BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Bah en même temps la qualité de R* c'est de dépasser les limites , et là je pense qu'il vont dépassés de telles limites , qu'il va être le meilleur jeu sur les 2 ans a venir :D:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse, je me permet de revenir sur la 36 ème image et le véhicule qui y est encadré en bleu, je ne pense pas que ce soit une Seat Leon ,je penche plutôt pour la réplique d'une Alfa Romeo 147 GTA, la ressemblence me semble flagrante, pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme travail ohmy.gif Merci à vous clapping.gif Vous m'avait fait rêver sur ces quelques 65 scènes... whistling.gif !

Ce qui ma touché le plus, c'est Los Santos dans la nuit, où l'ont vois l'hydra tiret sur l'hélico de la police.

Cette vue la est juste SUBLIME rolleyes.gif

Quand j'aurait le jeu, il me tardera de le mètre dans ma console, est d'attendre la nuit... rolleyes.gif <3 ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse, je me permet de revenir sur la 36 ème image et le véhicule qui y est encadré en bleu, je ne pense pas que ce soit une Seat Leon ,je penche plutôt pour la réplique d'une Alfa Romeo 147 GTA, la ressemblence me semble flagrante, pas vous?

 

 

Moi j'aurai plutôt dit une VW golf 5 ou golf 6 , n'oublie pas que le jeu se passe au USA donc ALFA ROMEO eux connaisses pas ou peux , alors que que VW oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'ombre du mont Chiliad, les reflet du soleil quand il est en face de l'ecran etc ... le reflet du feu sur le dos de Trevor, je parle de tout ca ;)

 

Le feu ils l'ont dit ;)

 

Moi j'aurai plutôt dit une VW golf 5 ou golf 6 , n'oublie pas que le jeu se passe au USA donc ALFA ROMEO eux connaisses pas ou peux , alors que que VW oui ;)

 

Et la seat aussi mais apparament sa y ressemble dans la scène du bateau sur le camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ma 29 ème séquence, la voiture qui tombe du camion est une nouvelle voiture, c'est la réplique d'une Aston Martin DB 5 ( celle de James Bond avec Sean Connery je crois )astonmartindb5-frontside.gif

 

je n'arrive pas insérer une image dans mon commentaire, comment on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le feu ils l'ont dit ;)

 

 

Et la seat aussi mais apparament sa y ressemble dans la scène du bateau sur le camion

 

 

Oui mais encore une fois SEAT il ne connaisses pas ou peux , c'est dommage j'aurai bien aimé une SEAT leon cupra R :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une séat dans GTA V ce n'est pas aussi improbable que ca étant donné que Seat fait parti du Groupe VAG quie regroupe Volkswagen, Seat, Skoda, Audi, et Porsche depuis peu. Volkswagen perce dans le marché américain avec cette marque mais tente aussi de vendre les autres voitures de son groupe, et ils en vendent alors je ne pense pas que ce soit improbable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.