Recommended Posts

Pour moi, ca ne fait aucun doute, le ballon d'or se jouera entre le meilleur Allemand : Neuer , vis à vis de leurs victoire en cdm, et CR7. Après, je ne sais pas qui aurait le plus de voies.

 

Sinon, hier victoire 3-1 dans le derby en cdl, c'est bon pour la confiance, mais rouge de Pallois.. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain, j'ai écouté le débat sur les supporters de RMC et qu'est-ce que c'était déprimant...

Benarbia n'a fait que recracher le discours de la Ligue et Riolo dit que les kops en France c'est fini. Le pire, c'est que même si c'est pas immédiatement il finira par avoir raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain, j'ai écouté le débat sur les supporters de RMC et qu'est-ce que c'était déprimant...

Benarbia n'a fait que recracher le discours de la Ligue et Riolo dit que les kops en France c'est fini. Le pire, c'est que même si c'est pas immédiatement il finira par avoir raison.

Si les gens restent passionnés, ça n'aura pas lieu d'être. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ptain, j'ai écouté le débat sur les supporters de RMC et qu'est-ce que c'était déprimant...

Benarbia n'a fait que recracher le discours de la Ligue et Riolo dit que les kops en France c'est fini. Le pire, c'est que même si c'est pas immédiatement il finira par avoir raison.

Si les gens restent passionnés, ça n'aura pas lieu d'être. ;)
La passion VS la répression, c'est toujours bien de se dire que la passion gagnera mais honnêtement je ne crois pas que ce sera le cas. Ce qui n'empêche pas de se battre jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répression?

IAS, interdictions de déplacement, sanctions collective, politique anti-fumis, affichage des projets de ce suceur de bites d'élan de Boutonnet, entre autres.

 

Orchestrée par qui?

Thiriez, Boutonnet, certains présidents dont Roro même si lui le fait plus par maladresse et par stupidité que par réelle volonté de détruire Geoffroy. Heureusement qu'il y a encore des Geronimi ou des Rivère pour sauver un peu le tout.

Tu vois les choses trop en noir je trouve.

J'aimerais aussi pouvoir me dire ça, mais malheureusement le danger est bien là.

LeSolo : Aller au stade en kop est le meilleur moyen de voir l'arsenal répressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy : :lol:

 

@Ralph : bordel mais c'est pas possible d'être footix à ce point, franchement. :lmfao: Ça sera marrant quand Lyon perdra (ça arrivera à un moment ou un autre), on aura notre nouveau champion de France. Le mec qui voyait déjà son équipe gagner la LdC, ridicule. :lmfao:

Comme dit RoM vous avez déjà perdu contre d'autres équipes, où est la logique ? :lmfao:

 

 

Enfin à ce niveau-là, c'est même plus du footixisme, malheureusement. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon ne perdra plus , je vous le dit on en reparlera , Lyon vaincra je vous le dit , à un moment donné faut arrêtez d'être jaloux de l'OL car il gagne tout leurs matchs et part favoris pour gagner la Ligue 1 cette année , vous serez sur le c** quand Lyon sera en tête et remportera la Ligue 1 , au moins si Lyon vienne à gagner sa va fermer beaucoup de bouches comme sa ( surtout ceux qui critique sans cesses L'OL ) . Lyonnais un jour Lyonnais toujours c'est dans le sang , et quand je dis que Paris on peut se les faire facile , c'est vrai car au match allé on a fait 1 - 1 donc au match retour on peut gagner vu que c'est à Gerland c'est chez nous c'est notre territoire , L'OL ont repris confiance en eux , et puis sinon arrêtez de critiquez Aulas , car c'est un bon :cool: . Avouez que L'OL sont bons cette année :p

 

Je tiens à rappeller que c'est L'OL qui fait les plus gros score sans arrêt dans leurs matchs

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc vous gagnez un match contre l'OM, ça y est, vous êtes champions ? :lol:

 

En plus, je ne vais pas revenir là-dessus car le match est terminé, les Lyonnais ont gagné et bravo à eux (aux joueurs/staff hein), ils l'ont mérité. Mais on (l'OM) n'était franchement pas loin de gagner. Je vais pas aller jusqu'à dire que vous avez eu un peu de bol, mais on était vraiment pas loin.

 

Sinon, vous avez fait 1 - 1 contre Nantes (chez eux) il y a un mois, donc Nantes = PSG ? :yes:

 

Lyon gagne tous leurs matchs, c'est pour ça qu'ils sont troisième (la flemme d'aller voir contre quelles équipes ils ont perdu, mais c'était pas les plus grandes du championnat, donc si on suit ta logique ces équipes seront champions de France ex-aequo, non ?). :yes:

 

"On en reparlera" --> Ok.

 

Pour Aulas, il fait pas du mauvais boulot, même du bon boulot il faut l'avouer. Mais c'est un peu une pourriture sur les bords.

 

Et tant qu'on y est, c'est pas du tout de la jalousie. Etant pour l'OM et vu notre début de saison, il n'y a pas de quoi. De toute façon j'aime mon club quoi qu'il fasse et respecte celui des autres, c'est juste qu'à un moment quand je vois des supporters comme toi, ça me sort un peu par les yeux parce-que tu racontes vraiment des conneries et que même un gamin aurait pas osé dire des aberrances pareilles.


Je tiens à rappeller que c'est L'OL qui fait les plus gros score sans arrêt dans leurs matchs

 

Oui, mais l'important c'est d'être régulier.

 

Bon je vais pas me casser le cul de toute façon, c'est peine perdue je pense.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La victoire de Lyon contre l'OM tient du hold'up. Lyon ne sera pas champion. C'est trop jeune et y a pas de banc. En plus vos défenseurs sont à chier sorti de Bedimo. Dans un championnat aussi fermé que la L1, c'est même pas la peine d'aller plus loin. Quant à la série de matchs nuls du PSG, même si je vomi cette façon de voir le football, il faut bien reconnaître que ce n'est du qu'à de la suffisance et quelques blessures. A part Evian, tous les autres match nuls du PSG auraient du être de plutôt larges victoires, rien à voir avec un vrai passage à vide (comme l'OM lors de la dernière saison de Deschamps, par exemple, où vraiment rien ne marchait).

 

Concernant Aulas, il a été un très grand président. mais la gestion de l'effectif, des contrats et des transferts depuis quatre ou cinq ans, c'est de la pure science fiction, et c'est à l'origine des problèmes lyonnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fasse à certaines figure de Ligue 1,Aulas n'est qu'un enfant de coeur côté magouille :whistling: .

 

Je ne sais pas si l'OM était visé, mais c'est vrai que Tapie était pas mauvais non plus de ce côté-là. :sleep:

Par contre votre Mammadov (même si c'est pas le président), je le sens pas du tout.

 

Par contre, quand tu vois ça : http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/02/un-irreductible-paysan-refuse-de-ceder-au-grand-stade-de-lyon_4498918_3242.html

C'est quand même scandaleux (le prix d'achat par exemple).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit et je vous le répète Lyon part favoris cette année , on en reparlera moi je m'arrête là car il y en aura toujours pour contre dire , RDV à la fin du championnat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fasse à certaines figure de Ligue 1,Aulas n'est qu'un enfant de coeur côté magouille :whistling: .

 

Je ne sais pas si l'OM était visé, mais c'est vrai que Tapie était pas mauvais non plus de ce côté-là. :sleep:

 

Par contre, quand tu vois ça : http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/02/un-irreductible-paysan-refuse-de-ceder-au-grand-stade-de-lyon_4498918_3242.html

C'est quand même scandaleux (le prix d'achat par exemple).

 

 

Non Tapie il y a plus de 20 ans ,faut rester objectif,c'est difficile surtout ici d'ailleurs...

 

Je parlerais de Seydoux et Martine Aubry sur le stade du LOSC où il y a eu un conflit d'intêret.

 

Eiffage et Bouygues se disputer pour avoir le marché public,Bouygues à affiché un prix inférieur à 100 millions € moins cher que Eiffage mais ce dernier à quand même eu le marché ce qui est interdis pour un marché dit public.

 

On peut parler d'Anigo et de Courbis où ça flirtait avec la mafia local au moments où ils étaient entraineurs à Marseille.

 

Le ruscoff de Monaco qui ch*e à la guel* de la ligue et on laisse faire.

 

Alors à côté l'expropriation du marraicher bio d'un Ha pour faire une bretelle d'accès au stade ,ça me fait doucement rire.

 

Pour info 1€ du m² c'est un très bon prix pour une terre agricole de la région du Rhône (terre de merde) ça revient 10000€/ha soit environ 2 fois le prix du marché .

Dans cette affaire,il y a conflit d'intêret car le marraicher fait partie du comité contre la construction du stade,pas étonnant qu'il en fasse un scandale.

 

Par contre on oublie de dire que ce stade va offrir 2000 emplois (quand même).

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant