BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

regardé à la 48 ème séquence le détail des affiches sur le poteau téléphonique, une sorte d'avis de recherche sous l'affiche rose, et d'autres affcihes plus petites en dessous, Rockstar pousse loin le détail. on remarque q=aussi le fait qu'il y ai un panneau STOP au dessu du capot de la voiture noir et il ne me semble pas avoir déja vu de panneau de ce genre dans GTA IV, ce qui veut dire il y une nouvelle gestion du traffic, et que les PNJ savent quand il n'y a personne et qu'ils peuvent passé, ca apporte une sacré touche de réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une séat dans GTA V ce n'est pas aussi improbable que ca étant donné que Seat fait parti du Groupe VAG quie regroupe Volkswagen, Seat, Skoda, Audi, et Porsche depuis peu. Volkswagen perce dans le marché américain avec cette marque mais tente aussi de vendre les autres voitures de son groupe, et ils en vendent alors je ne pense pas que ce soit improbable.

 

 

Oui sa c'est possible aussi après tout c'est peut-être un mélange de VW & SEAT :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la 59 ème séquence, je pense que le logo "LOCO" sur le train est un jeu de mot a la Rockstar, LOCO veut dire FOU/DINGUE en espagnol et LOCO est une partie du mot LOCOMOTIVE qui se prononce et s'écrit de la même manière en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente analyse. Ce que je trouve bien, c'est que l'on aperçoit les espèces de parabole qui sont aussi dans GTA San Andréas, sa voudrait peut-être dire qu'il y aurais une zone 51, comme dans GTA Sa. Vous allez me dire que les paraboles n'on rien avoir avec la zone 51, mais pour moi si, je sais pas pourquoi, mais sa me fait étrangement pensé à la zone 51. Les paraboles = peut-être CIA en coopération avec l'US Army. C'est étrange.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon l'armée sera présente, c'est prouvé et de l'avion cargo, et de la "jeep" qui est ( était =)) dans l'avion cargo.

De plus, la présence de militaire serait une bonne nouvelle pour la recherche des flics, imaginez après le SWAT et le FBI de GTA4 (6 étoiles), on ait l'armée pour couronner le tout ?

 

Car dans IV on prends un élico et on est inatrapable, on a juste a se deplacer constament dans le ciel, alors qu'avec un hydra au cul c'est beaucoup plus poussé comme durée de vie du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon l'armée sera présente, c'est prouvé et de l'avion cargo, et de la "jeep" qui est ( était =)) dans l'avion cargo.

De plus, la présence de militaire serait une bonne nouvelle pour la recherche des flics, imaginez après le SWAT et le FBI de GTA4 (6 étoiles), on ait l'armée pour couronner le tout ?

 

Car dans IV on prends un élico et on est inatrapable, on a juste a se deplacer constament dans le ciel, alors qu'avec un hydra au cul c'est beaucoup plus poussé comme durée de vie du jeu !

 

 

 

Oui, si l'armée est de retour dans GTA 5, il seras beaucoup plus difficile de survivre quand on a 6 étoiles dans GTA 5 que quand on a 6 étoiles dans GTA 4. Dans GTA 4 à part les hélicos du SWAT qui nous tire des espèce de petit lazer dessus, on peut les semé facilement en hélico, alors que dans GTA 5, avec les hydras, 2 roquettes dans la gueule et c'est finis pour toi.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si l'armée est de retour dans GTA 5, il seras beaucoup plus difficile de survivre quand on a 6 étoiles dans GTA 5 que quand on a 6 étoiles dans GTA 4. Dans GTA 4 à part les hélicos du SWAT qui nous tire des espèce de petit lazer dessus, on peut les semé facilement en hélico, alors que dans GTA 5, avec les hydras, 2 roquettes dans la gueule et c'est finis pour toi.

 

 

 

 

Ce serais juste énorme les gars. Par contre pas très réaliste de ramener l'armée pour un gars x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'analyse est pas mal mais certaines sequences sont clairement inutile car elles montrent des choses comme "ceci est une grange, ceci est une ferme" bref...

 

Sinon pour coroborer votre analyse avec les differentes interview, Game Informer a mentionne lorsque la femme de Michael dis a son mari que si il veut savoir ou elle est, il n'a qu'a suivre les releve de CB, par la suite ils disent qu'elle possede une Sentinel XS(qu'on ne voit a priori pas dans le 2 eme trailer), donc je me demande si la bagnole ou se trouve michael et son fils et ensuite la bagnole qui pose a cote du Buzzard n'est pas justement une sentinel XS.

 

Dans GTA 4 le modele XS avait un design plus sportif que le modele de base et en voyant que la sentinel de base sur GTA 5 est un cabriolet, je me dis que de maniere radicale la nouvelle XS est une version plus bourgeoise.

 

A voir donc.

 

Apres pour le cabriolet qui a un arriere d'Aston Martin je sais pas ou vous avez peche que c'est au final une super GT...

 

Ensuite quand Michael descend en rappel vous voyes un gros vehicule tout en bas en disant que c'Est soit un bus ou un camion de pompier, mais vous verrez que dans la scene ou y'a un bus et un train le bus a la meme ton bi color dans chaque photo..

 

d'ailleurs vous auriez due specifier que c'est la premiere fois que l'on voit un bus rouler et pas juste un bus dans GTA.(dans le 4 ils sont juste bon a reste garer sur la chaussee)

 

Pour finir dans la scene du bateau le camion de tacos n'es pas aussi interessant que la bagnole grise qui se fout en travers juste derriere et qui semble etre l'arriere de la bagnole bleu que Franklin percute dans le premier trailer quand il se fait courser par les flics...

 

A voir aussi...

 

Il y a encore des tas de pti trucs non visible mais la flemme de les specifier :whistling:

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'analyse est pas mal mais certaines sequences sont clairement inutile car elles montrent des choses comme "ceci est une grange, ceci est une ferme" bref...

 

Sinon pour coroborer votre analyse avec les differentes interview, Game Informer a mentionne lorsque la femme de Michael dis a son mari que si il veut savoir ou elle est, il n'a qu'a suivre les releve de CB, par la suite ils disent qu'elle possede une Sentinel XS(qu'on ne voit a priori pas dans le 2 eme trailer), donc je me demande si la bagnole ou se trouve michael et son fils et ensuite la bagnole qui pose a cote du Buzzard n'est pas justement une sentinel XS.

 

Dans GTA 4 le modele XS avait un design plus sportif que le modele de base et en voyant que la sentinel de base sur GTA 5 est un cabriolet, je me dis que de maniere radicale la nouvelle XS est une version plus bourgeoise.

 

A voir donc.

 

Apres pour le cabriolet qui a un arriere d'Aston Martin je sais pas ou vous avez peche que c'est au final une super GT...

 

Ensuite quand Michael descend en rappel vous voyes un gros vehicule tout en bas en disant que c'Est soit un bus ou un camion de pompier, mais vous verrez que dans la scene ou y'a un bus et un train le bus a la meme ton bi color dans chaque photo..

 

d'ailleurs vous auriez due specifier que c'est la premiere fois que l'on voit un bus rouler et pas juste un bus dans GTA.(dans le 4 ils sont juste bon a reste garer sur la chaussee)

 

Pour finir dans la scene du bateau le camion de tacos n'es pas aussi interessant que la bagnole grise qui se fout en travers juste derriere et qui semble etre l'arriere de la bagnole bleu que Franklin percute dans le premier trailer quand il se fait courser par les flics...

 

A voir aussi...

 

Il y a encore des tas de pti trucs non visible mais la flemme de les specifier :whistling:

 

 

Dans GTA 4 la sentinel est basé sur la BMW e46, dans GTA 5, c'est aussi basé sur une BMW mais encore plus récente. Je pense qu'elle est basé sur la BMW series 3 e46 cabriolet

121700picsmed14974331936bmw3seriese46cabriolet.jpg

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture ou on voit Trevor, dans une station essence avec 2 voiture et des corps, on dirait une BMW Celle de gauche !

 

 

Sûrement une Sentinel remastérisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un truc bizarre que je n'explique pas à la 19 ème image, au niveau du tablier du pont, on ramarque un feu rouge à gauche et un feu vert à droite, à quoi servent-ils?

 

 

Elles servent à ce que les bateaux a "grand mat" puisse les voir. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr et certains même!

 

 

Personnellement, on aperçoit que la face avant de la voiture mais elle à l'air d'avoir bien évoluée, avec un look encore plus sportif. ;)

Modifié par Sy-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.