BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

Traduction par google de l'article de R*:

Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que Grand Theft Auto V est prévu de lancer au printemps 2013 pour le monde entier sur Xbox 360 et PlayStation 3.

 

Développé par Rockstar North créateur de la série Grand Theft Auto V se déroule dans un ré-imaginée, en Californie du Sud aujourd'hui dans l'univers de jeu plus grand et le plus prospère que nous ayons jamais créé situé dans la ville tentaculaire de Los Santos et de miles au-delà - du haut des montagnes aux profondeurs de l'océan.

 

Dès la semaine prochaine Novembre 5, 2012, Grand Theft Auto V sera disponible en pré-commande partout et les fans peuvent s'attendre à une foule de nouvelles informations sont disponibles en Novembre.

 

Recherchez les versions de bureau téléchargeables de l'œuvre d'art au-dessus de tout nouveau très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette blonde finira dans mon cabriolet rouge ces certain !!! ^^ Oui je pense aussi que tout les atwork son vrai car rockstar ne la pas nier mes maintenant peut être que game informer a la date précise de la sorti du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, alors j'ouvre ce sujet pour savoir quelle à été votre réaction quand vous avez vu que Rockstar avait confirmer la sortie de GTA V en automne 2013. Voilà la mienne. :)

Alors moi je me balladais sur le forum quand j'ai vu un nouveau sujet qui s'intitulait Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et XBOX360 ( le sujet n'était pas de BenDer il était d'un autre mec du forum et j'ai même étais surpris car le sujet avait été fermé il n'y avait qu'un commentaire.

Alors j'ai cliqué sur le lien je suis tombé sur un article sur le site de TakeTwo alors là j'ai cligner des yeux plusieurs fois j'ai jubilé à l'intérieur j'ai regardé l'artwork et je n'y croyais pas trop alors j'ai actualisé la page une, deux fois et puis j'ai sauté deux joie mon chat qui dormait s'est levé il a hérissé les poils j'ai ouvert la porte de la chambre de ma mère j'ai sauté à plusieurs reprise sur son lit en criant je ne sais plus trop quoi, elle ma engueuler je lui ai demandé de me baffé ce qu'elle à fais je suis redescendu sur terre puis j'avais mal à la tête j'ai pris un Doliprane il n'y avait plus d'eau alors je l'ai mélanger à du Coca ce n'étais pas bon du tout puis j'ai écris ce sujet. :p

A vous de me raconter comment ça s'est passé :)

 

Nostra : Titre du topic modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction par google de l'article de R*:

Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que Grand Theft Auto V est prévu de lancer au printemps 2013 pour le monde entier sur Xbox 360 et PlayStation 3.

 

Développé par Rockstar North créateur de la série Grand Theft Auto V se déroule dans un ré-imaginée, en Californie du Sud aujourd'hui dans l'univers de jeu plus grand et le plus prospère que nous ayons jamais créé situé dans la ville tentaculaire de Los Santos et de miles au-delà - du haut des montagnes aux profondeurs de l'océan.

 

Dès la semaine prochaine Novembre 5, 2012, Grand Theft Auto V sera disponible en pré-commande partout et les fans peuvent s'attendre à une foule de nouvelles informations sont disponibles en Novembre.

 

Recherchez les versions de bureau téléchargeables de l'œuvre d'art au-dessus de tout nouveau très bientôt.

 

 

 

Profondeur des océans...?? Pourra t'on a nouveau allé sous l'eau? :) Et merci Helahuu pour la traduction !!!

Modifié par Wony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction du texte accompagnant l'artwork. C'est du google translate réajusté. Bonne lecture.

 

"Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que Grand Theft Auto V sera lancé au printemps 2013 dans le monde entier sur Xbox 360 et PlayStation 3.

 

Développé par Rockstar North créateur de la série, Grand Theft Auto V se déroule dans une Californie du Sud d'aujourd'hui ré-imaginée, pour l'univers de jeu le plus grand et le plus prospère que nous ayons jamais créé, situé dans la ville de Los Santos et et des kilomètres au-delà - du haut des montagnes aux profondeurs de l'océan.

 

Dès la semaine prochaine le 5 novembre 2012, Grand Theft Auto V sera disponible en pré-commande partout et les fans peuvent s'attendre à une foule de nouvelles informations courant Novembre."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai sorti mon Iphone 4S de ma poche(le 5 c'est dans 3 jours) et j'ai pris mon fixe j'ai prévenu mes potes puis je suis parti sur skype pour informer des inconnues et enfin j'ai crier!!! :mellow:

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà en plus c'est officiel !

 

actual_1351545051.jpg

 

Source : Ici !

 

 

Elle me fait penser à Kate Upton ! Enfin enfin quelque chose sur la date même si c'est pas assez précis.

 

Genre les PC gamers qui actuellement doivent péter les plombs...

 

N'oubliez pas qu'à partir du 5 Novembre les précommandes seront disponibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant