BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

Invité zolai

voilà une bonne nouvelle :) qui confirme surement les fuites, mais R* vient de reprendre la tête ;), printemps 2013 c'est pas si loin :D ce sera vite là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que pour le printemps 2013 c'est officiel c'est vraiment cool ^^ Mais hônnetement je n'ai pas pu m'empecher de sourire et même rire ( rire diabolique ) quand j'ai vu les fuites ces derniers jours . A trop vouloir faire attendre les gens et jouer la carte du secret ça vous revient toujours dans la tronche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son inspiration est plutôt à rechercher du côté de iJustine, une nana addict des produits Apple, et assez connu dans cet univers notamment pour ses chorégraphies dans les Apple stores.

 

Sur twitter, la demoiselle réfute tôtalement être l'ifruit girl de GTAV. Faut dire aussi qu'elle n'a pas trop le choix ; elle apparait, tomahawk à la main, sur le trailer de Black Ops 2 au côté de Robert Downey Jr, Omar Sy et un autre pseudo-célébrité du net FPSRussia entre autres.

 

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur twitter, la demoiselle réfute tôtalement être l'ifruit girl de GTAV. Faut dire aussi qu'elle n'a pas trop le choix ; elle apparait, tomahawk à la main, sur le trailer de Black Ops 2 au côté de Robert Downey Jr, Omar Sy et un autre pseudo-célébrité du net FPSRussia entre autres.

 

 

 

 

Le trailer de Black Ops a de la gueule quand même, ca donne envie d'acheter, mais je l'acheterais pas a cause de mes études(je ferais une execption pour GTA V).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à proprement parler elle. On s'est inspiré d'elle pour faire l'artwork mais cette divine créature ne sera pas dans le jeu malheureusement...

 

L'artwork est censé représenter un aspect du jeu. Dans GTA IV, la fille à la sucette:

 

LolaDelRio-GTAIV.jpg

 

s'appelle Lola Del Rio on sait qu'elle a un casier mais on ne peut la trouver dans le jeu (en faite si la base de donnée du LCPD nous dit où elle traîne mais on peut pas la trouver)

 

Je suppose que se sera la même chose pour cette IFruit Girl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu supposes :) après je dis pas qu'elle y sera assurément, mais c'est pas parce qu'on a pas vu Lola dans GTA IV que ce sera pareille avec cette blonde dans le V.

 

@JustShot: Son rôle? On pourrait la rencontrer si une partie du jeu se déroule dans le business du cinéma, elle pourrait servir à rencontrer un gars qu'on cherche pour x raisons (le buter, lui demander un renseignement/service) ou bien elle pourrait être une meuf/maîtraisse du perso principal voir encore une indic. Si elle fait partie du monde de la nuit elle pourrait rencontrer plein de gens "intéressant" et nous rencarder sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant