BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Non je dis pas ça quand même pas mec, mais tu sais quand on a une idée dans la tête c'est dure de changer d'avis, et nous on est là pour tout partager et corriger toutes les erreurs, c'est pas méchant hein bien au contraire, mais la Scirocco n'a rien à voir :)

 

Désolé pour le double post :hesitant:

 

 

Non non t'inquietes je l'ai pas mal pris du tout :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Petits détails en plus :

 

- Un tatouage sur les doigts de Trevor ( Une lettre manquante - O - U ).

- Les bus roules MAIS aucune présence de PNJ.

- Sur l'un des screens on voit clairement la roue avec des wagons, donc plus de doute on pourra l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Petits détails en plus :

 

- Un tatouage sur les doigts de Trevor ( Une lettre manquante - O - U ).

- Les bus roules MAIS aucune présence de PNJ.

- Sur l'un des screens on voit clairement la roue avec des wagons, donc plus de doute on pourra l'utiliser.

 

 

F-O-R-U

For you !!! =)

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'un des 3 trahira l'un des autres. R* nous a concoctés 3 joueurs afin de les utiliser. Mêne si dans tous les GTA on s'est toujours fait trahir, je ne pense pas que ici cela sera par l'un des 3.

Ils n'ont pas vraiment des intérêts si ils se trahissent.

Trevor fait tout ça pour le délire.

Michael a besoinde frics et il s'emmerde un peu.

Franklin admire Michael.

 

Si l'un d'eux les trahit, je serai quand même un peu déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de trahi ! C'est tous des potes !

Y aura quelques soucis mais je pense pas une trahison !

Je pense plus a un enorme braquage, ils se partage la somme en trois et disparaissent de LS, comme dans braquage à l'italienne un peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas savoir, tout peut arriver ! Comme tous les trois meurts, et on joue avec le fils de Michael après, avec Rockstar on peut jamais savoir, ça serait un débat sans fin...

 

 

Oui exact !

Et en plus ils vont surement innover ... ca commence déja par plusieurs protagoniste ^^

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui me diront le contraire ont de la bouze de poney dans les yeux ^^

C'est pas une E46, et encore moins la e46 tunning verte un peu plus haut :thumbdown:

 

 

d'accord avec toi sur ce point, ton screen l'ateste mais demande toi ou est donc la sentinel XS car jusqu'a present on ne la vu sur aucun screen apparemment pourtant elle est belle et bien presente.. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sentinelle XS serait une sentinelle amélioré ?

Donc tout simplement, d'après ca: la sentinelle est la BMW E92 normale.

Et la Sentinelle XS serait donc la E92 M3 (peut etre la M3 frozen black edition) qui est l'édition limité (je crois 500 exemplaire) de la E92 normal, avec un V8 incroyable !!

 

Moi j'aimerais, si on la trouve dans un screen je la reconnaitrait direct =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais ça tu peux en être sûr et certains ! Ouais exact ça commence déjà par ça, alors imagine la suite !

 

 

Oui j'imagine, faut absolument pas qu'on se bloque dans une voie, il faut avoir une imagination très large avec eux, et il y a que 2 trailer, a chaque trailer on en apprends un peu plus, on verra le suivant, puis l'autre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, ou sinon tu te prends pas la tête et tu laisse faire les choses, pour avoir plus de surprises.

 

Moi j'espère qu'on a aura qu'un seul trailer de plus, on en sait déjà assez, je veux pas qu'on soit inondé d'infos... Quite à ne rien avoir carrément ça m'ira bien, même si ça sera dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas savoir, tout peut arriver ! Comme tous les trois meurts, et on joue avec le fils de Michael après, avec Rockstar on peut jamais savoir, ça serait un débat sans fin...

 

Je suis prêt a parié ma carte bancaire et ma carte grise qu'aucun de nos trois protagoniste mourra dans le scénario! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'allais le dire !

Apres on va allusciner deux fois plus qu'un mec qui aura vu 4 trailer et fait des recherche, mais bon on est sur ce forum c'est pas pour rien ^^

 

Oui c'est sûr, et moi c'est ça que je veux, ne pas trop en savoir pour vraiment kiffer :) Ouais c'est clair, mais bon t'es pas obligé de lire tous les topics ... :D

 

 

Je suis prêt a parié ma carte bancaire et ma carte grise qu'aucun de nos trois protagoniste mourra dans le scénario! :whistling:

 

 

Moi j'ai que ma carte et mon scoot, mais mon scoot est un petit bolide, on va dire que ça vaut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.