Recommended Posts

Dans les anciens pes (jusqu'au 6, après je sais pas), pour sortir un geste technique, il fallait souvent réussir des combinaisons de touches dignes des plus grands contorsionnistes.

 

Dans le jeu, quelque part ( :noel: ) il y a un menu avec tous les dribbles d'expliqués. Mais peut-être n'est-il pas dans la demo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai vu ça hier, une liste de 10 pauvres gestes techniques. C'est pas naturel. :/

 

Par exemple, dans fifa pour faire une roulette, tu fais L2 + un cercle avec le stick droit, logique. Là sur PES faut maintenir le stick gauche + le srick droit dans un certain sens. J'ai essayé, le joueur n'a rien fait. :lol:

 

Par contre, en jouant j'ai eu de très bonnes sensations, ça sent le vrai foot. Mais y a encore 2-3 trucs qu'ils doivent régler, depuis toujours (gestes techniques plus nombreux et plus intuitifs, menus plus lisses et plus intuitifs également, etc).

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait un match et quelques entraînements sur PES, je le trouve vraiment pas mal en fait ! D'ailleurs, pour les graphismes, j'ai ajouté un petit mod pour les améliorer (SweetFX) et franchement là c'est joli, ça rend bien. Mais à côté de ça bien entendu, je trouve le gameplay pas mal (même si un peu difficile à prendre en main peut-être).

J'ai joué un peu (2 matchs) à la démo de pes 2015 ce soir sur ps4 et il est vraiment réaliste. Par contre, j'arrive pas à faire des gestes techniques, je comprends rien.

 

 

Moi aussi. En fait j'ai une vieille manette donc je me demandais si ça ne vient pas d'elle, mais peut-être pas en fait. :lol:

En effet c'est assez chaud et aléatoire on dirait. Mais à part ça il m'a l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se souviennent de ce joueur (pas celebre, mais il a déjà évolué en l1, je me souviens de son nom :

 

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/le-footballeur-valery-mezague-retrouve-mort-a-son-domicile_1622387.html

 

Rip.

 

Je me souviens de sa photo avec Sochal dans l'album Panini 06-07. RIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait quoi? :lol:

 

Et bien, j'ai découpé en 2 un attaquant adverse qui partait seul au but. Comme j'étais en position de "dernier défenseur", ça n'a pas pardonné, et quand j'ai vu l'arbitre mettre sa main dans la poche arrière de son short, je me suis dit : "Et merde". :lol:

 

Ceci dit, je n'ai même pas cherché à contester, car je pense qu'il n'y avait rien à dire. :/

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au final, qui a gagné? :)

 

Ben, ce sont eux, malheureusement. :dry:

 

Mais bizarrement, on a mieux joué à 10 que à 11. On les a même archi-dominé en infériorité numérique, mais vu notre chance légendaire (une barre et un poteau), on a quand même perdu. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et au final, qui a gagné? :)

 

Ben, ce sont eux, malheureusement. :dry:

 

Mais bizarrement, on a mieux joué à 10 que à 11. On les a même archi-dominé en infériorité numérique, mais vu notre chance légendaire (une barre et un poteau), on a quand même perdu. :dry:

 

C'est peut être parce que tu es sorti. :noel:

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et au final, qui a gagné? :)

 

Ben, ce sont eux, malheureusement. :dry:

 

Mais bizarrement, on a mieux joué à 10 que à 11. On les a même archi-dominé en infériorité numérique, mais vu notre chance légendaire (une barre et un poteau), on a quand même perdu. :dry:

 

C'est peut être parce que tu es sorti. :noel:

 

 

Enfoiré. :dry:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beavis, tu joues où ? Le Puy ?

 

Moi, jouer au Puy ? Oula, je ne pense pas que j'ai le niveau pour jouer au Puy. :lol:

 

Non, je joue dans un petit club de village.

 

A mon avis, je ne suis pas prêt de jouer au Puy (sinon, je ne jouerais pas au niveau auquel je joue actuellement :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant