JOCE-01

Personnages de GTA IV dans GTA V ?

Recommended Posts

Yop'

 

Pour ma part je pense que Johnny Klebitz fera sont retour dans GTA V a la tête du chapitre dans le désert ! franchement, j'espère que nous pourrons prendre part a des missions avec les Lost MC.

 

j'adore les Gang de Motard dans GTA IV espérons que ce soit pareil pour GTA V ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Pour ma part je pense que Johnny Klebitz fera sont retour dans GTA V a la tête du chapitre dans le désert ! franchement, j'espère que nous pourrons prendre part a des missions avec les Lost MC.

 

j'adore les Gang de Motard dans GTA IV espérons que ce soit pareil pour GTA V ! :D

 

Trevor sera plutôt contre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa, mais nous ne connaissons pas le "pourquoi du comment" donc il se peu qu'il est fait un braquage avec les Lost et que sa a mal tourné et ensuite notre ami Trevor pète les plombs et les tue tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de Ivan, le mec que l'on peux choisir de tu tuer ou d'épargner quand il trébuche dans un chantier de GTA 4, eh bien si on le laisse partir ils nous dit qu'il va partir découvrir l'amérique profonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Pour ma part je pense que Johnny Klebitz fera sont retour dans GTA V a la tête du chapitre dans le désert ! franchement, j'espère que nous pourrons prendre part a des missions avec les Lost MC.

 

j'adore les Gang de Motard dans GTA IV espérons que ce soit pareil pour GTA V ! :D

A la fin de TLAD, les Lost brûlent leur QG sous les ordres du chef du chapitre Johnny Klebitz, c'est pas pour retourner dans un autre chapitre à Los Santos.

En plus il me semble que Johnny en a marre et veut définitivement quitter ce genre de vie à la fin de TLAD .

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de Ivan, le mec que l'on peux choisir de tu tuer ou d'épargner quand il trébuche dans un chantier de GTA 4, eh bien si on le laisse partir ils nous dit qu'il va partir découvrir l'amérique profonde.

 

Quand Ivan dit qu'il veut partir découvrir "l'Amérique profonde", il veut dire sortir du quartier russe pour mieux profiter de ce que peut lui offrir Liberty City. De plus, si tu lui as épargné la vie, tu le retrouves plus tard dans le jeu, vers Acter, à Alderney. Il s'est créé son petit business et joue les usuriers. Et son affaire a l'air de lui plaire et de lui rapporter pas mal d'argent donc pas de risque qu'il quitte L.C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mon avis.

Niko Bellic : Rockstar a confirmé son absence de Grand Theft Auto V.

Roman Bellic : impossible car il peut mourir selon nos choix dans Grand Theft Auto IV.

Mallorie Bellic Bardas : veuve ou mariée, je ne pense pas qu'elle puisse coller à l'univers de Grand Theft Auto V.

Jermaine (le client de Roman) : pourquoi pas, c'est un personnage assez secondaire qu'on connaît assez peu toutefois.

Little Jacob : je ne pressent pas un retour de notre rasta préféré, il a déjà son business à Liberty City et semble (trop) bien implanté.

Badman : il est presque indissociable de Little Jacob étant donné qu'eux deux mènent leurs affaires ensemble.

Vlad Glebov : six pieds sous l'eau.

Karen (alias Kate) : elle bosse pour une agence gouvernementale comme une sorte d'agent infiltré. J'imagine que son poste est plutôt propice aux voyages donc je dit pourquoi pas, après dans quel contexte je ne sais pas.

Dimitri Rascalov : mort, peu importe nos choix.

Mikahil Faustin : mort aussi.

Ilyena Faustin : elle ne concorde pas selon moi à l'ambiance Californienne de Los Santos.

Brucie Kibbutz : alors lui, que ce soit au niveau des caisses (n'oublions que c'est un fana de voiture de luxe) du style VIP/star ou encore de sa personnalité déjantée, il a tout pour revenir dans nos consoles avec Grand Theft Auto V.

Morrie Kibbutz : Si Grand Theft Auto V se déroulait à Vice City j'aurai dit oui mais là, je ne le sent pas.

Manny Escuela : dispersé dans plusieurs corps.

Caméraman de Manny Escuela : lui aussi, il est un peu partout.

Elizabeta Torres : en prison, elle n'en sortira jamais à mon avis.

PlayBoy X : je l'ai tué.

Dwayne Forge : selon nos choix, il ne termine pas le scénario de Grand Theft Auto IV.

Yussuf Amir : ses projets et son ambition ne peut se limiter à Liberty City. Il pourrait nous donner de superbes missions à Los Santos qui sait...

U.L. Paper : quel bon personnage ce gars là ! Cependant, il me semble trop bien implanté dans son petit bureau pour qu'on puisse le recroiser... Du moins physiquement : on en entendra peut-être parler.

Francis McReary : il était dans ma lunette de visée au moment où j'ai tiré... Pas de bol.

Patrick McReary : l'un de mes amis préférés. Plusieurs éléments nous poussent à penser qu'il parte vers Los Santos. Tout d'abord il s'agit d'un braqueur qui aime faire des coups (il me semble d'ailleurs que le thème de Grand Theft Auto V (les braquages) est en partie là grâce à une mission des McReary : Three Leaf Clover). Ensuite, dans le générique de fin de The Ballad Of Gay Tony (j'imagine qu'au moment où le jeu sortait, Rockstar avait déjà une idée globale de ce à quoi ressemblerai le prochain Grand Theft Auto) on le voit prendre l'avion vers une destination inconnue. Je mise une pièce sur son apparition à Los Santos.

Kate McReary : soit elle est avec Niko, soit elle est morte. Très peu de chance qu'elle se retrouve dans Grand Theft Auto V.

Gerald McReary : chef de la bande, je ne le vois pas quitté Liberty City.

Derrick McReary : je pressent son retour mais je vérifierai ça au tarot ce soir.

Bernie Crane : il reste à Liberty City car il est trop lié à l'histoire de Niko. Sans oublier qu'il semble déjà bien installé à Liberty City.

Ray Boccino : mort dans sa limousine.

Phil Bell : pourquoi pas, il pourrait nous aider à préparer/faire un braquages ou une mission quelconque.

Jimmy Pegorino : he's death.

John Gravelli : il passera ses derniers jours dans son lit d’hôpital, à Liberty City.

Darko Brevic : ne termine pas forcément le scénario.

Bryce Dawkins : on peut imaginer qu'il est raté sa vie politique à Liberty City (notamment à cause de Bernie). Je pense que son retour est envisageable.

Johnny Klebitz : on le tuera peut-être avec Trevor mais à vrai dire, je pense juste qu'on en entendra parler.

Les Lost : je pense qu'on retrouvera l'un d'eux à Los Santos. Qui ? Je ne sais vraiment pas.

Thomas Stubbs III : il y a selon moi aucune raison qu'il soit à Los Santos mais à contrario, il n'y a aucune raison qu'il n'y soit pas.

Luis Lopez : pourquoi pas mais si on le revoit, ce sera de manière furtive à mon avis.

Tony Prince : je ne le vois pas sans Luis. Ils sont trop proche.

Armando Torres et Henrique Bardas : avant tout, notés que Henrique à le même nom de famille que Mallorie. Bref, il nous est dit que Franklin pense qu'il est entouré d’incompétent or ces deux là le sont plutôt. Je dit donc : why not ?

Rocco Pelosi : j'ai un doute. Je ne me souviens plus s'il meurt ou pas. En vie, je le verrai bien à Los Santos mais s'il est mort... Et bien figurez vous que ça ne serai pas possible.

Ray Bulgarin : mort... Comme un boulet en plus.

Gracie Ancelloti : impossible, elle vit avec son père à Madrid (les connaisseurs comprendront...).

TheToch : on le retrouvera surement derrière un ordinateur. Je le vois bien pirater les systèmes de sécurité des banques.

 

 

Je pense que tout le gang des Lost va etre présent dans GTA V:

mettez pause à 0:42

 

 

Quand j'ai dit que l'on retrouvera l'un des Lost, je parle d'un personnage important et non pas du gang en général.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof a part Johnny tous les autres sont morts, il ne reste que des hommes de mains.

 

Johnny a abandonné la vie de Crime (Expliqué par les coups de fils optionnels), ce qui est entièrement compréhensible vu ce qu'il s'est passé.

 

Je crois que Terry et/ou Clay on des chances d’être dans V, pendant une activité optionnelle Terry montre un intérêt a ce que les LOST se répandent sur tout le pays mais Johnny s'y oppose. Notons aussi que Terry est en charge de la production de Meth des LOST et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce sujet pour répertorier les personnages de Gta IV qui pourraient être Présents dans Gta V.

 

On sait déjà que des personnages comme Nico Bellic ne seront pas présents.

C FAUX NIKO BELLIC EST D AUTRE PERSO SERONT DISPO EN EDITON COLECTOR

 

Voici une liste de personnages morts dans Gta IV et biensur non présent dans le V :

Roman Bellic (selon le choix que l'on fait dans une mission il meurt ou pas)

Vlad Glebov

Mikahil Faustin

Elizabeta Torres

Manny Escuela

Francis McReary/Derrick McReary (selon le choix de tuer l'un ou l'autre dans une mission)

Kate McReary (selon le choix que l'on fait dans une mission elle meurt ou pas)

PlayBoy X/Dayne Forge (selon le choix de tuer l'un ou l'autre dans une mission)

Dimitri Rascalov

Ray Boccino

Jimmy Pegorino

Jon Gravelli

Darko Brevic (selon le choix que l'on fait dans une mission il meurt ou pas)

Tom Goldberg

Bledar Morina

 

Voici la liste des personnages encore vivants de Gta IV qui pourraient apparaitre dans le V :

Little Jacob

Brucie Kibbutz

Patrick McReary

Bernie Crane

U.L paper

Phil Bell

Bryce Dawkins

Michelle/Karen

Mallorie Bardas

 

Voilà J'espere que ce topic vous interresseras (je n'ai pas selectionné les personnages de Gta : Episodes From Liberty City)

 

Bonne soirée à tous :thumbup:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ouvre ce sujet pour répertorier les personnages de Gta IV qui pourraient être Présents dans Gta V.

 

On sait déjà que des personnages comme Nico Bellic ne seront pas présents.

 

 

C FAUX NIKO BELLIC EST D AUTRE PERSO SERONT DISPO EN EDITON COLECTOR

 

 

 

seulement en multi :sleep:

h24 en bas des block :lmfao:
Modifié par minigun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ta raison sa n'empêche pas son retour car dans gta 4 il disait qu'il voulait développer ses activités et sinon je pense que ce sera la nouvelle ère de grove street : «welcome back !» mais affaiblis je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confond pas avec OJ Loc des fois? Puisque sur la carte des missions étaient représentées par les initiales OJ.

 

Et désolé de faire le gros casse pied (pour ne pas dire plus) mais j'ai pas plus de souvenirs de Phil Bell ailleurs que dans GTA IV.

Pourtant j'ai fini SA 4 fois... Si tu pouvais rafraîchir ma mémoire sur quand on le voit, ça serait sympa.

Dans GTA IV dans l'appartement de Bohan, à côté de la table à café et en face du lit, il y a quelques CD posés sur le plancher. il faut zoomez, avec un fusil de précision, pour voir que l'un des cédéroms est celui de OG Loc dans GTA San Andreas. Il y en a également un de Madd Dogg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.