BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Mise à jour du premier message avec l'analyse complète du deuxième trailer.

 

Très bonne analyse, mais il y a une chose inexacte :

c'est "un homme assis sur un muret, chose qui n'a pas vraiment été observé dans les précédents opus." Pourtant ça a déjà été observé dans GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle analyse ! très complète, je me permet de vous en apprendre aussi (chacun son tour) :lol:

 

Sixième séquence: On voit le feu dans la maison certe, mais on voit aussi un liquide inflammable (soit de l'essence, du kérosène etc ...) sur le sol ! Plus précisement on voit le reflet de l'essence sur le sol avec le feu. Comme en vrai :whistling:

 

Dix-septieme séquence: On voit le reflet du feu et sur le sol, et dans le dos de Trevor.

 

Vingt-deuxieme séquence: On voit le panneau "Tenir en laisse" entre Mickael et le pote de Franklin, c'est pas enorme comme scoop m'enfin :punicher lock:

 

Vingt-neuviemme séquence: La voiture tombant du camion est la réplique parfaite de l'Aston Martin DB5 le plus vu dans les James Bond.

 

Trente-troisième séquence: Les ombres sont PARFAITES ! Et la statuette présente sur l'étagère fait énormement penser a Franklin !

 

Trente-septième séquence : On voit entre le camion a tacos et le bateau, un camion qui tracte un contener, déja tracté par le train que l'on voit souvent lors du trailer.

 

Trente neuviemme séquence: en haut a droite, on voit un très gros magazin de vêtements.

 

Quarante et quarante deuxieme séquence: on voit les taches de sangs sur le t-shirt de Trevor. Et à mon avis nul besoin de le lavé, il y en aura perpetuellement :p

 

Cinquantiemme séquence: Le Rottweiler s'appel Chop.

 

Cinquante-et-unième séquence: Le camion de pompier ou le bus monte sur le trottoir, j'espere que c'est camion de pompier car se serait l'excuse de se dépecher mais c'est domage quand même, même si on sait que R* ne font rien au hasard si vous voyez ce que je veux dire :yes:

 

Cinquante-cinquième séquence: et la plus belle ! On voit une piste d'atérissage, très grosse d'ailleur ! Et les nuages sont dessous nous, preuve encore de réalisme et de hauteur, et aussi surrement pour caché quelque chose :rolleyes:

 

Cinquante-huitième séquence : Trevor a une oreillette. Alors par rapport a ca, c'est personnel mais je suis persuadé que au lieu des indications en bas de l'écran pour les missions, on aura le patron de l'operation au téléphone tout au long de la mission. Ce qui serait rtès très réaliste et bien plus captivant.

Par exemple Mickael a dit a Trevor de détourner un train contenant les preuves d'un braquage. Trevor suivrait les ionstruction de Mickael, supervisant l'operation de sa voiture, l'attendant en bas d'un pont a coté d'une rivère. :dots:

 

Soixante-deuxième séquence : l'hélicopter est un buzzard, c'est sur a 100%, c'est même LE Buzzard, puisque c'est le même numéro d'immatriculation que celui de Luis dans TBOGT.

 

Soixante-troisième séquence : vous n'avez pas mentionnez le detail de chaque lumière, c'est quand même encore une fois très réaliste, enfin plus que des grosses taches flous en tout cas.

 

Soixante-cinquième séquence : les trois protagonistes font les 3 petits singes, c'est un icone chinois qui dit que celui qui ne vois rien, ne dis rien et n'entends rien, est en sécurité, n'as pas de quoi avoir peur.

 

PS: ces détails sont vu par d'autres, et aussi par moi, je n'ai aucun mérite a avoir trouvé ca, tout le monde les a vus je pense, c'est pour ceux qui ne les ont pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image de fin est un immense clin d'oeil aux trois singes de la sagesse. Cela signifie que les trois disent 'C'est pas nous on a rien vu, on a rien dit, on a rien entendu :D'

Modifié par Arenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que moi :boxing:

 

:bavo:

 

Et ouais :shifty:

 

 

Cinquante-et-unième séquence: Le camion de pompier ou le bus monte sur le trottoir, j'espere que c'est camion de pompier car se serait l'excuse de se dépecher mais c'est domage quand même, même si on sait que R* ne font rien au hasard si vous voyez ce que je veux dire :yes:

 

Dans certaines rues (ou du moins, une sur la première île), dans gta 4, les voitures PNJ au niveau d'un virage montaient toujours sur le trottoir de droite.

 

 

Soixante-deuxième séquence : l'hélicopter est un buzzard, c'est sur a 100%, c'est même LE Buzzard, puisque c'est le même numéro d'immatriculation que celui de Luis dans TBOGT.

 

Ah ouais ? sérieux ?

Ah bien vu, si c'est vrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image de fin est un immense clin d'oeil aux trois singes de la sagesse. Cela signifie que les trois disent 'C'est pas nous on a rien vu, on a rien dit, on a rien entendu :D'

 

 

J'ai tilté pareil quand j'ai regarder le trailer pour la première fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais :shifty:

 

 

Dans certaines rues (ou du moins, une sur la première île), dans gta 4, les voitures PNJ au niveau d'un virage montaient toujours sur le trottoir de droite.

 

 

Ah ouais ? sérieux ?

Ah bien vu, si c'est vrai ;)

 

 

Oui ils montaient dessus, je trouve ca pas réaliste, encore ce sezrait une vieille grand mere qui roulerait a contre sens et qui monterait partout, la OK :lmfao:

 

Oui pour le Buzzard c'est serieux ;) Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident que les militaires sont au rendez vous :rolleyes:

 

Mais a mon avis rockstar a changer des trucs, genre il y aura peut etre des zone (zone pour armée de l'air, zone pour l'infanterie et zone pour les portes avions et marine).

 

Ce n'est qu'une suggestion, ca vient tout droit de mon imagination, aussi grande soit-elle :c034:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.