Recommended Posts

Attention je crache pas sur la Play, c'est juste que j'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers après leur réussite.

 

Alors que Microsoft enchaîne les annonces "fracassantes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande sur quoi vous vous basez par contre ? Perso j'entend énormément de gens qui ont la Xbox se plaindre qu'il y a des bugs sans arrêts entre autres. Et honnêtement j'ai l'impression qu'à part le côté bugs, les 2 consoles sont du pareil au même. J'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que pour vous une console est mieux que l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande sur quoi vous vous basez par contre ? Perso j'entend énormément de gens qui ont la Xbox se plaindre qu'il y a des bugs sans arrêts entre autres. Et honnêtement j'ai l'impression qu'à part le côté bugs, les 2 consoles sont du pareil au même. J'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que pour vous une console est mieux que l'autre ?

 

 

A ce jour, les exclusivité en terme de fonctionnalité ! Rien que la rétro compatibilité est un motif suffisant à mes yeux, et c'est bien sûr un avis personnel ! Pour autant je ne viendrais pas ma sony pour Microsoft ! Ensuite la récente fonction de stream avec Windows 10 est plutôt impressionnante et au dite de collègue qui ont test même avec une connexion pas top ça marche du tonnerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil que mon supérieur ^^

 

La rétrocompatibilité a été une très belle annonce, alors que Sony est au point mort je trouve :s L'interface est de mieux en mieux sur Xbox, alors que sur Play ça reste linéaire, en fouillis et plutôt simpliste (pour pas dire moche ^^)

 

Et enfin d'après certains membres de ma famille, les connexions aux serveurs et les téléchargements sont plus rapides et moins saccadés !!

 

La PS4 n'a pas été une claque je trouve :s J'attends THE annonce de la morkitu

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon après tout n'est pas noir non plus, elle est encore jeune donc ça ira surement mieux dans quelques temps :)

 

Et oui leur histoire de Play 4.5 :s

 

Encore jeune... encore jeune ... pas trop... elle a bientôt 3 ans. D'ailleurs ça me fais rire comment plein de gens utilise encore le terme "Next-Gen" Les marketeux on réussi leurs job en tout cas.

 

Après oui, si sa durer de vie est estimé a 7 ans alors oui elle est jeune. Mais prions pour que ça ne soit pas la cas. Je me dis que si les constructur n'avait pas laissé trainer la 7ieme générations de consoles qussi longtemps on aurais actuellement des jeux bien plus beaux/grand 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Popopo ! Ils ont prévu du lourd sur Rocket League pour Novembre et Décembre. J'ai hâte !

 

Un ballon avec un rebond réaliste ? 

 

Un besoin de connexion 10x moins élevé ? 

 

:p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux gratuit du mois de Novembre :) 

 

Il n'y a que Walking Dead d'intéressant, c'est déjà mieux que rien du tout vis à vis des autres mois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parle des nouveaux écouteurs "intra-auriculaire" pour la PS4 à ... 90€ :o

 

 

Sérieusement ... J'ai le même genre d'écouteurs pour smartphone à un détails près et j'ai pas payé ça 90€. Ça aurait été un casque hyper high-tech avec plus de 15 fonctions gravé Sony bon je comprendrais mieux mais là ? N'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant