Recommended Posts

Elle est pas dégueulasse cette mise à jour je trouve. 

 

Le partage de vidéo clip sur twitter m'enchante grandement (y étant présent très souvent), streamer en direct sur youtube (idem), et l'ajout, bien que très gadget, des stickers de jeux à insérer dans une conversation rappelle assez vaguement Skype quelque part. 

Après oui le reste n'est pas folichons mais c'est toujours ça quand même. :) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la MaJ, elle apporte rien de concret :s Les stickers c'est bidon et le truc "événements" rame en s'ouvrant ^^ Et je crois pas qu'on puisse créer nos événements :( Ça aurait pu être cool pour planifier une soirée braquage !!!

 

f*** Sony XD J'espere au moins qu'ils ont reglé les problèmes de téléchargements lents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en ce qui concerne les vidéos et tout via youtube et Twitter ?

 

 

Prrr je ne sais pas !!! Ces fonctions ne m'interessent pas :s

 

 

Bon bah pas de AC Black Flag d'offert, à la place on a Super meat boy, Broken âge et une volée de jeux indés de merde :( f*** Sony, bande de radasse, enc@#? qui @(# la @#( à leur @#; de '?@# !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien la màj, depuis un certain temps, j'aime bien jouer avec musique dans les oreilles mais jamais eu l'occasion vu que j'avais un écouteur qui marcher d'un côté. Du coup maintenant parfait, tu baisse un peu le son pour entendre tes potes et voilà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et en ce qui concerne les vidéos et tout via youtube et Twitter ?

 

 

 

Prrr je ne sais pas !!! Ces fonctions ne m'interessent pas :s

 

 

Bon bah pas de AC Black Flag d'offert, à la place on a Super meat boy, Broken âge et une volée de jeux indés de merde :( f*** Sony, bande de radasse, enc@#? qui @(# la @#( à leur @#; de '?@# !!!!

 

Quand j'ai pris ma PS4, l'offre du ps plus et ses jeux gratuits mensuel était vraiment ce qui m'a fait penché du côté de la balance. 

 

Mais à part pour Rocket League, je trouve vraiment que l'offre est décevante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas hésité j'ai pris la PS4 parce que c'est Playstation !!! Mais là quand je vois ce que fait Microsoft... Je commence à douter de Sony !

 

Et ce mois-ci encore plus, quand je vois les offerts ^^ Et surtout quand j'allume la Play, y'a plus les logos d'accueil qui me filaient la trique XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est 15h30, c'est quoi alors la surprise ?!?

 

Par contre dans la prochaine Maj ce serait cool de foutre une option "supprimer tout" pour les téléchargements en amont, parce que ce les taper un par un :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il est 15h30, c'est quoi alors la surprise ?!?

 

Par contre dans la prochaine Maj ce serait cool de foutre une option "supprimer tout" pour les téléchargements en amont, parce que ce les taper un par un :s

 

Ça a été annoncé, il s'agit d'un tetris-like :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant