Recommended Posts

Perso, je préfère acheter ça :

026800007126926-photo-console-sony-playstation-4-casque-sans-fil-wireless-stereo-headset-2-0.jpg

 

Qu'une paire d'écouteurs à 90€ (et ce casque coûte moins cher en plus !).

 

 

Je l'ai et c'est un super rapport qualité prix ! Par contre avis à ceux qui joues des heures et des heures, ayez une de quoi le branchez à proximité quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 3.11 disponible depuis ce matin. Comme attendu, elle apporte la possibilité de changer son avatar.

Elle pèse de 250Mb.

 

Une mise à jour 1.03 attends également les utilisateurs de FIFA 16.

Mise à jour de 350Mb.

 

EDIT : Il y a également une mise à jour de Rocket League (version 1.08), elle pèse 620Mb.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour 3.11 disponible depuis ce matin. Comme attendu, elle apporte la possibilité de changer son avatar.

 

J'allais être content mais ... c'est toujours uniquement les avatars proposés par Sony dont on peut disposer ... Les avatars personnalisés totalement c'est pour quand bordel !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mise à jour 3.11 disponible depuis ce matin. Comme attendu, elle apporte la possibilité de changer son avatar.

 

 

J'allais être content mais ... c'est toujours uniquement les avatars proposés par Sony dont on peut disposer ... Les avatars personnalisés totalement c'est pour quand bordel !!!

 

 

sur l'appli tu peux mette n'importe quelle photo non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 3.11 disponible depuis ce matin. Comme attendu, elle apporte la possibilité de changer son avatar.

 

 

 

J'allais être content mais ... c'est toujours uniquement les avatars proposés par Sony dont on peut disposer ... Les avatars personnalisés totalement c'est pour quand bordel !!!

 

 

 

 

sur l'appli tu peux mette n'importe quelle photo non? 

 

 

Si, mais dans certains jeux voir la plupart les autres voient que l'avatar psn fournis pas sony et non l'avatar que nous avons choisit avec l'application, comme la :

 

cdeb94f04a0578f7154ac2d761a69a61.jpg

 

C'est l'avatar basique que j'ai choisit sur psn même si en tchat party etc on voit mon logo comme sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute même qu'il faut faire une demande de nom réel pour voir l'avatar personnalisé de la personne en question.

Une fois la demande acceptée, les 2 membres pourront voir l'avatar de l'autre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à faire apparaître ma photo de profil facebook pour ceux qui ont fait la demande réelle depuis la mise à jour, si quelqu'un a une idée? J'ai déjà dissocié et réassocier mon psn avec mon fb mais rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau dans le monde de Playstation, ça faisait 5 mois que j'avais pas touché à une manette ! Ça m'avait manqué :p 

J'ai pris le pack PS4 500Go + 5 jeux sur Amazon. Franchement y'a pas mal d'offres en ce moment concernant les new gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tohoto a dit :

De nouveau dans le monde de Playstation, ça faisait 5 mois que j'avais pas touché à une manette ! Ça m'avait manqué :p 

J'ai pris le pack PS4 500Go + 5 jeux sur Amazon. Franchement y'a pas mal d'offres en ce moment concernant les new gen

Welcome back ça faisait longtemps que j'avais plus vu ton blaze ici :) 

 

ils sont à combien les pack 500go ? 

 

moi j'avais acheté celui à 1T à 399 je pense; 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tohoto a dit :

De nouveau dans le monde de Playstation, ça faisait 5 mois que j'avais pas touché à une manette ! Ça m'avait manqué :p 

J'ai pris le pack PS4 500Go + 5 jeux sur Amazon. Franchement y'a pas mal d'offres en ce moment concernant les new gen

Tu reviens quand je quitte le crew ^_^2

Tu t'es pris quoi comme jeux sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, iPeluche a dit :

Des jeux PS2 seront disponible dès aujourd'hui sur PS4 dont GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas pour la somme de 14,99€.

Sources ? Pas plutot GTA SA sur ps3 ?

Modifié par Vized

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Dagio a dit :

Welcome back ça faisait longtemps que j'avais plus vu ton blaze ici :) 

 

ils sont à combien les pack 500go ? 

 

moi j'avais acheté celui à 1T à 399 je pense; 

Y'avait plein d'offres lors du black friday, tu pouvais trouver des PS4 à 350 euros + 3 jeux. La mienne je l'ai eu à 360 avec 5 jeux sur amazon !

 

 

Il y a 23 heures, ThugzLife a dit :

Tu reviens quand je quitte le crew ^_^2

Tu t'es pris quoi comme jeux sinon?

Oui j'ai vu ça c'est dommage que tu l'aie quitté :/

J'ai eu AC Syndicate + God of war III + The evil within + Metal Gear Solid V + GTA V avec la PS4

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tohoto a dit :

Oui j'ai vu ça c'est dommage que tu l'aie quitté :/

Y a un moment que j'y pensais et le départ d'Unkut a tout précipité, si même le pirate lâchait la navire, c'est qu'il était temps de lâcher aussi... Je regrette pas, c'était un bon délire mais les meilleures choses ont une fin.

 

il y a une heure, Tohoto a dit :

J'ai eu AC Syndicate + God of war III + The evil within + Metal Gear Solid V + GTA V avec la PS4

GTA V, tu connais je dirai rien mdr

Y a que AC Syndicate que j'ai et perso, je suis pas fan, j'y joue mais y a plus l'engouement du départ. Autant AC II, Broterhood et Unity m'avaient collé devant la console, autant celui-ci c'est presque à contre coeur par moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais garder que 2 jeux que j'ai eu avec le pack : GTA V et Metal Gear Solid, je reste je vend. Plus non plus intéressé par la série Assassin's Creed, à force c'est redondant 

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'en douter .. 

 

Le Playstation VR aura besoin d'un boitier externe. 

 

L'appareil se montre publiquement en ce moment au Playstation Expérience sous toutes les coutures. Mêmes si quelques ajustements pourraient encore êtres effectués avant sa sortie définitive, l'ensemble devrait être très proche de la version finale.

 

Ce que l'on sait pour le moment : 

 

• Le boitier prend en charge le split des images sur 2 écrans (TV + écran du PS VR)

• Il assure la gestion du son audio 3D (localisation avec la distance des objets/scènes)

• Le câble se déroule sur près de 3 mètres. La distance recommandée étant de 2,50 mètres.

 

Un développeur a par ailleurs préciser qu'un processeur était bien intégré dans le boitier afin d'aider la PS4 à envoyer un double signal au Playstation VR.

 

Ce boitier n'améliore donc pas la puissance graphique, tout pourrait être géré directement par la console mais le PU (Processing Unit) permet d'optimiser l'ensemble.

 

Images :

 

Révélation

PlayStationVR Boitier 02

 

PlayStationVR Boitier 01

 

PlayStationVR Boitier 05

 

PlayStationVR Boitier 04

 

PlayStationVR Boitier 03

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant