Recommended Posts

il y a 59 minutes, Hundjäger a dit :

Suis je le seul a trouver que c'est 'importe quoi les casques VR ?

Non. Moi aussi. 

 

Les opticiens et ophtalmologues vont faire un chiffre d'affaire monstrueux lorsque ce sera popularisé ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Hundjäger a dit :

Avant on nous conseillais de ne pas nous coller a l'écran et maintenant on nous fout les écrans a 2 cm devant les yeux.

C'est comme pour les taux max de pesticide ou d'aluminium dans l'eau de consommation voyons^^

 

Hier c'était trop, aujourd'hui les taux on été relevé du coup ça passe mieux, donc aucun danger xD

 

Pareil pour le casque. Avant on en vendait pas. Maintenant oui, donc c'est pas dangereux. La base du capitalisme influencé et régie par la nécessité de faire du fric :)

 

Quel monde prodigieusement indigne xD

 

Tout tout tout pour le pognon.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Play 4.5 serait en développement... Alors là... En même temps c'était un peu prévisible vu le peu d'écart de performance qu'il y a entre les deux générations :s

 

A l'époque quand je suis passé de la PS2 à la PS3, j'étais sur le cul, mais là, j'ai pas trouvé l'écart entre les jeux grandiose (sauf exception).

 

Quand on est passé de San Andreas à GTA IV, la différence était monstrueuse, alors qu'entre les deux versions de GTA V, le fossé technologique n'est pas si énorme !!! Vu l'emballement (surtout de mon côté XD), je m'attendais à une map deux fois plus grande, du contenu à foison, etc... Seules les deux versions de BF4 m'ont mis une claque.

 

Pareil pour les deux consoles, passée la decouverte, je me rends compte que la PS4 est moins "accueillante" que la 3... :s

 

Seul avantage marquant, les meilleurs joueurs de FPS sont sur Play, sur Xbox y'a aucun niveau XD Alors qu'avant c'était l'inverse :)

 

 

Ps: oooh poutain le beau pavé indigeste au ptit dej' mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sans doute déjà terminé, c'est celle qu'il faut pour le casque en vente en octobre :)

 

Par contre je n'ai pas dis qu'elle sortais en octobre, mais c'est pas impossible une annonce surprise pour Noël, qui sait, mais ç am'étonnerais, le casque sort pour créer la frustration justement.

 

En tout cas pour noel 2017 elle seras dispo à n'en point douter, et ce seras sans doute la même avec un autre design, un autre gpu et plus de mémoire, le cpu étant encore largement suffisant.

 

Enfin une vraie play next gen que je pourrais avoir envie d'acheter :)

 

Imaginez l'avenir: La course à la puissance sur console pour faire tourner des jeux de plus en plus beaux en vr, qui seras surement l'argument de vente n°1 pendant les prochaines années.

 

C'est possible avec les dernières finesse de gravure :p

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire de fric cette PS4.5. je ne m'y connait pas mais si c'est uniquement pour gagner un peu de puissance et optimiser le 4K (ben oui c'est clair que tout le monde possède un téléviseur 4k) alors ça ne sert à rien de débourser une seconde fois 400e 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant