Recommended Posts

Toujours pas de date de sortie ni de prix pour le PS VR. :/

 

Mais au dernière nouvelle/interviews, Andrew House (chargé de la division gaming chez Sony) déclarait que cela serait vendu au prix d'une console .. :|

 

Ah ouais mais le SG VR c'est un casque à faire soi-même grâce a son smartphone et avec une manette toute pété, donc bon, le prix est moindre. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dagio a dit :

Salut les potos ! 

 

quelqu'un a-t-il en sa possession metal gear solid V ? vaut-il le détour ? je pense me le prendre donc bon je souhaiterai voir vos avis si vous l'avais eu sous la main 

C'est un très bon jeu

 

MAIS

 

Ce n'est pas un très bon MGS 

 

Ce n'est pas un vrai open-world 

 

C'est assez répétitif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Share Factory se met à jour. Au programme on retrouvera le Time Bender qui a été la fonction la plus demandée par les joueurs. Ainsi, ils pourront ajouter un petit effet de slow motion et de time lapse à leurs vidéos. Le constructeur annonce aussi avoir ajouté des événements SHARE Factory. Ces derniers permettront aux développeurs et éditeurs de nous proposer des idées de vidéo mais aussi de permettre aux joueurs de montrer leur talent. Sachez que le premier événement est d’ailleurs d’ors et déjà en préparation.Passons aux autres nouveautés de cette mise à jour. L’une d’elle est l’augmentation du nombre de clips vidéo qui passe désormais à 50. Concernant les musiques le nombre de pistes passe quant à lui à 12.

 

Parmi les autres nouvelles fonctionnalités, on retrouvera :

 

  • Des overlays pour les stickers et le texte
  • Deux nouvelles pistes musicales
  • Trois nouveaux effets de filtre
  • Trois nouvelles transitions volet et cinq nouvelles transitions fondu
  • Un nouvel outil de choix de couleur. La couleur des textes ne sera plus limité à une palette pré-établie.

http://blog.fr.playstation.com/2015/12/09/une-mise-jour-sharefactory-ajoute-des-effets-de-slow-motion-de-time-lapse-et-plus-encore/

 

 

Plutôt cool ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! 

 

je me retourne vers vous pour un petit problème sur ps4 et voir si quelqu'un peut m'aider car ça commence à durer et je ne trouve pas de solution. 

 

depuis la mise à jour gta truands en col blanc, je me retrouve toujours en session libre tout seul, 1 fois sur 20 avec quelqu'un . rejoindre un ami m'est impossible ainsi qu'une activité. en gros mon mode online pour le moment ne me sert à quedal ... 

 

le truc c'est que j'y ai accès quand même.. donc je sais pas si c'est un problème de connexion ... 

 

lorsque je fais un test de connexion, ça plante et m'indique ECHEC au type NAT .... 

 

le problèe viendrait de là ? 

 

j'ai trouvé sur internet que je devais ouvrir des ports sur ma box, hier je n'avais pas accès aux nouveautés de noel sur gta; j'ai suivi un tuto sur le net pour ouvrir un port pour gta; et ce matin j'ai pu constaté que j'ai reçu (après avoir fait cette manip) les nouveautés de nowel. Mais je reste toujours tout seul en ligne et impossible de rejoindre une activité ..

et toujours ECHEC au type NAT ... 

 

alors le problème viendrait de là ? quelqu'un à déjà eu ce soucis et a pu le régler ? 

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh !! Double post pas bien Dagio allez hop au piquet ! :p .

 

T'es en mode comme sa la je crois ^^ .

 

93f784f83fd474b1f13102bda2d5f118.jpg

 

Nan plus sérieusement , il faut que ton type NAT soit de 2 ;)2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep principalement c'est le Nat qui bloque, donc soit tu change ton Nat. Soit tu change de type de connexion.

Moi j'insiste, puis j'insulte la console, je râle encore un peu. Ensuite je change le truc. Enfin je peux jouer tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois conseils afin d'avoir une connexion optimale sur ta PS4 :

 

- Active l'UPnP

- Passe ta console en DMZ

- Donne une IP fixe à ta PS4

 

Et enfin, reboot ta box.

 

Tu devrais te retrouver avec une PS4 qui ouvre un maximum de ports afin d'avoir une expérience de jeu optimale en ligne (c'est-à-dire Type NAT de Type 1 ou de Type 2 selon les réglages de ton pare-feu).

 

NB : Grandement conseillé pour augmenter son débit de téléchargement, tu peux changer les DNS de ta PS4 et mettre ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4) ou ceux d'OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220).

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je testerai ca ... Effectivement ce NAT pose probleme .. Quand je fais un test de connexion et que j arrive au Nat il me donne un code d erreur qui ,apres verification sur le site Playstation, correspond a un truc de parefeu... Sauf que j ai retourne le site de ma box pour voir ou ouvrir ces deux ports .. Mais ici j ai un peu plus de precision! Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, iPeluche a dit :

Sony ayant jugé les ventes désastreuses d'Uncharted Collection à cause de sa jaquette, ils l'ont changée.

 

medium.jpg

 

Sans commentaire.

Dommage parce que ayant l'autre model je trouve celle-ci pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, iPeluche a dit :

Trois conseils afin d'avoir une connexion optimale sur ta PS4 :

 

- Active l'UPnP

- Passe ta console en DMZ

- Donne une IP fixe à ta PS4

 

Et enfin, reboot ta box.

 

Tu devrais te retrouver avec une PS4 qui ouvre un maximum de ports afin d'avoir une expérience de jeu optimale en ligne (c'est-à-dire Type NAT de Type 1 ou de Type 2 selon les réglages de ton pare-feu).

 

NB : Grandement conseillé pour augmenter son débit de téléchargement, tu peux changer les DNS de ta PS4 et mettre ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4) ou ceux d'OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220).

Bordel j'y arrive pas :( ... c'est un problème de parefeu d'après le code d'erreur sauf que je ne sais pas comment on fait sur cette fichue box belge XD je continue à fouiller 

 

bête question mais ça s'aactive où UPNP ? je ne le trouve ni sur ma box ni sur la ps4 ^_^2

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Olivia a dit :

Ton soucis est arrivé tout seul ou tu as bidouillé avant? 

tout seul ... j'évite de bidouiller , bizarrement c'est arrivé juste à la mise à jour des yachts ... je ne savais pas rejoindre mais on savait me rejoindre, mais maintenant, j'ai accès au mode en ligne mais tout seul sans rejoindre d'ami ni d'activité ... 

 

il y a 12 minutes, Tchikiblah a dit :

Tu es chez quel opérateur ?

Je suis chez Belgacom Proximus ... (je suis belge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Ah oui je comprend mieux pourquoi tu as des problèmes maintenant. :lol::p:lol:

Mdr t'es chez VOO ? 

 

mais ce problème c'est la première fois que je l'ai , pire c'est la première fois que j'ai un blème ... 

 

J'ai redémarrer ma box, et tout le tralala ... mais quedale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant