Recommended Posts

C'est bien même si il aurait pas du être appelé là car Deschamps avait dit qu'il ne ferait pas la promotion des espoirs, après c'est pour remplacer Tremoulinas, mais je comprends pas pourquoi il a pas appelé Evra, il est blessé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video du dernier PES. Je sais dans quel jeu de foot je vais investir cette année.

Ouai, j'ai vu un aperçu du jeu, il a l'air d'être vraiment bon. FIFA n'est peut être pas leader incontesté.

 

Je suppose que tu va partir sur pes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le télécharger (pour FIFA pas encore possible), je verrai. Mais en tout cas les avis sont plutôt bons sur ce nouveau PES (après FIFA aussi), certains donnent la "victoire" à PES. Après, peut-être une question de goûts aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video du dernier PES. Je sais dans quel jeu de foot je vais investir cette année.

j'ai toujours était un grand fan pes PRO PES même l'année dernière je ne l'ai pas pris car le jeu se rapproché trop d'un fifa cette année j'ai repris UN PUT********** DE PLAISIR a rejouer a pes c'est magique surtout entre pote, pes c'est entre pote le mieux :)

 

déja la dèmo était top :)

 

Pes2015 élu meilleur jeu de sport cette année :D :D :D

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé la demo de FIFA 15 et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus rapide, c'était plus agréable.

moi j'ai trouver le contraire j'ai trouver fifa lourd mais bon après c'est deux jeu différent fifa j'arrive pas a jouer pes je m'en lasse pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais testé la demo de FIFA 15 et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus rapide, c'était plus agréable.

 

moi j'ai trouver le contraire j'ai trouver fifa lourd mais bon après c'est deux jeu différent fifa j'arrive pas a jouer pes je m'en lasse pas :)

 

Bah dans FIFA 15, ils ont augmenté la vitesse et c'est beaucoup plus fluide. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs vidéos de PES, j'aime pas.

 

Graphiquement, ça va ils ont progressé (remarque, les PES PS360 étaient tellement moches que ça pouvait pas être pire). Mais c'est pas non plus excellent.

 

Au niveau du gameplay... c'est lent et chiant. Fifa est beaucoup plus immersif (ambiance, petites animations, supporters animés, etc) et on reconnait davantage les joueurs grâce à leurs gestes sur le terrain.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pas de vidéos de FIFA 15. Je trouve ça pas naturel. Je sais pas, ils ont tellement chargé les détails que l'ensemble manque de cohérence, l'enchaînement des animations est raide en plus.

 

Et puis pes, sur ces vidéos, me rappelle le bon vieux gameplay qui permettait de s'amuser. C'est peut-être pas la plus beau, le plus profond (mais la D4 anglaise en même temps), y a peut-être pas les mimiques des plus grands joueurs, mais au fond, vu la distance de la caméra, je m'en fous pas mal en fait.

 

Ce pes a l'air de proposer du football sur le terrain, du plus gras, du plus lourd. Du plus "vrai" en quelques sortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant