BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Vous avez vus, la maison de Michael

417378GTAV00133.png

Il a un jardinier qui travaille pour lui :yes:

 

 

Ils l' ont dit, nous verrons des gens a l' arrét de bus le matin et le soir, allant ou revenant du travail.

 

C' est gens seront des jardiniers ou autres que nous pourrons retrouvé entrain de travailler dans les jardins ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout-cas je ne crois pas au retour des gangs comme c' était évoqué dans ce topic je crois.

 

Effectivement R* a lancé un indice dans le trailer 2. Effectivement a un moment Franklin dit je cite " cool, quoi cool ? afficher son appartenance a un gang ! " ce qui mets hors sujet aussi une rumeur qui disé qui aurait une taupe.

 

Je ne vois personne d' autre qui pourrait être une taupe, Trevor trop jeté. Et Mick et " le boss " . Vu que Franklin nous dit qu' il est distant des gangs parce-qu' il n' aime pas s' affiché avec eux.

 

Je ne vois pas la possibilité d' une taupe.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gangs feront forcément leur apparition, d'une manière implicite ou explicite nous verrons bien. Los Angeles est tout de même ravagée par les gangs encore aujourd'hui, et ce n'est pas prêt de finir. Donc non à un retour direct des gangs, mais sans aucun doute pour qu'ils soient tout de même présents. C'est évidemment ce que je crois, et le contraire m'étonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi t' inquiéte, de toutes façons comme j' ai dit, dans le trailer Franklin dit qu' il n' aime pas affiche son appartenance a un gang.

 

Ce qui dit qu' il y aura des gang. Mais cette phrase est encore un indice qui explique explicitement que le mode SA est abandonné.

 

C' est a dire recruté des gars de son gang. Ou que des membres du gang participe a des missions. On ne vera en gros du gang de Franklin, que Franklin et son look apparement gangsta.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presser de voir a quelle point les trois perso sont proches, les relations entre eux, parfois ils peuvent se charrier, parfois être vraiment sérieux etc, ce systéme avec trois perso, je trouve sa enorme, sa va vraiment ramner quelque chose de nouveau, l'image de la fin me fais panser au trois singe qui s'cache une parti du visage, peut etre qu'ils veulent dire qu'Travor est les yeux du groupe, franklin la bouche et michael les oreilles, enfin qu'ils se completent unpeu quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut considéré Franklin, Trevor et Michael comme un gang, après tout la définition de "gang" est:

 

"Une bande ou gang est un groupe d'individus partageant une culture et des valeurs communes. Ils s'engagent dans des activités criminelles de nature et d'intensité variables."

 

Il corresponde à la définition de gang qu'on trouve dans le dictionnaire, même si ce n'est pas la même chose que l'on a l'habitude de voire dans les film de ganster, il forme bien un gang.

La présence de gang est donc bien confirmé! :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut considéré Franklin, Trevor et Michael comme un gang, après tout la définition de "gang" est:

 

"Une bande ou gang est un groupe d'individus partageant une culture et des valeurs communes. Ils s'engagent dans des activités criminelles de nature et d'intensité variables."

 

Il corresponde à la définition de gang qu'on trouve dans le dictionnaire, même si ce n'est pas la même chose que l'on a l'habitude de voire dans les film de ganster, il forme bien un gang.

La présence de gang est donc bien confirmé! :whistling:

 

Oui c'est comme une sorte de gang plus une organisation criminel ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique analyse, la seule chose dont on a très envie c'est de foutre sa galette dans la geule de la console et je pensse que R* và encore nous en mettre pleins la vue avec au moins trois autres trailers avant sa sortie :rolleyes:

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.