David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Les trois m'intéressent beaucoup, cependant quelques uns des traits de caractères de Trevor me rappellent un peu... Moi :)

 

Du moins en partie, alors je crois que j'aurai une sympathie particulière pour lui.

 

Quoi comme trait de caractère ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement R sait innover faut le reconnaitre. Moi je choirais Trevor "Déganté qui n'as rien à perdre" pour moi c'est lui qui fera tout les trucs dingues du genre monter sur les trains, sauter des imeubles qu'il aura lui même incendié :thumbup: Micheal "hyper charismatique et du fric" il est près à flingué et braquer si c'est pour du fric :pirate: et Franklin "jeune, ambitieux" voudrat se faire du fric, une réputation et tout réussir :boxing:

Modifié par slyteur345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je commencerais par Micheal, Pourquoi ? Car il as du charisme il se détache du lot il est riche a une belle famille, des voitures de luxes, Mais le plus important quand il est le plus intélligent c'est à dire, dans des missions ou on doit buté quelqu'un avec lui il ne prendra pas de risque (Par exemple il equiperas son arme d'un silencieux)

- Ensuite Trévor car lui il a personnalité complétement enorme en gros c'est le mec bourrin qui nausseras pas à sortir son Smg (SubmagineGun) pour toute exploser et on pourrat peut être faire des mission en tant que soldat avec lui, car c'est ancien vétéran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Chop :thumbup:

Mais je sais pas vous, mais il m'attire pas trop (pour le moment) Franklin <_<

C'est juste Chop pour le moment qui le rends important pour moi :sleep:

Et vous vous en pensez quoi ? :)

 

Pour être honnête moi non plus pour l'instant il ne m'attire pas trop mais je pense qu'une fois qu'on aura la manette entre nos mains notre avis changera concernant Franklin :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête moi non plus pour l'instant il ne m'attire pas trop mais je pense qu'une fois qu'on aura la manette entre nos mains notre avis changera concernant Franklin :yes:

 

Ouf je suis pas le seul à penser ça :shifty:

Oui j'espère qu'une fois la manette en main, on voudra jouer avec ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.