BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

J'ai mis le feu a ma maison! :pirate:

 

Non sans dec', je m'était pas connecté depuis trois jours, et la en arrivant je vois des rumeurs, des fuite, des dates, des precommande, des artworks de partout, j'avais l'impression que la tête aller exploser avec toutes ces info d'un coup, bref j'ai pris un Doliprane. :)

 

Je vais essayer de me connecter plus souvent, parce que rater autant d'info d'un coup, ca fait un choc! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mon sujet l'auteur :)))))

 

Bah moi quand j'ai découvert l'info j'étais ravi et heureux de vous partager l'info....:)

 

 

Oui c'est vrai, je m'en rappelle c'est " mkr " qui " à été le premier à mettre l'info sur le forum avant même les administrateurs après je n'ai pas compris pourquoi ils t'ont bloqué le sujet.

Au fait il à fait une belle prise aujourd'hui si je ne me trompe pas c'est toi aussi qui nous a réveler les deux artworks je crois qu'on peut te remercier :)

Modifié par Khalis59 #GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelq'un peut m'expliquer comment sa se passe une pré-commande que devons nous faire une fois au magasin pour pré-commander (oui je sais je suis nul j'ai jamais pré-commander un jeu de ma vie) :thumbdown::D

 

 

Je suis dans le même cas que toi, d'habitude je me déplace pour aller l'acheter, mais là j'ai envie d'être sur à 100% de l'avoir le jour de la sortie !

 

PS: si quelqu'un peut nous en dire plus sur les formalités de pré-commande ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai pas eu de réaction spéciale vu que je savais qu'il allait sortir au printemps comme j'i pas eu de doute sur les artworks d'il y'a quelques jours , par contre j'espère le trouver dès le jour de sa sortie sans problème :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout de suite pensé a ca!! elle ressemble comme deux goute d'eau...

 

j'espere qu'on pourra se la faire :imstupid:

 

t enfait pas si elle ve pas se faire demonter les prostituers de Los Santos seront là!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a posté un commentaire sur leur annonce :

Hey guys, glad to see so much enthusiasm about the release announcement. For those asking about the PC platform, we're currently focused on the Xbox 360 and PS3 versions of the game and don't have any details to share about a PC version at this time. Anyone that continues to spam the comments section will have their commenting privileges suspended.

 

Quelqu'un peut traduire? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a posté un commentaire sur leur annonce :

Hey guys, glad to see so much enthusiasm about the release announcement. For those asking about the PC platform, we're currently focused on the Xbox 360 and PS3 versions of the game and don't have any details to share about a PC version at this time. Anyone that continues to spam the comments section will have their commenting privileges suspended.

 

Quelqu'un peut traduire? :)

 

 

 

c'est traduit premiere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait comme reconaitre une erreur de leur part et sa pourait nuire à leur image (enfin c'est qu'une suposition)

En ce qui concerne l'image la meuf est super mignogne R* à trouver ce qui nous ferrait plaisir

 

C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose ces est-ce L'iphone4 ou 5 car sa pourrais revolutionnais gta ou pas ... :p

Finalement je pence que les fuites n'étais pas des fakes , Le probléme ces que R* n'est pas si fort en protection de donnée

 

Pas si fort? En un an 3 artwork qui fuitent sur un jeu que tout le monde attend, j'appelle pas ça du spoil.

 

@Pro GTA 5: tu vas dans une boutique, genre FNAC ou autre qui vendra le jeu, tu vas voir un vendeur, tu lui dis que tu veux pré commander le jeu et normalement il va t'enregistrer et te donner un papier confirmant ta commande.

Le jour de la sortie tu retournés au magasin avec une pièce d'identité et le papier de commande et il te donneront le jeu. T'auras plus qu'à payer rentrer chez toi et te faire plaisir.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant