GrandTheftAuto5

GTA V interdit aux mineurs en France ?

Recommended Posts

Ouai, call of duty, escusez moi de le dire, mais c'est vraiment un jeu de félé, tous ce que je connais et qui joue a call of duty on un comportement bizarre, ils sont agressifs, brutal, m'voyez ? Tappuis sur la gachete et tu tue tous le monde, tu c'est même pas pourquoi tu tue, le pire c'est que ça, c'est le bute du jeu :blink: Vous avez compris je n'aime pas call of duty et là, faudrait qu'il l'interdisent au moins de 18 ans.

 

 

Maintenant que tu le dit oui c'est vrais, COD rend les gens malade et violent (surtout en Multi). Les insultes et les coups viennent plus facilement car:

 

1 C'est un First, donc l'immersion et plus rapide.

2 C'est un entrainement physique et mental, au niveau de la réactivité (coups de couteaux par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dit oui c'est vrais, COD rend les gens malade et violent (surtout en Multi). Les insultes et les coups viennent plus facilement car:

 

1 C'est un First, donc l'immersion et plus rapide.

2 C'est un entrainement physique et mental, au niveau de la réactivité (coups de couteaux par exemple)

 

Tu critiques CoD mais tu y joues quand même :charte gtanf: (enfin moi aussi hein, personnellement, CoD me détent.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien proposé l'explication du contrôle parental ^^

 

C'est bien gentil de vouloir interdire, mais interdire à la vente c'est totalement impossible, il faut bien déjà voir ce qui vous est interdit déjà, à vous les mineurs.

 

Ou bien si ils veulent l'interdite à la vente, c'est simple, un code de jeu qui serait liée à la carte d'identité, obligatoire l’ors de l’achat d’un jeu neuf...

 

Et le marché de l'occasion? Et oui par internet pas de revendeur de magasin qui voie l’acheteur en face...

Un bonne partie de prévention, un contrôle a la vente et un contrôle parental, c’est tout !

 

Quand je dis contrôle à la vente, les enfants de moins de 14-16ans non aux jeux déconseiller -18.

En vérité c’est PEGI qui doit être revue.

 

 

Merci et merci à Word 2010 ^^

 

Un code de jeu lié à la carte d'identité... c'est çla oui...

 

Je propose également une reconnaissance rétinienne et digitale relié aux services des renseignements pour ouvrir la jaquette de V :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un code de jeu lié à la carte d'identité... c'est çla oui...

 

Je propose également une reconnaissance rétinienne et digitale relié aux services des renseignements pour ouvrir la jaquette de V :sleep:

 

Oh c'est pas mal ça, comme ça on voit si t'as pas tué des gens, si t'as pas fait de prison, si t'es pas attaqué mentalement, et surtout...

 

si tu es mineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire:

 

Arenn: Je ne critique pas, je constate, je suis un peu noob sur COD et je préfère la campagne car il y a une histoire.

 

Dastro: Je parle à la vente, lors de l'achat, photocopie de la carte d'identité et par exemple un code détachable sur la jaquette, mais c'est au niveau de la vente, on sait que cette personne à acheter GTA et quelle était majeur à cette époque, ça ne sert à rien mais c'est une façon de faire.

 

Amazone, oui mais tu payes comment? CB, a quel âge tu a ta 1er CB? 15 ans? Ca va c'est, pour moi largement sufissant pour GTA... :rolleyes:

Modifié par Jony54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazone, oui mais tu payes comment? CB, a quel âge tu a ta 1er CB? 15 ans? Ca va c'est, pour moi largement sufissant pour GTA... :rolleyes:

 

Ben moi perso j'ai presque 15 ans, pas de carte bancaire, donc y a qu'à faire ça : Tu remplis le truc pour payer avec tes parents, ils payent avec leur carte et toi tu leur donnes l'argent en cash :)

 

Amazone, oui mais tu payes comment? CB, a quel âge tu a ta 1er CB? 15 ans? Ca va c'est, pour moi largement sufissant pour GTA... :rolleyes:

 

Ben moi perso j'ai presque 15 ans, pas de carte bancaire, donc y a qu'à faire ça : Tu remplis le truc pour payer avec tes parents, ils payent avec leur carte et toi tu leur donnes l'argent en cash :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je prends le multi de Call Of comme un jeu de paintball :)Et si jamais t'as un problème lors de l'achat, sur la fnac.com c'est assez fiable et ils regardent pas trop l'âge (bah oui sur internet hahaha xD) mais il faut une carte bleue.

 

Ben moi perso j'ai presque 15 ans, pas de carte bancaire, donc y a qu'à faire ça : Tu remplis le truc pour payer avec tes parents, ils payent avec leur carte et toi tu leur donnes l'argent en cash :)

 

 

Ben moi perso j'ai presque 15 ans, pas de carte bancaire, donc y a qu'à faire ça : Tu remplis le truc pour payer avec tes parents, ils payent avec leur carte et toi tu leur donnes l'argent en cash :)

 

C'est cque je fais :)

Modifié par Arenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V interdit aux mineurs en France ? Qu'ils arrêtent de nous cassez les couilles et pourquoi pas une loi pour aller pisser aussi ? Perso j'ai 21 ans mais ça fais chier pour les mineur mais bon on en n'est pas encore la :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ton point de vue, démerdez vous! ^^ Vous savez comment faire de toutes façons!

 

Edit: J'ai jamais vue un forum comme ca, les réponses vont a une de ses vitesses... :thumbup:

Modifié par Jony54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ton point de vue, démerdez vous! ^^ Vous savez comment faire de toutes façons!

 

Edit: J'ai jamais vue un forum comme ca, les réponses vont a une de ses vitesses... :thumbup:

 

C'est parceque c'est le plus grand forum sur GTA V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jony54: on ne parle que d'un jeu vidéo, qui certes peut avoir des effets néfastes sur les plus jeunes (encore que ça dépend de l'environnement dans lequel évolue le gamin), mais qui n'a pas d'effets direct sur la survie de l'humanité, donc le truc de lier la carte d'identité à un code pour l'achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de nocivité du jeu, c'est une chose que je trouve idiote et infondé!

 

J'ai uniquement parlé de solution débile pour l'interdiction aux mineurs, qu'il ne faut pas l'oublier, que le système d'interdiction sera banal, facilement contournable, et désuet face à la demande, voir même non appliqué lors du rush de sortie (voir justement la sortie de COD BO 2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir pourquoi ils veulent interdire les jeux de type GTA et COD alors qu'il n'ont pas interdit ce puta** de jeux qui a fait des millions de blessés , vous voyez bien de quoi je veut parler ->>

 

wwejacket.jpg

 

Je veut bien sur parler de WWE Smackdown vs Raw , le fameux jeux de catch qui rappelons le est interdit au moins de 16 ans alors que GTA n'a jamais fait aucun blessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Famille de France me donne autant d'envie d’attaque terroriste sur eux aujourd'hui qu'il y a 15 ans.

 

Non sérieux pourquoi interdire ce GTA alors que l'alcool, la cigarette sont en vente dans les rayons . Pourquoi font 'ils chier la communauté pour un jeux ?

 

Il existe des jeux vidéo ou tu joue le rôle des tueurs (je ne me rappelle plus des prénoms désolé) du massacre de Columbine et il sont sur le net .

 

Franchement il ont une procédure de merde ou quoi ? à chaque fois qu'il y a des massacres scolaires des attentats , des homicides , il faut toujours que ce soit comme jeux GTA !!!!!.

 

A mon avis je serais prêt pour une pétition contre Famille de France car c'est eux qui pousse les gens a bout même si rien ne leur est mentionnée dans l'article de JV.FR mais j'en suis sûr qu'il prépare un truc .

 

Bref vous allez me dire que de toute manière Rockstar ne se laisseras pas faire et je suis de tout coeur avec vous tous mais faite quand -même gaffe.

 

@U'Station 3.0 :

 

par ce que il ont peut-être payer pour chaque blesser discrètement je n'en sait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir pourquoi ils veulent interdire les jeux de type GTA et COD alors qu'il n'ont pas interdit ce puta** de jeux qui a fait des millions de blessés , vous voyez bien de quoi je veut parler ->>

 

wwejacket.jpg

 

Je veut bien sur parler de WWE Smackdown vs Raw , le fameux jeux de catch qui rappelons le est interdit au moins de 16 ans alors que GTA n'a jamais fait aucun blessés.

 

Interdit au mineur OK mais bon si ils ont des problèmes sa seras bien la faute au parent ...

Et puis si des gamins sont assez débile pour ce battre en eux... Et n'oublions pas que Chaque page de publicité Francaise ils disent bien de ne pas les reproduire chez eux ...

Et enfin les Lettres Pegi ne resument pas que la violence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Famille de France me donne autant d'envie d’attaque terroriste sur eux aujourd'hui qu'il y a 15 ans.

 

Non sérieux pourquoi interdire ce GTA alors que l'alcool, la cigarette sont en vente dans les rayons . Pourquoi font 'ils chier la communauté pour un jeux ?

 

Il existe des jeux vidéo ou tu joue le rôle des tueurs (je ne me rappelle plus des prénoms désolé) du massacre de Columbine et il sont sur le net .

 

Franchement il ont une procédure de merde ou quoi ? à chaque fois qu'il y a des massacres scolaires des attentats , des homicides , il faut toujours que ce soit comme jeux GTA !!!!!.

 

A mon avis je serais prêt pour une pétition contre Famille de France car c'est eux qui pousse les gens a bout même si rien ne leur est mentionnée dans l'article de JV.FR mais j'en suis sûr qu'il prépare un truc .

 

Bref vous allez me dire que de toute manière Rockstar ne se laisseras pas faire et je suis de tout coeur avec vous tous mais faite quand -même gaffe.

 

@U'Station 3.0 :

 

par ce que il ont peut-être payer pour chaque blesser discrètement je n'en sait rien.

 

 

Détend un peu la ficelle copain. Tout ça c'est du flan, à chaque meurtre un peu glauque, on a droit à des débats du genre "que penser de la violence dans les films, les séries, les jeux vidéos, et gnagnagna".

Au final ça n'amène rien, ne change rien, mis à part à faire peur aux petits enfants pendant quelques temps, et au bout de quelques semaines ça retombe comme un soufflet, parce qu'il y a un nouveau scandale quelconque qui amuse les journalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant