BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

Elle me fait penser à Kate Upton !

 

 

Son inspiration est plutôt à rechercher du côté de iJustine, une nana addict des produits Apple, et assez connu dans cet univers notamment pour ses chorégraphies dans les Apple stores.

 

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MMMMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! :whistling: Bref, j'ai exploser même si j'était presque sur qu'il sortirai vers c'est date ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai rien dit, c'était dans ma tête que ça se passer, je rigolais juste Dans ma tête : PPPPUTA****** sa y est une PUTA******* d'annonce PPUUUTTA**** d'officiel !!!!!!!!!!

Bref excusez-moi pour le langages :imstupid:

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, alors j'ouvre ce sujet pour savoir quelle à été votre réaction quand vous avez vu que Rockstar avait confirmer la sortie de GTA V en automne 2013. Voilà la mienne. :)

Alors moi je me balladais sur le forum quand j'ai vu un nouveau sujet qui s'intitulait Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et XBOX360 ( le sujet n'était pas de BenDer il était d'un autre mec du forum et j'ai même étais surpris car le sujet avait été fermé il n'y avait qu'un commentaire.

Alors j'ai cliqué sur le lien je suis tombé sur un article sur le site de TakeTwo alors là j'ai cligner des yeux plusieurs fois j'ai jubilé à l'intérieur j'ai regardé l'artwork et je n'y croyais pas trop alors j'ai actualisé la page une, deux fois et puis j'ai sauté deux joie mon chat qui dormait s'est levé il a hérissé les poils j'ai ouvert la porte de la chambre de ma mère j'ai sauté à plusieurs reprise sur son lit en criant je ne sais plus trop quoi, elle ma engueuler je lui ai demandé de me baffé ce qu'elle à fais je suis redescendu sur terre puis j'avais mal à la tête j'ai pris un Doliprane il n'y avait plus d'eau alors je l'ai mélanger à du Coca ce n'étais pas bon du tout puis j'ai écris ce sujet.

A vous de me raconter comment ça s'est passé :)

 

J'ai pleuré je me suis pincé :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert facebook et sur la mur d'actualité j'ai vu :

 

Grand Theft Auto V is Coming Spring 2013. Read the announcement here: http://rsg.ms/T0YRmN

Voir la traduction

 

plus l'artwork

 

j'ai tout de suite foncé sur gtanf pour voir les sujet sans oublier que j'ai gueulé pendant 2 minute entre les 2 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais le trailer de GTA V (je le regarde tous les jours maintenant) et j'ai vu dans les top commentaires qu'un mec disait qu'ils confirmaient la date sur le site officiel. J'ai dit 'ENFIN !!!' et bref content, en plus un AW sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crier, je suis sortie de chez moi en slip dans la rue, j'ai insulter des gens dans la rue (aller sovoir pourquoi), j'ai fraper une vielle qui voulait que je l'aide à traversé, je me suis arreter devant une terasse de cafe je leur ait dit que GTA sortait au printemps, ensuite j'ai courut sur l'autoroute et les flics mon pécho pour exibition et terrorisme :imstupid: (si vous avez cru a toute cette histoire c'est que comme moi l'attente de GTA V vous à rendue comme moi: FOUS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant