Recommended Posts

Pas du grand Paris? C'était un des meilleurs matchs de la saison, grosse domination, 2 poteaux, des belles actions et des beaux gestes, Nicosie a eu une seule occasion, et on peut critiquer Cavani mais en attendant il marque.

 

Belle victoire et qualification assurée.

 

Sinon grosse ambiance.

 

L'hymne de la ligue des champions. :cool:

 

Je mettrai des photos demain. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas du grand Paris? C'était un des meilleurs matchs de la saison

Cette blague. :lol:

En même temps, à part contre le Barça, tous les matchs de paris ont été dégueux depuis le début de saison. Difficile de faire pire.

 

 


 

La liste de Deschamps :

 

B1wqHW_CQAAVuTT.jpg

 

Pas de Ruffier... Mais Perrin!

 

Par contre, Guilavogui et Trémoulinas, j'ai aucune espèce d'idée de ce qu'ils font avec leur club. Mais j'ai pas spécialement un bon souvenir du premier...

 

Sinon Lacazette, c'est mérité. Mais c'est un Lyonnais et j'ai toujours trouvé qu'il y avait écrit "je suis un gros con" sur son front.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Evra,enfin ! ça fini par rentrer dans la tête de Deschamps qu'il ne faut plus reprendre ce fouteur de merde !

 

Mais Ruffier il est où ?!

Il le préfère à "côte en long" :lol: c'te blague.

 

Lacazette c'est mérité,on aurait même pu envisagé Gonalons ,histoire de maître un costaud à la récupération.

 

Comme quoi,2-3 changement et ça à tout de suite plus de gueule cette EDF (dommage pour Ruffier quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evra un fouteur de merde? lol

 

Par contre Gonalons j'aurai de loin préféré à Guilavogui.

 

Mandanda à un moment ça a surtout été pour l'expérience. Mais après un ou deux matchs compliqué, il a fait un (très) bon début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du grand Paris? C'était un des meilleurs matchs de la saison

 

Non.

 

Si hier c'était du grand Paris, et bien je me demande ce que c'est quand c'est du petit Paris.

 

Le grand Paris, on ne l'a vu qu'une seule fois cette saison,c'était contre le Barça. S'ils avaient joué de la même sortie contre le Barça, ils auraient pris une rouste.

 

Ok, Paris a eu des occasions, mais ça reste moyen, c'était lent, pas ou peu de rythme, mis à part 2-3 accélérations. Mais hier, je me suis fait chier en regardant ce match (que j'ai arrêté de regarder à partir de la 60ème, c'est pour dire). Quand je compare au match Real - Liverpool, il y avait une sacrée différence de niveau et d'intensité.

 

Donc non, désolé, mais hier, c'était tout sauf du grand Paris.

 

 


 

La liste de Deschamps :

 

 

 

 

B1wqHW_CQAAVuTT.jpg

 

 

 

Bonne liste globalement, on est encore dans la continuité de la CdM et des derniers matchs amicaux.

 

Par contre, Trémoulinas et Guilavogui... :/

 

Pas de Evra, dommage, il a réalisé de bonnes perf' en bleu ces derniers temps.

 

Et Perrin est là. :cool: (mais pas Ruffier :( )

 

 


 

Perso, et en essayant d'être le plus objectif possible, je vois pas du tout en quoi Costil est meilleur que Ruffier. :dry:

 

Costil reste tout de même un très bon gardien, pas meilleur que Ruffier certes, mais je pense qu'il a sa place chez les bleus.

 

Après, j'aurais pris Ruffier et Costil, à la place de Mandanda, mais ce dernier fait aussi un bon début de saison, donc ça aurait été cruel pour l'un des 3 dans tous les cas.

 

Sans compter qu'il y a aussi Carrasso qui a été sélectionné plusieurs fois chez les bleus.

 

En tout cas, ça veut dire un truc, c'est qu'en France, on a de très bons gardiens de but, et qu'on a pas trop de soucis à se faire pour ce poste. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beavis: Le 1-0 ne reflète pas la physionomie du match, le 2-0 voir le 3-0 aurait été plus logique.

Après je disais "Pas du grand Paris?" car ce match est clairement un des meilleurs de CETTE saison (j'ai déjà dit les raisons au dessus) le jeu était meilleur, mais c'est sûr Paris peut encore mieux faire.

 

Dommage pour Evra et Ruffier. :/

 

St Étienne mené 1-0. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TdP : Ah, mais ça c'est sûr, Paris aurait mérité d'en mettre 2 ou 3 de plus, je ne dis pas le contraire.

 

Après, oui, ce n'était pas du grand Paris, car cette équipe est capable de faire mieux (que ce soit en CL ou en Ligue 1), il n'y a qu'à voir le match contre le Barça. Mais s'ils se mettent à jouer que face à de grands noms, au bout d'un moment, ça finira par coincer quelque part.

 

 


 

Sinon, encore un nul de Sainté en EL. :/

 

Punaise, il y avait vraiment la place pour gagner. Ricki qui bouffe la feuille en tirant sur le gardien alors qu'il dribble 2-3 joueurs. :/

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beavis: Le 1-0 ne reflète pas la physionomie du match, le 2-0 voir le 3-0 aurait été plus logique.

Après je disais "Pas du grand Paris?" car ce match est clairement un des meilleurs de CETTE saison (j'ai déjà dit les raisons au dessus) le jeu était meilleur, mais c'est sûr Paris peut encore mieux faire.

 

Dommage pour Evra et Ruffier. :/

 

St Étienne mené 1-0. :/

t'esquinte pas la santé pour rien Thierry, de toutes façons si Paris ne gagne pas 6 -0 on a le droit à toujours la meme rengaine :

- c'est pas normal avec l'effectif qu'ils ont

- c'etait ennuyeux comme match

- ils ont du acheter l'arbitre

- de toutes façon y a pu de supporters parisiens

- c'est normal qu'ils aient gagné vu la difference de budget avec l'adversaire

- non mais t'as vu leur banc de remplaçants ??

 

 

Voilà etc, etc, donc en dessous de 6-0 c'est un match de merde où on se fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'esquinte pas la santé pour rien Thierry, de toutes façons si Paris ne gagne pas 6 -0 on a le droit à toujours la meme rengaine :

- c'est pas normal avec l'effectif qu'ils ont

- c'etait ennuyeux comme match

- ils ont du acheter l'arbitre

- de toutes façon y a pu de supporters parisiens

- c'est normal qu'ils aient gagné vu la difference de budget avec l'adversaire

- non mais t'as vu leur banc de remplaçants ??

 

 

Voilà etc, etc, donc en dessous de 6-0 c'est un match de merde où on se fait chier

 

Je ne sais pas si tu me vises, mais je n'ai jamais dit que Paris devait gagner ses matchs par 6 buts d'écart.

 

D'ailleurs, Paris n'a pas besoin de gagner 6-0 pour faire de très gros matchs (cf Barcelone).

 

Seulement, hier, même si Paris avait gagné 6-0, ouais, je me serais quand même fait chier, car c'était mou, ça jouait à 2 à l'heure.

 

Après, leur effectif, leur budget, leurs supporters, l'arbitrage, etc..., je m'en tamponne complétement, ça n'a rien à voir avec ça, je ne juge que leur niveau de jeu d'hier, le reste, je m'en fous, car le budget, les joueurs, etc..., ça aide à gagner ou à bien jouer (je le concède), mais ce n'est pas indispensable pour autant.

 

Je dis juste que je n'ai pas vu du grand Paris et un très bon match hier soir. Si Paris avait fait un gros match, je l'aurais également dit, je ne vois pas pourquoi je dirais que Paris a fait un bon match si ce n'est pas le cas et vise-versa. :eyebrow:

 

Après, vous pensez ce que vous voulez, si vous pensez que Paris a fait un grand match, libre à vous, et je le respecte, mais ne venez pas à penser que j'ai quelque chose contre ce club, parce que ce n'est pas le cas (le seul truc à la limite que je reprocherais à ce club, c'est les dirigeants actuels, mais ça, c'est un autre débat).

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin si tu penses que c'est le meilleur match de la saison, alors c'est pas jolie jolie.. J'ai du voir 70 % des matchs du psg cette saison, et j'ai déjà vu mieux qu'hier. ;)

Pas le meilleur mais un des meilleurs. ;)

 

J'ai trouvé que c'était vraiment beau à voir, Lucas, Pastore et Matuidi ont fait des beaux gestes techniques, Cavani marque un beau but etc.

 

Puis quand on voit le match chez eux ou ils nous ont posé beaucoup de problèmes, hier on a dominé dans tous les secteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé chacun voit le match comme il a envie de le voir

Perso j'ai bien aimé l’animation donné au jeu par Lucas , il m'a fait plaisir, et je me suis pas ennuyé.

Apres je vise personne en particulier , sinon je t'aurai cité, je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot quand j'ai un truc à dire à une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé chacun voit le match comme il a envie de le voir

Perso j'ai bien aimé l’animation donné au jeu par Lucas , il m'a fait plaisir, et je me suis pas ennuyé.

Apres je vise personne en particulier , sinon je t'aurai cité, je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot quand j'ai un truc à dire à une personne.

 

Pas de soucis. ^_^

 

Après, oui, vous avez le droit de dire que Paris a fait un grand match si vous pensez que c'est le cas. ^_^

 

De toute façon, je dis la même chose quand il s'agit de mon club (enfin pas toujours non plus :p ),et c'est bien normal, il y a toujours une part de chauvinisme. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant