambe ?? Bon bah c'est pas grave tu es déjà VIP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr : Tu ne peux pas demander, c'est eut qui jugent, car tu sais, on ne les voient pas mais ils rodent (admins) ! :p

Et je ne pense pas que BenDer va choisir un membre avec longtemps.. :hesitant:

PS : c'est pas les modérateur qui font ça c'est plutôt les admins..

@LeSolitaire : tu as de si grande jambe ?? Bon bah c'est pas grave tu es déjà VIP !

 

lol je ne faisais aucune différence entre modérateur et administrateur pour moi c'était pareil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr : Tu ne peux pas demander, c'est eut qui jugent, car tu sais, on ne les voient pas mais ils rodent (admins) ! :p

Et je ne pense pas que BenDer va choisir un membre avec longtemps.. :hesitant:

PS : c'est pas les modérateur qui font ça c'est plutôt les admins..

@LeSolitaire : tu as de si grande jambe ?? Bon bah c'est pas grave tu es déjà VIP !

 

 

Je caricaturais bien sur :)

 

@mkr: pour devenir VIP, je pense qu'il faut:

-intervenir de façon calme et raisonnée.

-être actif régulièrement, et pas seulement ici, mais aussi dans les autres partie du forum (les autres GTA, ou dans le café)

-participer d'une manière ou d'une autre à l'ambiance du forum (exemple totalement choisie au hasard: mes jeux de mots d'une extraordinaire qualité. Ou Klutch qui, avec sa culture du jeu vidéo, est pour ainsi dire le principal animateur du quizz jeu vidéo).

 

La première "qualité", tu l'as, sans aucun doute. Après le reste, ça se travaille, donc avec un peu de temps, ça devrait le faire. Si je peux me permettre un conseil, ne fais pas de ce statut VIP une sorte de graal, si ça doit venir ça viendra naturellement. De plus, ne pas être VIP ne fait pas de toi un pestiféré, tu n'es pas considéré comme un membre de seconde zone :)

 

Par contre je ne pense pas que le temps passé sur le forum soit un critère très important. Après c'est sur que quelqu'un qui ne serait là que depuis un mois ou deux n'aura pas le statut je pense, mais je suis là depuis moins d'un an (par exemple) et Klutch, dont je parlais plus haut, et arrivé après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je caricaturais bien sur :)

 

@mkr: pour devenir VIP, je pense qu'il faut:

-intervenir de façon calme et raisonnée.

-être actif régulièrement, et pas seulement ici, mais aussi dans les autres partie du forum (les autres GTA, ou dans le café)

-participer d'une manière ou d'une autre à l'ambiance du forum (exemple totalement choisie au hasard: mes jeux de mots d'une extraordinaire qualité. Ou Klutch qui, avec sa culture du jeu vidéo, est pour ainsi dire le principal animateur du quizz jeu vidéo).

 

La première "qualité", tu l'as, sans aucun doute. Après le reste, ça se travaille, donc avec un peu de temps, ça devrait le faire. Si je peux me permettre un conseil, ne fais pas de ce statut VIP une sorte de graal, si ça doit venir ça viendra naturellement. De plus, ne pas être VIP ne fait pas de toi un pestiféré, tu n'es pas considéré comme un membre de seconde zone :)

 

Par contre je ne pense pas que le temps passé sur le forum soit un critère très important. Après c'est sur que quelqu'un qui ne serait là que depuis un mois ou deux n'aura pas le statut je pense, mais je suis là depuis moins d'un an (par exemple) et Klutch, dont je parlais plus haut, et arrivé après moi.

 

à non du tout loin de la je ne fais pas du de graal pour ce statut, je trouvais ça assez original et je me demander comment est-ce que ça se faisait.

 

en tout cas merci pour t'es conseils et pour l'explication LeSolitaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, avant, je ne méprisais que les newbies.

Maintenant, ce sont les membres qui ne sont pas VIP, que je méprise.

Et quand Bender me donnera enfin le titre de "chef des membres VIP" que j'ai réclamé, ça sera l'intégralité des membres de GTANF que je mépriserai :nasty:

 

Oh que j'ai hâte de tous vous mépriser :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : c'est pas les modérateur qui font ça c'est plutôt les admins..

 

 

Totalement faux.

 

C'est le staff entier qui participent aux élections des VIP.

 

 

 

Bref, retour au sujet initial s'il vous plait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.