GrandTheftAuto5

GTA V interdit aux mineurs en France ?

Recommended Posts

C'est du délire cette interdiction, il y a en effet des jeux bien plus glauques et malsains que GTA.

Mais au pire des cas, le jour J, demandez à un honnête client adulte (comme moi) dans votre magasin de vous l'acheter.

Si cette interdiction passe (j'en doute quand même), il va y avoir du dealer de jeux dans les rues : "psssst! petit, tu veut du GTA V, c'est de la bombe !" :lmfao:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète; le truc est irréalisable mais si jamais, au grand jamais(jamais compris d'où venait cette expression débile :unsure: ) il venait à l'interdire, ça n'en serait que mieux: l'interdit amène l'envie de transgression et un intérêt tout particulier pour cette chose soudainement devenue spéciale... alors par pitié et par charité pour Rockstar, interdisez ce puta** de jeu aux moins de 18 bande de blaireaux !!!! :nasty:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint un peu ce que dis le post précédent, si jamais cette loi passait, le seul bon coté à ça c'est que Rockstar bénéficierai d'un gros coup marketing en ayant le premier jeux vidéo interdit au moins de 18 ans, et comme tout le monde sait que l'innaccessible attire, m'enfin bon ésperons qu'il soit pas trop compliqué à avoir pour avoir des ventes records de GTA V

 

Sinon je trouve qu'il y a un bon et un mauvais coté à ça ! Le bon c'est que je trouve que c'est pas une mauvaise idée de l'interdire au mineur car faut dire que dans GTA V la liberté sera maximum, y'aura des animaux etc... une immersion totale si on peux le dire, et de nos jours les jeunes enfants sont si... influençables que y en a qui pourrait très vite décroché entre jeu et réalité;

D'autre part je trouve que c'est mauvais pour moi ( ou pour nous si vous êtes dans la même situation :rolleyes: ) vu que moi j'ai 17 ans mais je connais GTA depuis ma tendre enfance, j'ai été habitué à ca, j'ai commencé depuis GTA 3, assez tranquille je dirai puis on a gravit des échellons petit a petit, il y a eu Vice City, ensuite San Andreas et enfin GTA 4 ! Donc pour nous habitué je pense pas que ce serai vriament utile de l'interdire m'enfin bon, ça ne tient qu'à moi... :whistling:

Modifié par kevinrk8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y sont qui nous mettent une loi, qui interdit d'aller pisser. Non, mais il faut réfléchir, ce serait un truc vraiment idiot d'interdire la vente de ce jeu pour les moins de 18 ans. Si ils venaient à faire cette loi, beaucoup de vendeur de jeu vidéo, ne la respecterons pas, ils vont pas refuser 70euros quand même, avec l'alcool, ok, je veut bien, mais avec un jeu vidéo... Tant qu'ils y sont qu'il interdisent la vente de toute les choses vidéoludiques, qu'on retourne au début du 19ème siècle. Les magasins telle que la FNAC, Micromania, Games et j'en passe, perdront de l'argent. A l'arrière de toute les boite de jeu qu'elle soit PC, PS3, Xbox 360, PSP, c'est écrit en rouge dérrière , il y a un avertissement : " Attention. Chez certaine personne l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillés dans la notice ci-jointe ". Des précautions d'emploie lié a la santé psychologique comme à la santé physique (crise d'épilepsie). On nous prévient le reste, sa tiens que de l'unique responsabilité des parents.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec cette idée même si je me sens pas concerné. Dans le cas ou la rumeur se réaliserait, les mineurs pourront acheté ce jeu sur internet et autre façon.

 

 

Il ne s'agit que de spéculation et si cela été vrai, ça ne se feras pas avant plusieurs années. Sa ne servirait à rien, les mineurs enverons des proches ou des amis majeur aller chercher le jeu à leur place, donc voilà.. Il y auras aussi l'achat des jeux sur internet, impossible de connaitre la vrai identité donc, un goss de 8 ans pourrait acheté un jeu +18

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, personne va respecter ce truc la. Et déjà, ça sortira pas. Et tfacons j'ai plein de potes majeurs alors hein :whistling:

 

 

Je vois pas pourquoi on en parle, vu qu'il le feront jamais et si ils le font se seras pas demain la veille, c'est comme la fin des vacances d'été en Aout au lieu de Septembre, sa fais depuis 2007 qui en parle et c'est toujours pas fais.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec cette idée même si je me sens pas concerné. Dans le cas ou la rumeur se réaliserait, les mineurs pourront acheté ce jeu sur internet et autre façon.

 

Comment peux-tu être d'accord avec cette idée ?? :huh:

 

Cela voudrait dire que comme certains politiques, tu penses que les jeux vidéos violents sont une des grandes causes de violence, de malheur et de déchéance humaine qui s'abattent régulièrement sur notre bonne vieille Terre ?! :rolleyes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu être d'accord avec cette idée ?? :huh:

 

Cela voudrait dire que comme certains politiques, tu penses que les jeux vidéos violents sont une des grandes causes de violence, de malheur et de déchéance humaine qui s'abat régulièrement sur notre bonne vieille Terre ?! :rolleyes:

 

Call Of Duty est la cause de toutes ces guerres dans le monde :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que de spéculation et si cela été vrai, ça ne se feras pas avant plusieurs années. Sa ne servirait à rien, les mineurs enverons des proches ou des amis majeur aller chercher le jeu à leur place, donc voilà.. Il y auras aussi l'achat des jeux sur internet, impossible de connaitre la vrai identité donc, un goss de 8 ans pourrait acheté un jeu +18

 

 

Ca me ferait chier de laisser mon gosse de 8ans acheter ce qu'il veut avec ma carte bleue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant