JOCE-01

Personnages de GTA IV dans GTA V ?

Recommended Posts

Usuf et son "Arab Money".

gKeinfl.jpg

 

~ :blink:~ ~ :blink:~ ~ :blink:~ ~ :blink:~

 

Usuf et son "Arab Money".

gKeinfl.jpg

 

~ :blink:~ ~ :blink:~ ~ :blink:~ ~ :blink:~

c clair qu'il collerai bien as Los Santos vu sont gout pour le luxe est la démesure est le mauvais gout

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Usuf et son "Arab Money".

gKeinfl.jpg

 

~ :blink:~ ~ :blink:~ ~ :blink:~ ~ :blink:~

 

Usuf et son "Arab Money".

gKeinfl.jpg

 

~ :blink:~ ~ :blink:~ ~ :blink:~ ~ :blink:~

c clair qu'il collerai bien as Los Santos vu sont gout pour le luxe est la démesure est le mauvais gout

 

je pense qu'il sera de retour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Tony Prince,"Gay tony" de EFLC réaparaitrat dans le 5,car dans la dernière mission,Luis lui dit de démenager loin,de quitter ses boites,et puis tout à la fin,Yusuf veut franchiser ou racheter ses boites je sais plus en tout cas peut etre qu'on le reverrat dans le 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Tony Prince,"Gay tony" de EFLC réaparaitrat dans le 5,car dans la dernière mission,Luis lui dit de démenager loin,de quitter ses boites,et puis tout à la fin,Yusuf veut franchiser ou racheter ses boites je sais plus en tout cas peut etre qu'on le reverrat dans le 5.

Oui, c'est surtout ce truc de "franchise" qui m'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, c'est probable, à la fin il doit s'éloigner de Liberty City donc Los Santos est probable !

 

Si, c'est probable, à la fin il doit s'éloigner de Liberty City donc Los Santos est probable !

oui mais R* as bien dit que aucun personnage important de gta IV serait dans le 5 est tony est un perso important sans lui pas de gta IV TBOGT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gang des Lost de liberty City, pourquoi pas un réunion de gang ou de chapitre...

^_^

On sais que le gang sera dans le jeu, alors çà serais cool une petite visite,

à moins qu'on les bute avec trevor :(:(



 

Si, c'est probable, à la fin il doit s'éloigner de Liberty City donc Los Santos est probable !

 

Si, c'est probable, à la fin il doit s'éloigner de Liberty City donc Los Santos est probable !

oui mais R* as bien dit que aucun personnage important de gta IV serait dans le 5 est tony est un perso important sans lui pas de gta IV TBOGT

 

Oui c'est sur que là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'on reverra brucie, en plus son caracère collerait parfaitement avec LS, de plus je le verrais bien dans une télé réalité du jeu.

 

Je doit avouer que ce personnage ma marquer il était vraiment intéressant et en plus avec lui je m'ennuyer jamais il mettais du rytme je trouve ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on reverra Carmen Ortiz car lors de l'une des sorties entre elle et niko elle dit qu'elle veut partir à LS.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.