GrandTheftAuto5

GTA V interdit aux mineurs en France ?

Recommended Posts

Anders Breivik n'a jamais touché a un jeu vidéo. Sa ne l'a pas empêcher d'assassiner 77 jeunes personnes et d'en blesser 151. Le jeu vidéo est le bouc émissaire (<--- sa s'écrit comme sa?) des politiciens.

 

oué,bouc émissaire,il faut donc faire une manifestation ou une pétition :rolleyes: :rolleyes: :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton père est pas relou, ça peut.

Après s'ils interdisent vraiment les jeux +18, il risque d'y avoir une campagne de prévention, histoires que ceux qui n'y connaissent rien sachent exactement de quoi il s'agit.

 

Mais bon, heureusement certains connaissent leurs enfants, s'intéressent à eux, ont confiance en eux, et ne se prennent pas la tête pour des futilités.

 

 

 

Que je sache les problèmes psychiatriques, la méchanceté, les vengeances et compagnie ne s'envolent pas à la majorité...

 

Ba je pence que les jeux vidéos devrait être interdis aux personne ayant des troubles psychologique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je pence que les jeux vidéos devrait être interdis aux personne ayant des troubles psychologique ...

 

il faut donc envoyer une lettre à nos député,à mon maire "qui à fait la grève de la faim"

ou au président de la république :turned: :mellow: :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je pence que les jeux vidéos devrait être interdis aux personne ayant des troubles psychologique ...

 

Avoir un certificat médicale pour acheter un jeu video! MDR! Mais où va le monde aujourd'hui ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais ca!

On aura enfin des jeux VRAIMENT interdits au moins de 18 ans.

J'espère que ca incitera les développeurs à créer des jeux un peu plus pour adulte... si vous voyais ce que je veux dire. :shifty:

 

 

J'aime ton concept...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais ca!

On aura enfin des jeux VRAIMENT interdits au moins de 18 ans.

J'espère que ca incitera les développeurs à créer des jeux un peu plus pour adulte... si vous voyais ce que je veux dire. :shifty:

 

 

Tu peux d'ores et déjà te tourner vers les jeux +18 japonais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus facile à dire qu'à faire malheureusement! 001_unsure2.gif

 

Ba oui et non ...

Il répertorie tout les malade mental dans une liste donc ...

Une fois que le malade passe à la caisse il donne sa carte d'identité ensuite les vendeur note son nom dans l'ordi pour voir si ce n'est pas un détraqué et hop ces finis..

Hollande JE SUIS TON PERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui et non ...

Il répertorie tout les malade mental dans une liste donc ...

Une fois que le malade passe à la caisse il donne sa carte d'identité ensuite les vendeur note son nom dans l'ordi pour voir si ce n'est pas un détraqué et hop ces finis..

Hollande JE SUIS TON PERE

 

 

Donc va falloir que tout le monde se rende chez les psychiatres afin d'avoir un certificat d'aptitude à jouer aux jeux vidéos ? C'est juste infaisable, mec. Et je ne suis pas sûr que ça plaise aux gens de devoir se rendre chez un psychiatre (puisque ce serait un rendez-vous obligatoire pour tous :rolleyes: ) juste histoire de savoir si on est des malades mentaux ou pas... surtout que ce n'est pas tout le monde qui joue aux jeux.

 

Et être considéré comme un suspect voire un criminel en achetant un jeu, c'est n'importe quoi. Faut arrêter le délire un peu, là.

 

D'autant que ce ne sont pas uniquement les fous qui passent à l'acte. On est tous capables de tuer, qu'on soit des joueurs ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc va falloir que tout le monde se rende chez les psychiatres afin d'avoir un certificat d'aptitude à jouer aux jeux vidéos ? C'est juste infaisable, mec. Et je ne suis pas sûr que ça plaise aux gens de devoir se rendre chez un psychiatre (puisque ce serait un rendez-vous obligatoire pour tous :rolleyes: ) juste histoire de savoir si on est des malades mentaux ou pas... surtout que ce n'est pas tout le monde qui joue aux jeux.

 

Et être considéré comme un suspect voire un criminel en achetant un jeu, c'est n'importe quoi. Faut arrêter le délire un peu, là.

 

D'autant que ce ne sont pas uniquement les fous qui passent à l'acte. On est tous capables de tuer, qu'on soit des joueurs ou non.

 

Non juste les personnes ayant fais un séjour psychiatrique :) ...

Enfin bref je suis en train de m'inventée une loi ...

Capable en est une chôses mais le faire en est une autre ... Tout dépend de notre entourage et tout

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste les personnes ayant fais un séjour psychiatrique :) ...

Enfin bref je suis en train de m'inventée une loi

 

 

C'est bien ce que je dis, c'est du délire. Si tu savais le nombre de fous qui sont encore en liberté sans avoir jamais fait un séjour en HP, et ceux qui sont en taule alors qu'ils devraient être en HP. Sans compter qu'il n'y a pas que des fous qui vont en hôpital psychiatrique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, c'est du délire. Si tu savais le nombre de fous qui sont encore en liberté sans avoir jamais fait un séjour en HP, et ceux qui sont en taule alors qu'ils devraient être en HP. Sans compter qu'il n'y a pas que des fous qui vont en hôpital psychiatrique :)

 

Les plus fous dans l'histoire ces les politiques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les jeux vidéos interdit au moins de 18 ans soient considérés comme des films interdit au moins de 18 ans, ça réduira considérablement la ventes de ces jeux en question au mineurs, et j'ai rarement vu une mère ou un père acheter un film interdit au moins de 18 ans à son fils ou sa fille (mineurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moin d'argent = Plus de GTA :(

 

 

Rockstar a toujours eu du succès, il n'y a pas que des mineurs qui jouent à leurs jeux et heureusement. Surtout aujourd'hui, les gamers ont vieilli (j'en fais partie), la génération GTA ce n'est pas les mineurs d'aujourd'hui... Donc là-dessus, pas d'inquiétude à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a toujours eu du succès, il n'y a pas que des mineurs qui jouent à leurs jeux et heureusement. Surtout aujourd'hui, les gamers ont vieilli (j'en fais partie), la génération GTA ce n'est pas les mineurs d'aujourd'hui... Donc là-dessus, pas d'inquiétude à avoir.

 

ta raison,la moyenne d'age est de 35ans,mais cela veux pas dire qu'il y a pas de mineurs qui jouent <_<

 

Moin d'argent = Plus de GTA :(

 

c'est pas plutôt,moin d'argent=plus de chômeur

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant