Recommended Posts

puta** mais viré moi ce Jallet de mes couilles puta** .. C'est quoi ce guignol sur patte ? :mad:

 

Et lacazette .. il est pas super présent pour l'instant. .. Ah si sur une reprise de volée bien molle et moche. :sleep:

 

C'est bien des lyonnais eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aussi. :/

 

Va falloir se retiré les doigts du cul pour la seconde MT parce que là on se fais bouffer par les Niko Bellic Albanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a Margotton dans PES 2015 ? Merde, moi qui pensais basculer chez Konami. :(

puta** mais viré moi ce Jallet de mes couilles puta** .. C'est quoi ce guignol sur patte ? :mad:

Et lacazette .. il est pas super présent pour l'instant. .. Ah si sur une reprise de volée bien molle et moche. :sleep:

C'est bien des lyonnais eux.

Oui.

Oui.

OUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un match et quelques entraînements sur PES, je le trouve vraiment pas mal en fait ! D'ailleurs, pour les graphismes, j'ai ajouté un petit mod pour les améliorer (SweetFX) et franchement là c'est joli, ça rend bien. Mais à côté de ça bien entendu, je trouve le gameplay pas mal (même si un peu difficile à prendre en main peut-être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul on perd ! :(

 

RV sur le topic du foot ! :ohmy:

 

Ça faisait si longtemps. :crying2:

 

 


 

Bon, je viens juste d'arriver, et j'ai vu qu'on perdait. :dry:

 

Apparemment, pour ce que j'ai écouté à la radio dans le vestiaire du foot (après un entrainement de notre part très productif :lol: ) et dans la voiture, on s'est fait malmener par les Albanais.

 

Je ne sais pas si c'est bien le cas vu que je n'ai rien vu du match, et pour le peu que je viens de voir, ça parait assez brouillon tout de même. :/

 

EDIT : Égalisation de Griezmann. :D

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malmené, non, clairement pas. Mais Jallet est tellement nul à chier, tout passé sur son côté comme s'il n'y avait personne.

 

C'est ce qu'ils disaient sur RMC pourtant. :/

 

Donc RMC sont des menteurs. :dry:^_^

 

Après, moi, perso, je viens juste de voir le match, donc pour ce qui est de la 1ère mi-temps, je ne peux pas donner mon avis, mais pour ce que je viens de voir, ça a l'air pas trop mal, mais un peu brouillon (surtout dans le dernier geste).

 

Et, effectivement, il parait que Jallet fait un très très gros match. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

RV sur le topic du foot ! :ohmy:

Ça faisait si longtemps. :crying2:

:clapping::crying2:

 

Je m'y connais rien mais c'est moi ou les 3/4 des joueurs Albanais sont tous en défense ? :lol:

Je regarde pas la deuxième mi-temps, mais c'est typique du football aujourd'hui. Les écarts entre les équipes sont tels que les équipes de merde se parquent à 10 devant le gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

RV sur le topic du foot ! :ohmy:

Ça faisait si longtemps. :crying2:

:clapping::crying2:

 

Je m'y connais rien mais c'est moi ou les 3/4 des joueurs Albanais sont tous en défense ? :lol:

Je regarde pas la deuxième mi-temps, mais c'est typique du football aujourd'hui. Les écarts entre les équipes sont tels que les équipes de merde se parquent à 10 devant le gardien.

Encore une fois, vive le football moderne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire du Portugal contre l’Arménie 1-0 portugal 2eme du groupe mais le danemark a un match de plus

 

RONALDO qui établi un NOUVEAU RECORD le meilleur buteur de cette compétition européenne.

 

quaresma qui rentre a la 75' et change totalement le jeu j'adore ce joueur

 

eder égale a lui même qui ne vois que par Ronaldo sur le terrain et qui rate l’immanquable à la 85'...

 

après c'était un beau match le prochain mardi contre l'argentine en amical ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon griezou qui rentre, drible et marque. What Else ? :cool:

 

Par contre c'est clairement pas un match dont je garderais bon souvenirs. On s'est bien activé sur la 2e MT (vers la fin du moins), ça commençait à devenir plus intéressant. Bon match nul malgré tout, c'est pas mal, mais heureusement que griezmann était là. :sleep:

 

BenzBenz pas au top ce soir, un peu déçu. Lui qui " bouge " pas mal au real en ce moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

RV sur le topic du foot ! :ohmy:

Ça faisait si longtemps. :crying2:

:clapping::crying2:

 

Je m'y connais rien mais c'est moi ou les 3/4 des joueurs Albanais sont tous en défense ? :lol:

Je regarde pas la deuxième mi-temps, mais c'est typique du football aujourd'hui. Les écarts entre les équipes sont tels que les équipes de merde se parquent à 10 devant le gardien.
Bah là, le pauvre mec qui s'approchait de md cages Albanaises devait traverser 10 joueurs en même temps ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un match et quelques entraînements sur PES, je le trouve vraiment pas mal en fait ! D'ailleurs, pour les graphismes, j'ai ajouté un petit mod pour les améliorer (SweetFX) et franchement là c'est joli, ça rend bien. Mais à côté de ça bien entendu, je trouve le gameplay pas mal (même si un peu difficile à prendre en main peut-être).

J'ai joué un peu (2 matchs) à la démo de pes 2015 ce soir sur ps4 et il est vraiment réaliste. Par contre, j'arrive pas à faire des gestes techniques, je comprends rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant