Recommended Posts

La version 3.50 de l'OS de la PS4 sera bientôt disponible, et les nouveautés ont été dévoilées. On pourra enfin avoir une notification lorsqu'un ami se connecte, et se mettre en "invisible", entre autres.

 

http://blog.us.playstation.com/2016/03/01/beta-for-playstation-4s-3-50-update-starts-soon-key-features-detailed/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Yan22 a dit :

La version 3.50 de l'OS de la PS4 sera bientôt disponible, et les nouveautés ont été dévoilées. On pourra enfin avoir une notification lorsqu'un ami se connecte, et se mettre en "invisible", entre autres.

 

http://blog.us.playstation.com/2016/03/01/beta-for-playstation-4s-3-50-update-starts-soon-key-features-detailed/

La version 4.00 plutôt. La 3.50 c'est la beta qui sera disponible à partir de demain pour çeux ayant reçu le code  ;) . Lâ date de sortie de la 4.00 est encore inconnue.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis aperçus trop tard la dernière fois que j'avais accès à la bêta du dernier firmware XD !

J'attendrais la sortie simplement, ces fonctions sont sympas mais celle pour les connexions franchement pourquoi ne pas l'avoir incluse de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour rapide sur la beta :

 

Tout d'abord, chose agréable, les menus sont très fluides contrairement aux derniers OS de la console. Elle semble un peu moins chauffer dans les menus désormais. Aucun bug constaté.

 

Certaines interfaces ont été retravaillées notamment pour les messages et les party (dont on peut d'ailleurs limiter le nombre de personnes désormais).

 

Dans les paramètres, un onglet Diffusion a fait son apparition pour les amateurs de live et d'enregistrement. Ainsi qu'un onglet pour suivre les statuts du PSN.

 

La fonction "Créer un événement" est complète, elle sera très utile pour les organisateurs d'événements.

 

On peut évidemment choisir qui on peut voir se connecter par les notifications. Toutefois il n'y a pas de notification quand ce même ami se déconnecte.

 

Enfin, on peut se définir Hors Ligne ET jouer En Ligne. Attention toutefois, celà ne vous mettra pas Hors Ligne sur un jeu. Par exemple : Vous serez notifiés comme hors ligne sur le PSN, mais on pourra voir que vous êtes en ligne dans les menus de GTA par exemple.

 

C'est tout pour le moment. Mise à jour sympathique, que du positif. Il faut noter que c'est déjà la 2ème bêta (la 1ère à dû avoir lieu en interne). Vraiment rien à redire, à ce rythme-là, la mise à jour devrait arriver rapidement.

 

 @Yan22 @Arnaud93 @Mylenium @Dragoon1010

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Yan22 a dit :

Je me suis inscrit pour la Beta, mais probablement un peu trop tard, je n'ai toujours pas eu de mail.

Je pense que oui. En général ils envoient les mails d'un coup.

 

Autre détail qui m'a échappé mais qui m'a plu : On a désormais un "aperçu" du message dans la notification. Utile lorsqu'on reçoit des petits messages du genre : "Dispo", "Invite", ça nous évite d'ouvrir complétement le message.

 

Idem quand on reçoit un sticker, ça ne met pas bêtement "Vous avez reçu un message" mais plutôt "Vous avez reçu un stickers".

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux désormais être 16 dans une party, et les message sont plus lisible, gauche sur fond blanc pour les messages reçu et droite sur fond noir pour les messages envoyés.

 

Pour l'affichage des amis connectés, vous pourrez choisir pour qui afficher les notifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dragoon1010 a dit :

On peux désormais être 16 dans une party, et les message sont plus lisible, gauche sur fond blanc pour les messages reçu et droite sur fond noir pour les messages envoyés.

 

Pour l'affichage des amis connectés, vous pourrez choisir pour qui afficher les notifications.

16 ? Enfin même si 16 personne dans une meme party risque d'être un vrai bordel. Par contre c'est bizarre car @iPeluche nous a dit hier que c'était toujours 8 personnes Max 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Yan22 a dit :

Je me suis inscrit pour la Beta, mais probablement un peu trop tard, je n'ai toujours pas eu de mail.

" kfff kfff kfff "

 

34318225.gif

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylenium a dit :

16 ? Enfin même si 16 personne dans une meme party risque d'être un vrai bordel. Par contre c'est bizarre car @iPeluche nous a dit hier que c'était toujours 8 personnes Max 

Non, je suppose que tu ne peux pas encore réellement être à plus de 8, car les ancienne party sont resté à 8 et que les joueurs n'ayant pas la beta ne peuvent peut être pas encore y acceder, mais j'ai tester hier, et c'est bien 16 oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cette révision est une bonne chose d'après ce que je peut voir.

 

Il y a 9 heures, iPeluche a dit :

Tout d'abord, chose agréable, les menus sont très fluides contrairement aux derniers OS de la console. Elle semble un peu moins chauffer dans les menus désormais. Aucun bug constaté.

 

On peut évidemment choisir qui on peut voir se connecter par les notifications. Toutefois il n'y a pas de notification quand ce même ami se déconnecte.

 

Enfin, on peut se définir Hors Ligne ET jouer En Ligne. Attention toutefois, celà ne vous mettra pas Hors Ligne sur un jeu. Par exemple : Vous serez notifiés comme hors ligne sur le PSN, mais on pourra voir que vous êtes en ligne dans les menus de GTA par exemple.

Aah enfin ma PS4 va arrêter de faire un bruit de réacteur d'avion quand je suis dans les menus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dragoon tu es bien sur ? Car je vois que toi qui en parle en faite :lol:

 

EDIT : Je confirme, le nombre maximum de joueurs dans une party est toujours de 8 et non 16.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant