Recommended Posts

 

 

Mine de rien, on fait dans la continuité.

C'est la remarque que je me faisais tout à l'heure.

En fait je trouve que on ne parle pas beaucoup de Sainté dans les médias sportifs (avis personnel) mais quand on regarde le classement, 4eme, il y'a une grosse régularité, quand on regarde vos matchs, et ce tout au long de la saison (cf : la saison dernière).

C'est un peu le projet de Galtier, une progression lente et régulière.

Des fois, je me demande ce qu'on ferait s'il partait. La Blache premier entraineur ? Rappeler Anto, Baup ?

 

Ou miser sur un débutant niveau club comme Sagnol? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici quelques photos de PSG-Bordeaux :

 

 

1414364844-gtanf-1.jpg

1414364866-gtanf-2.jpg

1414364882-gtanf-3.jpg

1414364938-gtanf-4.jpg

 

Merci pour les photos. Elle coutait combien la place, dans les 80 euros j'imagine ?

Derien. :)

 

Bah on a payé cher, 239 euros les 2 places, car on les a acheté sur Viagoo qui est la bourse d'échange, on savait pas trop, après on était bien placé mais sur le site officiel on les auraient eu moins cher.

 

Après pour Nicosie, on les as acheté sur le site officiel et elles coûtaient environ 80 euros plus un petit truc à la fin, je sais plus c'est quoi (environ 5 euros par billet, pareil sur Viagoo), donc 170 euros, après 80 euros ça reste correct pour de la ligue des champions, et on sera bien placé, pareil que sur les photos mais de l'autre côté, 6 rangs en bas dans la tribune Borelli. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain, ils sont sacrément graves ces qataris. Résultat, tous les groupes de France boycottent le déplacement au Parc avec les places à 40 euros en parcage.

 

Ce football à l'accès élitiste me rend dingue.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que notre jeu devient chiant à regarder, mais plus ou moins efficace. Un peu comme Lille l'année dernière (car cette année ils sont chiants à voir jouer et nazes). Donc y a moins de spectacles et de paillettes (on n'a pas de stars) que l'OL, l'OM et le PSG. Donc on ne parle pas de nous. Mais tant mieux, on avance tranquillement.

 

MAIS IL NOUS FAUT UN BUTEUR. Bordel.

 

@TdP : 239 euros les 2 places? Ils livrent la vaseline avec?

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy : Ben... c'est comme Cavani quoi. Il se défonce, il revient bien, il est quand même impliqué sur quelques buts. Mais on l'a recruté pour marquer. Et aujourd'hui, comme depuis le départ d'Aubame, il nous manque un buteur... Donc plus ou moins déçu oui. Il est impliqué mais doit faire mieux. Sa préparation a été tronquée comme je l'ai déjà dit, mais ça fait déjà 3 mois avec 2 trêves internationales entre. Donc pour moi, c'est comme Cavani : du talent, mais en total manque de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce football à l'accès élitiste me rend dingue.

 

Ce qui me rend dingue, c'est qu'à la base, le foot est un sport populaire, et surtout, un divertissement pour les supporters lambda (comme nous sur le fofo par exemple), et que certains dirigeants font tout pour que le foot deviennent un sport de bobo gauchistes coincés du cul.

 

Quand je pense qu'un abonnement à la saison au Bayern ne coute que 180 € (pour les moins chers, soit environ un quinzaine d'€ par match), et que TdP a payé près de 240 boules pour un seul match de foot, on comprend mieux que certains dirigeants se foutent de la gueule de leurs supporters.

 

Et que l'on ne me sorte pas l'argument "ouais mé ia d gran joueur", parce qu'au Bayern, il y a aussi des grands joueurs (et bien plus qu'au PSG ou Arsenal par exemple). Et pourtant, je trouve le prix de leurs abonnements plutôt correct (voir assez bas même), ce qui n'est pas le cas du Q$G ou d'Arsenaze.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que notre jeu devient chiant à regarder, mais plus ou moins efficace. Un peu comme Lille l'année dernière

Non. Non, non, non, non, non, non et non. Non.

 

Le jeu de Lille l'année dernière consistait à refuser le jeu et à marquer par miracle. Là on essaie vraiment de construire, c'est juste qu'on est très mauvais dans les contres et la finition.

 

Guirane N'Daw. :lmfao:

180 euros en kop pour un club comme le Bayern, effectivement c'est pas très cher. Pour situer, à Sainté l'abo en kop est à 145 euros (135 si tu l'étais déjà l'année précédente).

 

Le Parc n'est plus un stade de foot, c'est un lieu de rencontre pour VIP férocement sécurisé comme dans les pires dystopies. Les tribunes soi-disant populaires n'ont plus aucune âme, ce stade est devenu mou, vomitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un rabais de 10 supplémentaire chaque année?

Intéressant pour les vieux de la vieille alors. :p

Non, sinon le club devrait de l'argent aux Magic et aux Green des débuts pour l'abo :p

 

C'est 10 euros moins cher pour tous les abonnés qui renouvellent leur tout premier abonnement, mais ensuite ça reste 135.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ce football à l'accès élitiste me rend dingue.

Ce qui me rend dingue, c'est qu'à la base, le foot est un sport populaire, et surtout, un divertissement pour les supporters lambda (comme nous sur le fofo par exemple), et que certains dirigeants font tout pour que le foot deviennent un sport de bobo gauchistes coincés du cul.

 

 

Quand je pense qu'un abonnement à la saison au Bayern ne coute que 180 (pour les moins chers, soit environ un quinzaine d' par match), et que TdP a payé près de 240 boules pour un seul match de foot, on comprend mieux que certains dirigeants se foutent de la gueule de leurs supporters.

Et que l'on ne me sorte pas l'argument "ouais mé ia d gran joueur", parce qu'au Bayern, il y a aussi des grands joueurs (et bien plus qu'au PSG ou Arsenal par exemple). Et pourtant, je trouve le prix de leurs abonnements plutôt correct (voir assez bas même), ce qui n'est pas le cas du Q$G ou d'Arsenaze.

Le foot, à la base, c'est même plus qu'un sport populaire. C'est le plus direct descendant de la soule, qui consistait plus ou moins à deux troupeaux de mâles qui se castagnait pour l'honneur du village.

 

Les oligarques et leurs suces-bites comme Blatter ou Moustacheme me font vomir.

 

Concernant le prix des places à l'Allianz, je me rappelle qu'en 2012 lorsque le Bayern avait rencontré l'OM, les supporters marseillais avait gueulé, entre les places les moins chères à Munich et au Vélodrome, ça devait faire dans les 40 euros moins cher la place à l'Allianz Arena. :lol:

 

Mais tous les stades allemands sont comme ça, ce qui leur permet (entre autres) de tenir une moyenne de 45.000 spectateurs par match (et des ambiances de malades mentaux un peu partout, même en deuxième voire troisième division).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GreenVivi : Ben... si si si si... je me fais très chier cette année en regardant nos verts. L'année dernière l'animation était meilleure.

Comme je me fatigue à le dire sur P², ce n'est pas un problème d'animation offensive mais plus de finition. Je ne te laisserai pas dire qu'on est le Lille de l'an dernier, car si le résultat final est le même l'intention est vraiment différente.

 

@Solo : C'est clair, l'autre jour je voyais un match de Paderborn et c'est hallucinant quand même un petit club comme ça (l'équivalent de l'ETG) arrive à avoir un stade plein et un gros kop complètement bâché. Un peu comme le kop Rouge de Guingamp en encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ton point de vue et pas une vérité générale. Je suis supporter et objeftif. Et quand on est pas génial faut le reconnaître aussi.

 

En Ligue europa, c'est du foutage de gueule (j'exclue l'Inter, même si avec un buteur on gagnait). 0-0 contre Airbag et Dndndndndpforitkf, sur le papier et dans la manière c'était moche.

 

Ensuite, en L1 : on arrache la victoire face aux équipes de bas de tableau comme Metz, Lens, Caen et Lorient (sans jeu extraordinaire et en ayant gagné 1-0 dans le dernier quart d'heure) et on perd contre les ténors de L1 (5-0 à Paris, 2-1 à l'OM), sans jeu exceptionnel.

 

Et puis une différence de buts de +1 en étant 4e, ça c'est du Lille 2013/2014.

 

Je suis peut être cruel, mais réaliste. Je ne vois pas comment je pourrais dire "on s'éclate devant ce Sainté là, notre jeu est génial, nous sommes irrésistibles". L'année dernière oui, mais pas depuis 3 mois.

 

Nous avons pourtant des mecs créatifs comme Corgnet, Hamouma, KMP, Saint-Maximin, Gradel, Tabanou, etc. Et je pense pas que d'avoir remplacé le catcheur par R3W ou Tremoulinas par KTC soit une mauvaise idée et aille à l'encontre du jeu Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, le réalisme... Il a bon dos. On a pas dû voir les mêmes matches.

 

Dans les matches pourris, on peut classer Kharabakh où on s'est fait manger et Toulouse. Le reste était au minimum correct (Caen, Metz, Lorient) et parfois très bon, même si c'était très frustrant de ne jamais réussir (Dnipro, l'Inter, Reims et Marseille deuxième mi-temps).

 

C'est quand même dingue de voir qu'on s'est embourgeoisés au point de cracher sur une petite victoire contre Metz, et ça montre notre progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correct n'est plus de notre standing. L'année dernière on avait un jeu alléchant. Et n'allez pas me dire que c'est l'EL qui nous épuise.

 

C'est quand même dingue d'être "insulté" de bourge tout ça parce que je dis ce que je pense, que notre jeu est pas beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant