BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Pour la voiture de sport qu'on vois dans le 2ème trailer

584480GTAVTRAILER2POS.png

C'est très ressemblant à la Pagani Zonda

851509paganizondatricolore.jpg

 

 

 

Faut vraiment aller vous faire soigner, stop le spam avec cte caisse sérieux ca fait plus de 4jours que ya des délires en tout genre, laisser la au garage basta. On verra quand on aura le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment aller vous faire soigner, stop le spam avec cte caisse sérieux ca fait plus de 4jours que ya des délires en tout genre, laisser la au garage basta. On verra quand on aura le jeu.

 

 

 

Pardon. Calmez-vous jeune-homme. Aprés tu sais, on est là pour en discuter des images du trailer etc... Tu n'a peut-etre pas compris le systeme d'un forum. Dire d'aller se faire soigné, je te le dis de suite, c'est désagréable de ta part.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157

"le spam " mais... c'est pas du spam on en parle, c'est tous. On a le droit quand meme, c'est fais expré ce topic

Quand tu dis " Faut vraiment aller vous faire soigner " tu t'adresse à tous les membres du forum je te signale.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon. Calmez-vous jeune-homme. Aprés tu sais, on est là pour en discuter des images du trailer etc... Tu n'a peut-etre pas compris le systeme d'un forum. Dire d'aller se faire soigné, je te le dis de suite, c'est désagréable de ta part.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157

"le spam " mais... c'est pas du spam on en parle, c'est tous. On a le droit quand meme, c'est fais expré ce topic

Quand tu dis " Faut vraiment aller vous faire soigner " tu t'adresse à tous les membres du forum je te signale.

 

oui mais il faut comprendre que depuis 3 jours vous dites tous cette voiture c'est celle la en vrai bah c'est bon 1 fois, 2 fois peut être 3 fois mais après faut arrêter de dire toujours sur cette voiture je sais pas changer de bagnole ou arreter

Modifié par minrae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très ressemblant à la Pagani Zonda

 

Le "très" est en trop.

C'est un peu ressemblant (à cause de l'association noir/bleu et d'autres éléments...).

Mais bon, c'est plus proche que la SSC. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment aller vous faire soigner, stop le spam avec cte caisse sérieux ca fait plus de 4jours que ya des délires en tout genre, laisser la au garage basta. On verra quand on aura le jeu.

 

 

j'avoue très grosse ressemblance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut comprendre que depuis 3 jours vous dites tous cette voiture c'est celle la en vrai bah c'est bon 1 fois, 2 fois peut être 3 fois mais après faut arrêter de dire toujours sur cette voiture je sais pas changer de bagnole ou arreter

 

 

j'ai envie de dire si sa te soûle change de topic !!! a un moment c'était l'ours, j'ai donnez mon avis aprés quoi il y a du avoir 100 poste "d'embrouilles" ba je suis allez sur un autre topic au lieux de faire le donneur de leçon.

Modifié par skarla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de la "pagani" me font penser à la bugatti veyron. Avant qu on ne cri au scandal j ai bien dit les couleurs parce que c est chiant de devoir s expliquer parce que les autres ne lisent pas à fond les propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.jpg

Vous avez remarqué qu'il y a 3 transats et 4 membre de la famille!

 

 

C' est lié au trois perso, en plus regardé a la fin du trailer 2, Mick est a droite. Il ne manque plus que Franklin au milieu, le fils que Mick aurait toujours voulu avoir. Et puis Trevor a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.