Recommended Posts

:ohmy:

 

J'avoue que c'est impressionnant, déjà pour un joueur de champ, mais pour un goal...

 

Il faut avoir une grosse confiance en soi!


Salut,je suis a la licorne,est ce quelqu un peut me dire s'il y a hors jeu sur le second but de Bordeaux ?

Non, Diabaté est à la limite du hors jeu mais ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue en effet que Turpin est un forceur au niveau du rouge de Imbula..

 

Tu n'as qu'à prendre le sifflet et aller arbitrer. :charte gtanf:

 

:p

 

De toutes façons, le PSG a acheté l'arbitre, c'est pour ça qu'ils ont gagné ! :charte gtanf:

 

:noel:

 

:p

 

 


 

[troll on] Sinon, vu que le PSG vient de battre le leader, est-ce que vous pensez qu'ils seront champions de France après cette victoire sur le premier du championnat ? :charte gtanf:

 

:noel:

 

[/troll off]

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue en effet que Turpin est un forceur au niveau du rouge de Imbula..

 

Tu n'as qu'à prendre le sifflet et aller arbitrer. :charte gtanf:

 

:p

 

Turpin enchaine les mauvaises performances depuis le début, c'est un fait. :/

 

 

[troll on] Sinon, vu que le PSG vient de battre le leader, est-ce que vous pensez qu'ils seront champions de France après cette victoire sur le premier du championnat ? :charte gtanf:

 

:noel:

 

[/troll off]

Incontéstablement. :sleep:

 

Tiens d'ailleurs on a pas vu Ralph Lauren après le 7-0 de la Juve aujourd'hui.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait ouais, pfff. Il aurait au moins pu sortir Payet.

 

J'ai pas bien vu la deuxième mi-temps (apparemment le PSG a mieux joué), en tout cas la première on dominait bien, dommage. Après fallait la mettre. Mais pour l'expulsion d'Imbula j'ai pas vu, mals l'arbitre a abusé apparemment.

 

Bref, un peu dégoûté car on aurait pu mieux faire, mais bon. Bien joué quand même les gars !

 

Du coup, on joue contre Bordeaux la semaine prochaine, ça va pas être facile et faut pas qu'on se plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' OM à la fait beaucoup de maladresse techniques, pour moi le niveau était égale, il y a eu des temps forts des deux côtés. L'OM s'est prit un rouge au moment où il allait essayer de revenir en fin de match..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turpin enchaine les mauvaises performances depuis le début, c'est un fait. :/

 

Turpin enchaine les mauvaises performances depuis 2/3 ans, et ceux, sur tous les matchs qu'il arbitre.

 

Pour selon que c'était le nouveau crack de l'arbitrage français, je le trouve relativement moyen.

 

Mais globalement, ça fait une bonne paire d'année que le niveau des arbitres français est plus que moyen, et le fait qu'il n'y ait pas eu un arbitre tricolore au Mondial est un peu significatif de leur niveau, malheureusement. :/

 

Sans parler des erreurs d'arbitrages (car là dessus, tout le monde se trompe), c'est leur manque de psychologie et leur manière de faire qui m’embête un peu.

 

Je sais que ce n'est pas évidant de prendre des bonnes décisions (et je le sais, j'ai déjà arbitré un match de foot), mais j'ai l'impression que le dialogue est rompu avec les joueurs. Un arbitre doit se faire respecter, et justement, le respect, il n'a s’acquiert pas qu'en mettant des cartons à tout va, il passe aussi par le dialogue.

 

Comment les arbitres veulent t-ils être respectés si eux même ne respectent pas les joueurs ? Quand je vois comment certains arbitres se comportent avec les joueurs, je comprends mieux.

 

Qu'ils se trompent sur un fait de jeu, ok, mais leur manière d'arbitrer et de tenir un match comme il faut est à revoir, c'est certain.

 

Donc, messieurs les arbitres : Faites preuve de PSYCHOLOGIE ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Om fait une bonne entame de match ils peuvent tuer le match mais non :p :p :p paris reste costaud et gagne trop bon

maintenant allez bordeaux la semaine pro et allez paris et on lâche plus la 1 ere place :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant