JOCE-01

Personnages de GTA IV dans GTA V ?

Recommended Posts

Oui :)

 

C'est pas de Yusuf que tu parles plutôt?! :shifty:

 

EDIT : kahlen le seul lunik:

 

Ah voilà je me disais aussi, parce que la rolls jaune est à Yusuf ! Ainsi que le Uzi en or ! :D

 

Et on avait une mission avec Hossan?

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de Yusuf que tu parles plutôt?! :shifty:

 

EDIT : kahlen le seul lunik:

 

Ah voilà je me disais aussi, parce que la rolls jaune est à Yusuf ! Ainsi que le Uzi en or ! :D

 

Et on avait une mission avec Hossan?

 

 

C'était un personnage aléatoire qu'on pouvait rencontrer dans Liberty City avec Niko, d'ailleurs ils sont venu ensemble sur le même bateau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un personnage aléatoire qu'on pouvait rencontrer dans Liberty City avec Niko, d'ailleurs ils sont venu ensemble sur le même bateau ;)

 

C'est bizarre que je m'en souvienne plus, je me souviens quand ils sont sur le bateau c'est sûr, mais dans la ville ... :o

 

Et c'etait un personnage qui te donne une mission, comme la femme en robe rouge dans la boîte de Luis, ou un personnage normal qui fait sa vie comme les PNJ ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup voir Packie de retour ne sera pas de retour, ca avait ete mentionner sur IGN ou GI vendredi dans les question reponses relatif ou perso de GTA IV "Packie's not in it!".

 

Sinon celui que j'aimerais le plus revoir car c'etait mon person favoris c'est Phil Bell, mais il ne fit pas vraiment avbec L.S. Mais il a l'avantage d'etre un personnage ni trop important ni trop mineur dans le IV, pour possiblement etre de retour.

 

Sinon que le quartier gay the Hollywood soit vraisemblablement reproduit, j'ai crut le lire, ca boost les chance de revoir Bernie Crane ot Gay Tony. Le second fit mieux dans l'ambiance mais est trop majeur encore une fois (et aucun perso majeur ca a ete confirme).

 

Chez les DLC, avec les motards dans le desert on est presque sur de voir les Lost ou les Angels of death etre au moins mentionner. Quand au perso qu'on connait, Jonhhy est un perso majeur donc ca l'elimine, je crois pas que l'on revoit celui en chaise roulante et Clay est elimine aussi en raison de son age. Reste donc Terry ,qui avait deja l'air un ty-peu crinker dans TLaD, il fitterais bien dans le desert.

 

A part je vois pas grand monde, si je doit tenter un longshot je dirais bien le rappeur debutant que l'on croise a Star Junction qui aurait eux un succes et qui serait aller s'installer sur le cote Ouest.

 

Mais ca sert juste a speculer en attendant le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Houser a dit qu'il n'y aurait aucun peronnage majeur dans cet opus, je verrais bien une apparition de :

 

- Morrie Kibbutz le frère de brucie fanatique de course illégal

- Yusuf Amir le milliardaire déjanté

- " Real Badman " dealer de drogue originaire des Caraïbes

 

Le moins sur: - Gracie Ancelloti ?

- Anna Faustin ? Fille de mickael faustin

- Mallorie ? parti s'exiler a los santos si on a choisi que roman meurt ?

 

Nous verrons bien, seul le temps nous le dira. Nous le saurons certainement avant la sortie du jeu si d'autre infos tombe en exclusivité ;)

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Houser a dit qu'il n'y aurait aucun peronnage majeur dans cet opus, je verrais bien une apparation de :

 

- Morrie Kibbutz le frère de brucie fanatique de course illégal

- Yusuf Amir le milliardaire déjanté

- " Real Badman " dealer de drogue originaire des Caraïbes

 

Le moins sur: - Gracie Ancelloti ?

- Anna Faustin ? Fille de mickael faustin

- Mallorie ? parti s'exiler a los santos si on a choisi que roman meurt ?

 

Nous verrons bien, seul le temps nous le dira. Nous le saurons certainement avant la sortie du jeu si d'autre infos tombe en exclusivité ;)

 

Mallorie non car il y en as qui ont choisie de sauver roman donc d'un côter ils sont marier donc aucune raison qu'elle parte ... A moin qu'elle est rencontrée mieu (ce qui ne m'étonne pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallorie non car il y en as qui ont choisie de sauver roman donc d'un côter ils sont marier donc aucune raison qu'elle parte ... A moin qu'elle est rencontrée mieu (ce qui ne m'étonne pas )

 

 

Oui c'est pas faux ^_^ Suffirait juste qu'elle est rencontrer un homme du genre " mickael " et le gros Roman peut faire ses valise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ce Franklin qui travaillerait pour une société qui vend des voitures de luxe... Brucie ne bossait-il pas dans cette activité à Liberty City ?

 

Brucie envoiyait Niko voler des voitures pour les revendre dans GTA IV, peut-être qu'il ne les vend pas qu'à Liberty City...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça avait été dit ici, mais le clochard du trailer 1 ressemble à un mec qu'on croisait dans GTA IV. Si mes souvenirs sont bons, c'était un junkie. J'imagine que c'est ce genre de personnage qu'on croisera encore.

 

Dommage qu'ils aient décidé de ne faire aucun clin d’œil aux personnages qu'on a pu croisé à San Andreas. Mais comme ils l'ont dit dans la preview de Game Informer, ils considèrent les personnages précédents comme des mythes. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ce Franklin qui travaillerait pour une société qui vend des voitures de luxe... Brucie ne bossait-il pas dans cette activité à Liberty City ?

 

Brucie envoiyait Niko voler des voitures pour les revendre dans GTA IV, peut-être qu'il ne les vend pas qu'à Liberty City...

 

 

Je sais plus dans quelle info j'ai lu ça, mais le patron de Franklin serait arménien, et Brucie Kibbutz ça sonne plus juif qu'arménien.

Et si son frangin Mori débarque à LS, je lui fait péter la boite crânienne avec Trevor.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus dans quelle info j'ai lu ça, mais le patron de Franklin serait arménien, et Brucie Kibbutz ça sonne plus juif qu'arménien.

Oui Brucie et Mori sont d'origine juive. Dans la mission Kibbutz number One, on a ce dialogue entre Mori et Luis :

Mori : " Ecoute, j'ai fait 3 ans dans l'armée israélienne, t'imagines pas les trucs que j'ai vus"

Luis : " Jai fait 3 ans au Hercules, c'est toi qui n'imagine même pas tout ce que j'ai vu"

 

Pour le patron de Franklin, on sait qu'il est arménien depuis le Spécial GTAV de GameInformer en novembre 2012.

Il existe une importante communauté arménienne à Los Angeles: un quartier à l'est d'Hollywood se nomme d'ailleurs "Little Armenia" et le Groupe "System of A Down", dont les membres sont d'origine arménienne, est originaire de L.A.

Allez je ne m'en lasse pas , je m'en fais un petit coup :

 

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis.

 

Niko Bellic : Rockstar a confirmé son absence de Grand Theft Auto V.

 

Roman Bellic : impossible car il peut mourir selon nos choix dans Grand Theft Auto IV.

 

Mallorie Bellic Bardas : veuve ou mariée, je ne pense pas qu'elle puisse coller à l'univers de Grand Theft Auto V.

 

Jermaine (le client de Roman) : pourquoi pas, c'est un personnage assez secondaire qu'on connaît assez peu toutefois.

 

Little Jacob : je ne pressent pas un retour de notre rasta préféré, il a déjà son business à Liberty City et semble (trop) bien implanté.

 

Badman : il est presque indissociable de Little Jacob étant donné qu'eux deux mènent leurs affaires ensemble.

 

Vlad Glebov : six pieds sous l'eau.

 

Karen (alias Kate) : elle bosse pour une agence gouvernementale comme une sorte d'agent infiltré. J'imagine que son poste est plutôt propice aux voyages donc je dit pourquoi pas, après dans quel contexte je ne sais pas.

 

Dimitri Rascalov : mort, peu importe nos choix.

 

Mikahil Faustin : mort aussi.

 

Ilyena Faustin : elle ne concorde pas selon moi à l'ambiance Californienne de Los Santos.

 

Brucie Kibbutz : alors lui, que ce soit au niveau des caisses (n'oublions que c'est un fana de voiture de luxe) du style VIP/star ou encore de sa personnalité déjantée, il a tout pour revenir dans nos consoles avec Grand Theft Auto V.

 

Morrie Kibbutz : Si Grand Theft Auto V se déroulait à Vice City j'aurai dit oui mais là, je ne le sent pas.

 

Manny Escuela : dispersé dans plusieurs corps.

 

Caméraman de Manny Escuela : lui aussi, il est un peu partout.

 

Elizabeta Torres : en prison, elle n'en sortira jamais à mon avis.

 

PlayBoy X : je l'ai tué.

 

Dwayne Forge : selon nos choix, il ne termine pas le scénario de Grand Theft Auto IV.

 

Yussuf Amir : ses projets et son ambition ne peut se limiter à Liberty City. Il pourrait nous donner de superbes missions à Los Santos qui sait...

 

U.L. Paper : quel bon personnage ce gars là ! Cependant, il me semble trop bien implanté dans son petit bureau pour qu'on puisse le recroiser... Du moins physiquement : on en entendra peut-être parler.

 

Francis McReary : il était dans ma lunette de visée au moment où j'ai tiré... Pas de bol.

 

Patrick McReary : l'un de mes amis préférés. Plusieurs éléments nous poussent à penser qu'il parte vers Los Santos. Tout d'abord il s'agit d'un braqueur qui aime faire des coups (il me semble d'ailleurs que le thème de Grand Theft Auto V (les braquages) est en partie là grâce à une mission des McReary : Three Leaf Clover). Ensuite, dans le générique de fin de The Ballad Of Gay Tony (j'imagine qu'au moment où le jeu sortait, Rockstar avait déjà une idée globale de ce à quoi ressemblerai le prochain Grand Theft Auto) on le voit prendre l'avion vers une destination inconnue. Je mise une pièce sur son apparition à Los Santos.

 

Kate McReary : soit elle est avec Niko, soit elle est morte. Très peu de chance qu'elle se retrouve dans Grand Theft Auto V.

 

Gerald McReary : chef de la bande, je ne le vois pas quitté Liberty City.

 

Derrick McReary : je pressent son retour mais je vérifierai ça au tarot ce soir.

 

Bernie Crane : il reste à Liberty City car il est trop lié à l'histoire de Niko. Sans oublier qu'il semble déjà bien installé à Liberty City.

 

Ray Boccino : mort dans sa limousine.

 

Phil Bell : pourquoi pas, il pourrait nous aider à préparer/faire un braquages ou une mission quelconque.

 

Jimmy Pegorino : he's death.

 

John Gravelli : il passera ses derniers jours dans son lit d’hôpital, à Liberty City.

 

Darko Brevic : ne termine pas forcément le scénario.

 

Bryce Dawkins : on peut imaginer qu'il est raté sa vie politique à Liberty City (notamment à cause de Bernie). Je pense que son retour est envisageable.

 

Johnny Klebitz : on le tuera peut-être avec Trevor mais à vrai dire, je pense juste qu'on en entendra parler.

 

Les Lost : je pense qu'on retrouvera l'un d'eux à Los Santos. Qui ? Je ne sais vraiment pas.

 

Thomas Stubbs III : il y a selon moi aucune raison qu'il soit à Los Santos mais à contrario, il n'y a aucune raison qu'il n'y soit pas.

 

Luis Lopez : pourquoi pas mais si on le revoit, ce sera de manière furtive à mon avis.

 

Tony Prince : je ne le vois pas sans Luis. Ils sont trop proche.

 

Armando Torres et Henrique Bardas : avant tout, notés que Henrique à le même nom de famille que Mallorie. Bref, il nous est dit que Franklin pense qu'il est entouré d’incompétent or ces deux là le sont plutôt. Je dit donc : why not ?

 

Rocco Pelosi : j'ai un doute. Je ne me souviens plus s'il meurt ou pas. En vie, je le verrai bien à Los Santos mais s'il est mort... Et bien figurez vous que ça ne serai pas possible.

 

Ray Bulgarin : mort... Comme un boulet en plus.

 

Gracie Ancelloti : impossible, elle vit avec son père à Madrid (les connaisseurs comprendront...).

 

TheToch : on le retrouvera surement derrière un ordinateur. Je le vois bien pirater les systèmes de sécurité des banques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon avis.

 

Niko Bellic : Rockstar a confirmé son absence de Grand Theft Auto V.

 

Roman Bellic : impossible car il peut mourir selon nos choix dans Grand Theft Auto IV.

 

Mallorie Bellic Bardas : veuve ou mariée, je ne pense pas qu'elle puisse coller à l'univers de Grand Theft Auto V.

 

Jermaine (le client de Roman) : pourquoi pas, c'est un personnage assez secondaire qu'on connaît assez peu toutefois.

 

Little Jacob : je ne pressent pas un retour de notre rasta préféré, il a déjà son business à Liberty City et semble (trop) bien implanté.

 

Badman : il est presque indissociable de Little Jacob étant donné qu'eux deux mènent leurs affaires ensemble.

 

Vlad Glebov : six pieds sous l'eau.

 

Karen (alias Kate) : elle bosse pour une agence gouvernementale comme une sorte d'agent infiltré. J'imagine que son poste est plutôt propice aux voyages donc je dit pourquoi pas, après dans quel contexte je ne sais pas.

 

Dimitri Rascalov : mort, peu importe nos choix.

 

Mikahil Faustin : mort aussi.

 

Ilyena Faustin : elle ne concorde pas selon moi à l'ambiance Californienne de Los Santos.

 

Brucie Kibbutz : alors lui, que ce soit au niveau des caisses (n'oublions que c'est un fana de voiture de luxe) du style VIP/star ou encore de sa personnalité déjantée, il a tout pour revenir dans nos consoles avec Grand Theft Auto V.

 

Morrie Kibbutz : Si Grand Theft Auto V se déroulait à Vice City j'aurai dit oui mais là, je ne le sent pas.

 

Manny Escuela : dispersé dans plusieurs corps.

 

Caméraman de Manny Escuela : lui aussi, il est un peu partout.

 

Elizabeta Torres : en prison, elle n'en sortira jamais à mon avis.

 

PlayBoy X : je l'ai tué.

 

Dwayne Forge : selon nos choix, il ne termine pas le scénario de Grand Theft Auto IV.

 

Yussuf Amir : ses projets et son ambition ne peut se limiter à Liberty City. Il pourrait nous donner de superbes missions à Los Santos qui sait...

 

U.L. Paper : quel bon personnage ce gars là ! Cependant, il me semble trop bien implanté dans son petit bureau pour qu'on puisse le recroiser... Du moins physiquement : on en entendra peut-être parler.

 

Francis McReary : il était dans ma lunette de visée au moment où j'ai tiré... Pas de bol.

 

Patrick McReary : l'un de mes amis préférés. Plusieurs éléments nous poussent à penser qu'il parte vers Los Santos. Tout d'abord il s'agit d'un braqueur qui aime faire des coups (il me semble d'ailleurs que le thème de Grand Theft Auto V (les braquages) est en partie là grâce à une mission des McReary : Three Leaf Clover). Ensuite, dans le générique de fin de The Ballad Of Gay Tony (j'imagine qu'au moment où le jeu sortait, Rockstar avait déjà une idée globale de ce à quoi ressemblerai le prochain Grand Theft Auto) on le voit prendre l'avion vers une destination inconnue. Je mise une pièce sur son apparition à Los Santos.

 

Kate McReary : soit elle est avec Niko, soit elle est morte. Très peu de chance qu'elle se retrouve dans Grand Theft Auto V.

 

Gerald McReary : chef de la bande, je ne le vois pas quitté Liberty City.

 

Derrick McReary : je pressent son retour mais je vérifierai ça au tarot ce soir.

 

Bernie Crane : il reste à Liberty City car il est trop lié à l'histoire de Niko. Sans oublier qu'il semble déjà bien installé à Liberty City.

 

Ray Boccino : mort dans sa limousine.

 

Phil Bell : pourquoi pas, il pourrait nous aider à préparer/faire un braquages ou une mission quelconque.

 

Jimmy Pegorino : he's death.

 

John Gravelli : il passera ses derniers jours dans son lit d’hôpital, à Liberty City.

 

Darko Brevic : ne termine pas forcément le scénario.

 

Bryce Dawkins : on peut imaginer qu'il est raté sa vie politique à Liberty City (notamment à cause de Bernie). Je pense que son retour est envisageable.

 

Johnny Klebitz : on le tuera peut-être avec Trevor mais à vrai dire, je pense juste qu'on en entendra parler.

 

Les Lost : je pense qu'on retrouvera l'un d'eux à Los Santos. Qui ? Je ne sais vraiment pas.

 

Thomas Stubbs III : il y a selon moi aucune raison qu'il soit à Los Santos mais à contrario, il n'y a aucune raison qu'il n'y soit pas.

 

Luis Lopez : pourquoi pas mais si on le revoit, ce sera de manière furtive à mon avis.

 

Tony Prince : je ne le vois pas sans Luis. Ils sont trop proche.

 

Armando Torres et Henrique Bardas : avant tout, notés que Henrique à le même nom de famille que Mallorie. Bref, il nous est dit que Franklin pense qu'il est entouré d’incompétent or ces deux là le sont plutôt. Je dit donc : why not ?

 

Rocco Pelosi : j'ai un doute. Je ne me souviens plus s'il meurt ou pas. En vie, je le verrai bien à Los Santos mais s'il est mort... Et bien figurez vous que ça ne serai pas possible.

 

Ray Bulgarin : mort... Comme un boulet en plus.

 

Gracie Ancelloti : impossible, elle vit avec son père à Madrid (les connaisseurs comprendront...).

 

TheToch : on le retrouvera surement derrière un ordinateur. Je le vois bien pirater les systèmes de sécurité des banques.

 

 

Je pense que tout le gang des Lost va etre présent dans GTA V:

mettez pause à 0:42

Modifié par TheToch
Mise en Spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon avis.

 

Niko Bellic : Rockstar a confirmé son absence de Grand Theft Auto V.

 

Roman Bellic : impossible car il peut mourir selon nos choix dans Grand Theft Auto IV.

 

Mallorie Bellic Bardas : veuve ou mariée, je ne pense pas qu'elle puisse coller à l'univers de Grand Theft Auto V.

 

Jermaine (le client de Roman) : pourquoi pas, c'est un personnage assez secondaire qu'on connaît assez peu toutefois.

 

Little Jacob : je ne pressent pas un retour de notre rasta préféré, il a déjà son business à Liberty City et semble (trop) bien implanté.

 

Badman : il est presque indissociable de Little Jacob étant donné qu'eux deux mènent leurs affaires ensemble.

 

Vlad Glebov : six pieds sous l'eau.

 

Karen (alias Kate) : elle bosse pour une agence gouvernementale comme une sorte d'agent infiltré. J'imagine que son poste est plutôt propice aux voyages donc je dit pourquoi pas, après dans quel contexte je ne sais pas.

 

Dimitri Rascalov : mort, peu importe nos choix.

 

Mikahil Faustin : mort aussi.

 

Ilyena Faustin : elle ne concorde pas selon moi à l'ambiance Californienne de Los Santos.

 

Brucie Kibbutz : alors lui, que ce soit au niveau des caisses (n'oublions que c'est un fana de voiture de luxe) du style VIP/star ou encore de sa personnalité déjantée, il a tout pour revenir dans nos consoles avec Grand Theft Auto V.

 

Morrie Kibbutz : Si Grand Theft Auto V se déroulait à Vice City j'aurai dit oui mais là, je ne le sent pas.

 

Manny Escuela : dispersé dans plusieurs corps.

 

Caméraman de Manny Escuela : lui aussi, il est un peu partout.

 

Elizabeta Torres : en prison, elle n'en sortira jamais à mon avis.

 

PlayBoy X : je l'ai tué.

 

Dwayne Forge : selon nos choix, il ne termine pas le scénario de Grand Theft Auto IV.

 

Yussuf Amir : ses projets et son ambition ne peut se limiter à Liberty City. Il pourrait nous donner de superbes missions à Los Santos qui sait...

 

U.L. Paper : quel bon personnage ce gars là ! Cependant, il me semble trop bien implanté dans son petit bureau pour qu'on puisse le recroiser... Du moins physiquement : on en entendra peut-être parler.

 

Francis McReary : il était dans ma lunette de visée au moment où j'ai tiré... Pas de bol.

 

Patrick McReary : l'un de mes amis préférés. Plusieurs éléments nous poussent à penser qu'il parte vers Los Santos. Tout d'abord il s'agit d'un braqueur qui aime faire des coups (il me semble d'ailleurs que le thème de Grand Theft Auto V (les braquages) est en partie là grâce à une mission des McReary : Three Leaf Clover). Ensuite, dans le générique de fin de The Ballad Of Gay Tony (j'imagine qu'au moment où le jeu sortait, Rockstar avait déjà une idée globale de ce à quoi ressemblerai le prochain Grand Theft Auto) on le voit prendre l'avion vers une destination inconnue. Je mise une pièce sur son apparition à Los Santos.

 

Kate McReary : soit elle est avec Niko, soit elle est morte. Très peu de chance qu'elle se retrouve dans Grand Theft Auto V.

 

Gerald McReary : chef de la bande, je ne le vois pas quitté Liberty City.

 

Derrick McReary : je pressent son retour mais je vérifierai ça au tarot ce soir.

 

Bernie Crane : il reste à Liberty City car il est trop lié à l'histoire de Niko. Sans oublier qu'il semble déjà bien installé à Liberty City.

 

Ray Boccino : mort dans sa limousine.

 

Phil Bell : pourquoi pas, il pourrait nous aider à préparer/faire un braquages ou une mission quelconque.

 

Jimmy Pegorino : he's death.

 

John Gravelli : il passera ses derniers jours dans son lit d’hôpital, à Liberty City.

 

Darko Brevic : ne termine pas forcément le scénario.

 

Bryce Dawkins : on peut imaginer qu'il est raté sa vie politique à Liberty City (notamment à cause de Bernie). Je pense que son retour est envisageable.

 

Johnny Klebitz : on le tuera peut-être avec Trevor mais à vrai dire, je pense juste qu'on en entendra parler.

 

Les Lost : je pense qu'on retrouvera l'un d'eux à Los Santos. Qui ? Je ne sais vraiment pas.

 

Thomas Stubbs III : il y a selon moi aucune raison qu'il soit à Los Santos mais à contrario, il n'y a aucune raison qu'il n'y soit pas.

 

Luis Lopez : pourquoi pas mais si on le revoit, ce sera de manière furtive à mon avis.

 

Tony Prince : je ne le vois pas sans Luis. Ils sont trop proche.

 

Armando Torres et Henrique Bardas : avant tout, notés que Henrique à le même nom de famille que Mallorie. Bref, il nous est dit que Franklin pense qu'il est entouré d’incompétent or ces deux là le sont plutôt. Je dit donc : why not ?

 

Rocco Pelosi : j'ai un doute. Je ne me souviens plus s'il meurt ou pas. En vie, je le verrai bien à Los Santos mais s'il est mort... Et bien figurez vous que ça ne serai pas possible.

 

Ray Bulgarin : mort... Comme un boulet en plus.

 

Gracie Ancelloti : impossible, elle vit avec son père à Madrid (les connaisseurs comprendront...).

 

TheToch : on le retrouvera surement derrière un ordinateur. Je le vois bien pirater les systèmes de sécurité des banques.

 

jaime le theToch a la fin ^^ Modifié par TheToch
TheToch aime bien les Spoiler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.