Recommended Posts

@Leptifishou Je ne suis pas Magic, mais simple sympathisant. D'où le tifo "Kop Nord" en avatar, pour ne pas faire genre "chuis un Magic mais en fait non" comme certains sur les réseaux sociaux ;)

 

En fait je ne me suis pas posé la question du billet (sûrement hors de prix) pour une équipe à laquelle mon attachement est très limité. Mais les mecs vont au stade pour l'EdF car ils peuvent voir un match international, dans un endroit assez éloigné de Paris/Saint-Denis, ça n'arrive pas tous les jours... Ça ne doit pas pour autant leur faire oublier qui ils sont, même si pour les Bleus c'est toujours un supportérisme assez distant sans beaucoup de mecs passionnés ou vraiment supporters d'un club (les deux ne sont pas forcément liés)

 

Quand tu joues au Vélodrome ça reste Marseille, quand tu vas à Lescure ( :p ) ça reste Bordeaux, quand tu joues à Geoffroy ça reste Sainté, et peu importe qui joue. Pour moi l'équipe de France ne peut pas imposer son union limitée partout où elle passe et faire oublier l'endroit où se joue le match, donc les sifflets sont logiques.

 

@Solo d'habitude j'aime bien tes pavés, mais là je comprends pas où tu veux en venir.

On se plaint de la confusion entre ultra et hooligan sans cesse faite par les médias (Rapsa reformulé je sais), bah oui c'est logique, et pourquoi mettre les ultras là-dedans ? Tu crois qu'il y a beaucoup d'ultras au stade pour l'EdF ? Vu l'absence d'ambiance et tout le monde assis j'en doute. Les joueurs sont des mercenaires c'est vrai pour la plupart, mais un Perrin comme un Payet représente de la même manière le club où il joue pour un supporter adverse ou neutre.

 

RoM, t'en fais beaucoup sur la formation lyonnaise... C'est clair qu'ils ont un bon centre, mais il est très surfait et favorisé dans les sélections nationales de jeunes.

 

Au final je me suis pas mal fait l'avocat du diable, un peu comme quand je défends Brandao :p

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi tu m'inpressionne t'a 14 ans ? 15 ans si j'en crois ce que je lis ? Bravo pour ta maturité dans l'texte ! t'a tes idées tu les défend c'est bien posé et logique et même si je suis pas forcement d'accord, je comprend et respect ton point de vue.

 

J'ai vu le tifo Kop Nord mais j'ai lu aussi le magic fan ;)

 

Comme je te disais la haine anti X c'est une culture et un débat sans fin et même si je ne suis pas d'accord, je la comprend. Ce qui est un peu plus bête c'est de siffler ses propres joueurs ( a Bordeaux ça on est très fort pour le faire et en tribune de face ça insulte ses propres joueurs ) car ça en reviens a encourager l'adversaire ...

 

M'enfin l'EDF ne fera que trop rarement l'unanimité et les abrutis à marseille c'est comme le bon vin a Bordeaux y'en a a revendre ;)

 

Brandao ... J'ai pas touchéééééééééééééooooooooooo, je sais pas pourquoi je surkiffe ce joueur c'est maladif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

 

Comme je te disais la haine anti X c'est une culture et un débat sans fin et même si je ne suis pas d'accord, je la comprend. Ce qui est un peu plus bête c'est de siffler ses propres joueurs ( a Bordeaux ça on est très fort pour le faire et en tribune de face ça insulte ses propres joueurs ) car ça en reviens a encourager l'adversaire ...

 

OK avec ça, déjà que je ne vois pas l'intérêt de siffler contre des équipes neutres (Lorient, ETG) comme certains (plutôt en Henri Point, tiens donc...) font, contre ses propres joueurs (en club, évidemment) je trouve ça complètement con car en plus de désavantager sa propre équipe c'est un signe qu'on aime pas vraiment le maillot. Si vous voulez vraiment des mauvais supporters y'en a des pleines charrettes, mais vous ne les trouverez pas du côté des kops en majorité.

Je ferai quand même une exception, c'est les joueurs qui se sont vraiment foutus du maillot. Comme par exemple Piquionne : ça va en choquer certains et moi-même jamais bien Piq y'a fort longtemps pour son duo avec le légendaire Araujo Ilan, mais entre son coup de boule à Bâtonnier, da déclaration sur l'esclave et sa traîtrise pour LOL il est irrécupérable pour moi. Ça ne me gêne pas de le mettre sur le même plan qu'un Malbranque, qui est aussi un sacré c****** dans son genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais ça c'est de la haute trahison Piquione ! Le type il gagne plus en un mois que moi en une vie et il se dit esclave !!! LOOOOOOOOOL #trollface, vas y Gomis, vas y Gomis ! Le sosie !!! Je veux pas dire car j'ai toujours aimé l'ASSE mais niveau vendus vous avez votre quota pour les 3 siècles a venir :o

 

Piquione je le classe chef du chef en chef chez les mercenaires en chef ! Pire il part à l'OL chef jean michel Hole-Ass ( je sais on dis Ass Hole mais je parle pas anglais moi :p )

 

On mérite un gage pour avoir osé parler de lui :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de lire vos histoires mais y'en a réellement, ici, qui pensent que c'est tolérable de siffler un mec de l'EdF sous prétexte qu'il n'est pas de tel ou tel club ?

 

Ça à l'air d'être un sport qui ressemble beaucoup de personnes riches d'esprit le foot dites-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de lire vos histoires mais y'en a réellement, ici, qui pensent que c'est tolérable de siffler un mec de l'EdF sous prétexte qu'il n'est pas de tel ou tel club ?

 

Si tu as eu le courage de lire mes précédents pavés à ce sujet, tu verras que je n'approuve pas ce genre de fait. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça à l'air d'être un sport qui ressemble beaucoup de personnes riches d'esprit le foot dites-moi.

Si t'es venu pour démonter le certains supporters de foot, tu peux retourner sur le NL, par contre.

 

C'est mieux comme ça, et encore ! ^_^

 

Détends ta couche mon RoMinou par contre. ^_^

 

J'ai la flemme de lire vos histoires mais y'en a réellement, ici, qui pensent que c'est tolérable de siffler un mec de l'EdF sous prétexte qu'il n'est pas de tel ou tel club ?

 

Si tu as eu le courage de lire mes précédents pavés à ce sujet, tu verras que je n'approuve pas ce genre de fait. ;)

 

J'en doute absolument pas. ;)

 

Et je crois même que je l'ai lu d'ailleurs.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'évidemment, tous les supporters de foot sont soit de gros beaufs abrutis, soit des hools violents qui terrorisent les gens. :nonono:

 

 

RoM, t'en fais beaucoup sur la formation lyonnaise... C'est clair qu'ils ont un bon centre, mais il est très surfait et favorisé dans les sélections nationales de jeunes.

Premier classement européen deux années de suite, quatrième centre de formation européen. Donc oui, quelque chose me fait dire que si les jeunes continuent comme ça, on les verra dans pas longtemps en EdF.

 

J'aimerais en dire autant de nos verts.

Donc les sifflets sont logiques.

Mais débiles.

 

Pour moi c'est pas logique. Si tu payes ta place pour voir jouer l'équipe de France, c'est pas pour voir jouer l'Olympique de Marseille quand tu es à Marseille, par exemple.

C'est comme les débiles qui sifflent leurs propres joueurs en club. Oh tiens, on retombe sur l'OM avec Morel l'année dernière.

Ces classements sont faits d'une manière pas très représentative. L'OL est une usine donc forcément ils sortent des bons joueurs, mais le vent commence à tourner. En U15, U17, U19... On est pas mauvais, et c'est un euphémisme. ;)

Bon c'est vrai qu'il faudrait que les jeunes (Bamba, Saint-Maximin, Chapuis pour l'instant blessé, Nyemeck) jouent plus, mais là c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'évidemment, tous les supporters de foot sont soit de gros beaufs abrutis, soit des hools violents qui terrorisent les gens. :nonono:

Tiens, c'est pas toi qui te plaint qu'on ne puisse pas parler d'un sujet sans qu'on tombe dans la stigmatisation ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de lire vos histoires mais y'en a réellement, ici, qui pensent que c'est tolérable de siffler un mec de l'EdF sous prétexte qu'il n'est pas de tel ou tel club ?

 

Non, c'est bête à mes yeux, comme aux yeux des autres, le message du Solitaire est celui qui résume ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Solo, toi qui n'aime pas le Stade Malherbe de Caen, tu vas être content de voir ça. :p

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/affaire-des-matches-presumes-truques-apres-moulin-fortin-est-a-son-tour-mis-en-examen_sto4484070/story.shtml

 

Plus sérieusement, je suis curieux de voir comment va se terminer cette affaire.

 

Par contre, Thieriez qui dénonce la corruption et le manque d'éthique dans cette affaire, c'est carrément gonflé de sa part, et c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce qu'évidemment, tous les supporters de foot sont soit de gros beaufs abrutis, soit des hools violents qui terrorisent les gens. :nonono:

Tiens, c'est pas toi qui te plaint qu'on ne puisse pas parler d'un sujet sans qu'on tombe dans la stigmatisation ! :lol:
Parce que tu crois que tu peux venir troller le foot ostensiblement et venir faire ta vierge effarouchée peu après ? Tu as dit à demi-mot que le foot réunissait les abrutis, ne me prends pas pour un imbécile.

 

Sinon, je pense que c'est compréhensible de siffler un mec qui joue pour un club ennemi, même en match international. J'ai même fait un gros pavé pour m'expliquer.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, Thieriez qui dénonce la corruption et le manque d'éthique dans cette affaire, c'est carrément gonflé de sa part, et c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

C'est un peu sa marque de fabrique, de toute manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : toi aussi tu as regardé Enquêtes de Foot cette semaine ? :p

 

Si oui, il y a surtout un truc qui m'a fait marrer, c'est le type qui veux racheter Le Havre. :lol:

 

Ça se voit à 15 kilomètres à la ronde que c'est un escroc, mais le président veut continuer à croire qu'il va mettre 6 millions d'€ sur la tableau alors qu'en vrai, le mec, il est interdit bancaire. :lol:

 

D'ailleurs, même les supporters du Havre ne le sentent pas. En plus, partout ou ce mec est passé, il a foutu la merde et/ou fait un four.

 

Bon, Le Havre a 3 millions d'€ de déficit, mais le président actuel de ce club doit vraiment désespérer de la situation pour croire en un gus pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant