GrandTheftAuto5

GTA V interdit aux mineurs en France ?

Recommended Posts

a merde interdire, pour de vrais! PAS DE PANIQUE!

 

Nous somme dans un monde dirigé par des hommes d’affaire et non par des politicien soucieux du bien être des c'est compatriote (c'est mon avis et sa n'engage que moi ok)

Donc on ne va pas privé une potentielle par de marché dans une si grosse industrie.

Et encor mieux c'est la crise, alors on va laissé les mineur dépensé leur pognions dans cette industrie. ET ouai tans que l’état a du fric a se faire.

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déjà "sensé" être interdit aux mineurs. Même si la moitié des joueurs s'en branlent de PEGI

 

 

Déconseillé, nuance.

S'ils commencent à interdire des jeux, ça risque de tout chambouler. Ceux qui vendraient les +18 risqueraient d'avoir des histoires et de se prendre une amende dans la tronche...

 

Et normalement, GTA V ne sera pas le seul à être interdit, il ouvrira peut-être la marche. Je ne vois pas pourquoi ce serait le seul jeu +18 a avoir ce privilège.

 

Quoi qu'il en soit, ça devient de pire en pire... Limite on entre dans une dictature, et il faudra m'expliquer pourquoi ils ont cette lubie de vouloir interdire des jeux en France. Que je sache, ce n'est pas ici qu'il y a les pires carnages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon habitant la Suisse je suis pas inquièté... Mais votre politique m'intrigue. Pourquoi taxé a chaque fois les jeux vidéos ? Et les films violent, les conneries dans les journaux ? Sa c'est pas censuré? Mais les jeux vidéos oui... Perso je joue a des jeux violents et j'ai jamais voulu assassiner mon voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon habitant la Suisse je suis pas inquièté... Mais votre politique m'intrigue. Pourquoi taxé a chaque fois les jeux vidéos ? Et les films violent, les conneries dans les journaux ? Sa c'est pas censuré? Mais les jeux vidéos oui... Perso je joue a des jeux violents et j'ai jamais voulu assassiner mon voisin.

 

pire,comme moi,pourquoi tuer nos proche. :question: :hesitant:

A nos jours,les fachos s'intéressent que à des truc moins problématique.

hs/ :horssujet: François hollande à oublier la crise. :angry2: :horssujet:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon habitant la Suisse je suis pas inquièté... Mais votre politique m'intrigue. Pourquoi taxé a chaque fois les jeux vidéos ? Et les films violent, les conneries dans les journaux ? Sa c'est pas censuré? Mais les jeux vidéos oui... Perso je joue a des jeux violents et j'ai jamais voulu assassiner mon voisin.

 

 

Hypocrisie française, j'ai envie de dire... :rolleyes:

Mais bon, ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, pas de quoi s'enflammer. Et ça me paraît bien compliqué à mettre en place. Il y a des choses plus importantes à gérer...

 

Enfin, je suis bien content d'être loin de tout ça. Après, ça n'empêchera pas les parents ou plutôt les grand-frères, cousins et compagnie d'acheter pour le plus jeune... Si ça vient des parents, c'est pas eux qui iront porter plainte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis a mon pére de me l'acheté si il est Interdit aux mineurs (C'est une solution, Non ?)

 

 

Si ton père est pas relou, ça peut.

Après s'ils interdisent vraiment les jeux +18, il risque d'y avoir une campagne de prévention, histoires que ceux qui n'y connaissent rien sachent exactement de quoi il s'agit.

 

Mais bon, heureusement certains connaissent leurs enfants, s'intéressent à eux, ont confiance en eux, et ne se prennent pas la tête pour des futilités.

 

 

Si une personne qui a un problème psychologique qui joue a gta ces sur elle peut tué sa ces vrai ...

Mais ces exactement pareil pour des films comme Esprit Criminel ... Pour quelqun de dangereux sa peut appelè à la violence

 

 

Que je sache les problèmes psychiatriques, la méchanceté, les vengeances et compagnie ne s'envolent pas à la majorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anders Breivik n'a jamais touché a un jeu vidéo. Sa ne l'a pas empêcher d'assassiner 77 jeunes personnes et d'en blesser 151. Le jeu vidéo est le bouc émissaire (<--- sa s'écrit comme sa?) des politiciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais ca!

On aura enfin des jeux VRAIMENT interdits au moins de 18 ans.

J'espère que ca incitera les développeurs à créer des jeux un peu plus pour adulte... si vous voyais ce que je veux dire. :shifty:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant