JOCE-01

Personnages de GTA IV dans GTA V ?

Recommended Posts

LJ existé déjà dans d' autres GTA, me demandé pas dans lequel, mais en tout-cas il était déjà présent.

 

Dans SA, et aussi Vice City je crois.

 

 

 

Je viens de passer en revue tous les personnages de tous les GTA depuis le 1 et non, il n'y a aucun Little Jacob ou LJ dans les précédents.

 

Il y a bien un LB dans San Andreas (celui qui nous fourni notre premier flingue, lors du tutoriel où on doit tirer sur des bouteilles) mais c'est tout.

 

Je pense qu'il est inutile que j'étende mes recherches à GTA Advance, LCS et VCS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnages de l'univers GTA IV peuvent être moins importants que ceux cités ci-dessus , ça peut être aussi

 



  • les personnages des missions aléatoires: Hossan Ramzy le compagnon de Niko sur le Platylus, Mme Faustin ou sa fille
  • voire des personnages annexes comme Angus Martin, le Lost paraplégique ou encore moins important que cela comme Alonzo le mec que Niko doit intimmider pour obtenir l'adresse de Teddy Benavidez, un des mecs qu'il doit buter pour le compte de Ray Boccino (mission "A long way to fall").

 

Rappelez vous dans GTA San Andreas; les deux personnages que CJ embauchent pour son garage de San Ferro sont deux mécaniciens de bateaux apparaissant dans une cinématique de GTA Vice City.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnages de l'univers GTA IV peuvent être moins importants que ceux cités ci-dessus , ça peut être aussi

 



  • les personnages des missions aléatoires: Hossan Ramzy le compagnon de Niko sur le Platylus, Mme Faustin ou sa fille
  • voire des personnages annexes comme Angus Martin, le Lost paraplégique ou encore moins important que cela comme Alonzo le mec que Niko doit intimmider pour obtenir l'adresse de Teddy Benavidez, un des mecs qu'il doit buter pour le compte de Ray Boccino (mission "A long way to fall").

 

Rappelez vous dans GTA San Andreas; les deux personnages que CJ embauchent pour son garage de San Ferro sont deux mécaniciens de bateaux apparaissant dans une cinématique de GTA Vice City.

 

 

 

Je suis en train d'explorer cette piste mais il y a énormément de personnage sous-sous-sous secondaire, beaucoup dont on n'a jamais entendu parler, pas mal qui n'ont même pas de photo et apparemment la liste de gta.wikia.com a plus de 400 personnages juste pour GTA IV. Je suis en train d'éplucher ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confond pas avec OJ Loc des fois? Puisque sur la carte des missions étaient représentées par les initiales OJ.

 

Et désolé de faire le gros casse pied (pour ne pas dire plus) mais j'ai pas plus de souvenirs de Phil Bell ailleurs que dans GTA IV.

Pourtant j'ai fini SA 4 fois... Si tu pouvais rafraîchir ma mémoire sur quand on le voit, ça serait sympa.

 

 

On le voit dans Vice City. Il habitait dans une décharge, dans laquel on pouvez prendre un beau hummer militaire, qui était bien imité.

 

La derniére mission qu' on devait faire avec, été de l' amené c' est un médécin clandestin, parce-qu' il s' était fait sauté un bras en maniant des explosifs , en étant bourré. Et le perso de Vice City était aussi bourré en conduisant PB au docteur clandestin. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit dans Vice City. Il habitait dans une décharge, dans laquel on pouvez prendre un beau hummer militaire, qui était bien imité.

 

La derniére mission qu' on devait faire avec, été de l' amené c' est un médécin clandestin, parce-qu' il s' était fait sauté un bras en maniant des explosifs , en étant bourré. Et le perso de Vice City était aussi bourré en conduisant PB au docteur clandestin. Voilà.

 

 

Tu confonds Phil Bell et Phil Cassidy. Il n'ont aucun rapport et ne font pas partie de la meme ére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas Phil Bell. Dans Vice City, ce que tu décris, c'est un autre Phil : Phil Cassidy.

 

 

A ouais c' est possible, je m' en rappelle maintenant. Il avait une veste sans manches, les cheveux long mi-roux, avec une queue de cheval je crois. Et était d' ailleurs un peut casto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par , j'aimerai bien revoir justement quelque personnage de GTA The Ballad Of Gay Tony . Dont notamment : Yusuf Amir ( car il me fait trop marrer , et en plus je trouve que on la pas assez vue )- et Gay Tony . En plus ça serait crédible , parce que Yusuf pour étre l'investisseur de la tour en construction qu'on voit dans le premier trailer . En plus de faire autant de conneries , a oui aussi de nouvelle voiture en or . Et concernant Gay Tony , et bien pareil , puisque a Los Santos , il y a des discothèque , et que dans le quatre il et partie de Liberty City . Donc on verra le jour J . Ou au pire peut étre que mon voeu ce réalisera dans le ou les prochains DLC de GTA V . :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

packie pourrait très bien revenir vu que dans le générique de TBOGT, il part en avion. Il pourrait aussi y avoir le clochard de GTA 4,(celui qui a découvert les diamants) et celui-ci semble etre présent dans GTA 5(on le voit dans le 1er trailer avec sa pancarte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance la grosse Elizabeta n'est pas morte, elle purge une peine de plus de 400 ans de prison. Mais effectivement, peu de chances de la revoir.

 

Jacob, Packie et Brucie sont trop implanté dans Liberty City pour changer de ville je trouve. Tout comme Bernie qui y a reconstruit sa vie, avec Brice Dawkins.

Mallorie est liée à Roman et à la communauté porto-ricaine de Bohan, je la vois mal changer de cote. Michelle a un rôle plutôt insignifiant, elle sert juste à conduire Niko dans les griffes de UL Paper.

 

Reste alors Phil Bell, qui a la fin de GTA IV passe un coup de fil à Niko pour lui dire qu'il arrête son business et qu'il quitte la ville.

Donc on peut supposer qu'il se soit installé à LS un peu dans la même optique que Michael.

UL Paper, pourquoi pas? Le type est visiblement un gros ponte des services secrets, et comme GTA V se déroule quelques années après le IV il est possible qu'il soit toujours en poste et qu'il puisse avoir besoin d'un de nos protagoniste, voir des trois.

 

Y a tout de même deux persos de EFLC que je vais citer ici, Yusuf Amir et Johnny Klebitz. La folie de Yusuf correspondrait bien à LS. Avec son envie de bâtir un empire immobilier ça lui ferait un nouveau terrain de jeu.

Los Angeles est aussi connue pour les bikers, et comme les Lost de LC disparaissent à la fin de TLAD, peut-être que Johnny a lui aussi migré à LS.

 

Moi ? a mon avis je Il est forts possible que Gay tony serai passer dans l'une des mission ou plusieur , car si vous vous souvenez bien , Lors de la mission 12 de TBOGT , Il a parlais d'ouvrir plusieur boite de nuit impeut partout , il a méme dit que meme london etait déja un project en cours et qu'il voulait ouvrir plusieur autre Boites de nuit . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c' est pas parce-qu' ils quittent la ville en voiture ou en avion qu' ils reviendront, c' est une façon de dire justement, qu' ils ne seront plus lâ quand il y aura un autre GTA a LC par exemple.

 

Enfaite ils vont pas faire mourir ( dans le scénario ) tout ceux qui ne reapparaîtré pas dans d' autres GTA. Sinon sa serait bidon. Et parce-que des joueurs n' ont pas une vie qui justifiré ce genre de morts. Et ils ne vont pas mourir dans des accidents de voitures ou autres non plus.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

packie pourrait très bien revenir vu que dans le générique de TBOGT, il part en avion. Il pourrait aussi y avoir le clochard de GTA 4,(celui qui a découvert les diamants) et celui-ci semble etre présent dans GTA 5(on le voit dans le 1er trailer avec sa pancarte)

 

 

Le clochard qui trouve les diamants parle d'ouvrir un magasins où acheter des armes et de l'alcool mais c'est à Vice City. Et Packie, pour le moment c'est le plus crédible que nous ayons. Mais nous ne savons pas où allait son avion à la fin de TBoGT :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait aussi y avoir le clochard de GTA 4,(celui qui a découvert les diamants) et celui-ci semble etre présent dans GTA 5(on le voit dans le 1er trailer avec sa pancarte)

 

Très logique comme truc: le mec habite une villa de dingue avec piscine(vu à la fin de TBOGT), il est devenu multimillionnaire mais aurait migré à Los Santos avec sa pancarte pour demander à bouffer... le souvenir des jours heureux quoi... :whistling:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.