BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

C'était mon sujet l'auteur :)))))

 

Bah moi quand j'ai découvert l'info j'étais ravi et heureux de vous partager l'info....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir éjaculer avec cambyaski j'ai looker la vidéo de toonytoon et j'ai battu un mec sur fifa 13 :D

après j'ai éjaculer en pensant que je bai*** avec la meuf de l'artwork que R* a publier avec l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !! Enfin une annonce officiel !!!Mais pourquoi R* n'a pas comfirmés les prétendus fuites? :eyebrow:

 

Je pense que ce serait comme reconaitre une erreur de leur part et sa pourait nuire à leur image (enfin c'est qu'une suposition)

En ce qui concerne l'image la meuf est super mignogne R* à trouver ce qui nous ferrait plaisir

Modifié par soso937

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était sur le forum je suis allez sur le site officiel de R* la je voix un nouveaux topic je clik je vois précomaander le 5 Novembre dans le monde entier et la...

 

J'ai sauter de mon lit j'ai resauter j'ai crier (heuresement qu'il n'avait personne) l'artwork me donner envie j'ai ouvert ma braguette et voila ............ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois , j'apprends la nouvelle via Facebook ! Quand je suis connecté , il se passe rien , et quand je me déconnecte, il y'a du nouveau ... WTF !! ( Elle est bonne la ptite blonde)

 

 

:santa:

 

Je sais pas si on rencontrera cette "jolie blonde" dans le jeu mais en tout cas c'est un sacré moyen d'attirer l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelq'un peut m'expliquer comment sa se passe une pré-commande que devons nous faire une fois au magasin pour pré-commander (oui je sais je suis nul j'ai jamais pré-commander un jeu de ma vie) :thumbdown::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant