GrandTheftAuto5

GTA V interdit aux mineurs en France ?

Recommended Posts

Oui voila , certaine personne on une tare ou un problème d'ordre psychologique et un jour il ce déclare à la suite d'un évènement.

 

 

Et oui malheuresement, de toute façon, une personne qui joue au sims, à mario kart, ou a super mario bros, si il est dérangé psychologiquement, il auras les même effet que si il joué à GTA, tant qu'il est addictif à son jeu.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui malheuresement, de toute façon, une personne qui joue au sims, à mario kart, ou a super mario bros, si il est dérangé psychologiquement, il auras les même effet que si il joué à GTA, tant qu'il est addictif à son jeu.

 

Bon ok j'arrete de mettre des bananes sur la route :lmfao:

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à ca: :whistling:

 

 

 

 

Excellent :thumbup:

Sinon, pour en revenir au sujet principal, je pense qu'interdire le jeu aux mineurs est totalement (c**) débile (pardonnez-loi l'expression).

En effet, c'est comme pour l'alcooln suffit de demander à une personne majeur pour se procurer le jeu :whistling: . ( je m'en fous je suis déja majeur :imstupid: )

De plus, je ne pense pas que les jeux vidéos soient aussi dangereux qu'on le dit. La preuve, je joue à GTA depuis un petit moment (depuis mes 10 ans) et je n'ai jamais volé une voiture ou tué quelqu'un. Après, chaqun est différent mais il ne faut pas confondre AGE et MATURITE (un type de 30 piges peut s'abrutir devant un jeu -18 alors qu'un mome de 12 ans restera calme).

Bref, il y a des limites mais il faut juste se dire que cela reste un jeu et être capable de dissocier le virtuel du réel, et cela n'a rien à voir avec l'age (enfin, c'est ce que je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant