BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

Je pense que c'est un fake .. Mais soyons honnête , Fake ou pas le jeux a de grande chance de sortir courent printemps 2013 , avant ce serait trop tôt , et aprés ce serait abusé , donc je pense que c'est un fake , (sauf l'artwork , ca j'crois que c'est vrai ..) Mais celui qui l'a fait , avait raison ce sera vers le printemps .. Moi je viserai Mars 2013 , mais ce n'est qu'un avis .. Et pour l'Artwork , ca doit étre vrai , car sinan ou la personne l'aurait-elle trouvé ?! Breff voilà mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit malin a profité de la vulnérabilité des fans qui savent que des infos arriveront le 8, pour sortir un fake très bien réalisé (à part le fait qu'il n'y ait pas "pc" dans la liste des supports au bas de l'affiche). Je ne dirai même pas "je ne sais pas si c'est un fake ou pas" puisque ça donnerait trop d'importance à une information qui nous vient de nul part.

 

Et puis game informer est sensé avoir l'exclu non? Alors qu'est-ce que sony vient foutre là-dedans :lmfao:

 

 

PS: le titre de ce topic est encore plus naze que son contenu, il faudrait peut-être le changer pour ne pas que tout le monde croit que l'info est officielle.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour les Fans de GTA 5 en transe .. Croyez que les annonces Officiel et non les rumeurs les rumeurs sont toujours fausses du moin souvent .Seul R* Diffuse des news donc jE FAIS DE LA BOXE :boxing:

 

 

c'est ce que je me tue a leur expliquer mais rien n’a faire il sont tellement obnubilé par le leak que quand on donne une raison réaliste qu'il te prenne pour un fêlé.

 

Donc j'en n'ai ma claque de leur apprendre la sagesse , la patience , et surtout de faire la part des choses entre une infos de R* et une infos venant de c'est satanée de polskadry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'en pleure même de décéption pour eux, quel drame, quelle tristesse...

 

Si c'est réel tant mieux pour nous... que ça dégrade légérement leur futur effet d'annonce, personnellement j'en ai rien à taper ! 1 an que l'on attend sagement sans presque rien de leur part, ça devait ou doit arriver un jour ou l'autre, et je ne comprend même pas que la majorité des personnes ici se morfondent sur le sort de Rockstar... pour si peu en plus ! :rolleyes:

 

 

Égoïste qui ne respecte même pas le travaille des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que c'est vrai et peut-être que R* va le confirmer en décembre qui sais :shifty:

 

 

Commence pas toi, déjà que je devais faire un topic pour dire que j'AVAIS RAISON au sujet que GTA V ne sortirai pas en octobre 2012, car les gens m'énervaient a le dire ,sans preuve, avec certitude...

 

Mais attend... je peut toujours le faire ce topic ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence pas toi, déjà que je devais faire un topic pour dire que j'AVAIS RAISON au sujet que GTA V ne sortirai pas en octobre 2012, car les gens m'énervaient a le dire ,sans preuve, avec certitude...

 

Mais attend... je peut toujours le faire ce topic ....

 

Pourquoi tu t'éxsite sur moi petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Égoïste qui ne respecte même pas le travaille des autres ...

 

J'ai toujours respecté le travail de Rockstar et toujours aimé leurs jeux, je ne suis pas de ces gens qui les insultent quand ça va mal et qui les adulent les jours de fêtes.

Je partageais juste mon point de vue sur le fait que même si cette "fuite" était réelle, il n'y avait pas de quoi s'offusquer ou bien encore verser une larmichette pour le studio; le contenu de ce leak ne nous apprend rien de bien nouveau et c'est loin d'être une catastrophe planétaire pour Rockstar !

Si tu n'arrives pas à comprendre ça et à faire la nuance, je te laisse poursuivre ton monologue bien pensant qui n'a ni queue ni tête...

 

Mis à part essayer de te faire passer pour un petit humaniste respectueux de la Terre entière, ce genre de petites phrases démagogiques, non argumentées et sans fondements, ne servent strictement à rien et n'ont aucun rapport avec le sujet sur lequel on est en train de débattre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours respecté le travail de Rockstar et toujours aimé leurs jeux, je ne suis pas de ces gens qui les insultent quand ça va mal et qui les adulent les jours de fêtes.

Je partageais juste mon point de vue sur le fait que même si cette "fuite" était réelle, il n'y avait pas de quoi s'offusquer ou bien encore verser une larmichette pour le studio; le contenu de ce leak ne nous apprend rien de bien nouveau et c'est loin d'être une catastrophe planétaire pour Rockstar !

Si tu n'arrives pas à comprendre ça et à faire la nuance, je te laisse poursuivre ton monologue bien pensant qui n'a ni queue ni tête...

 

Mis à part essayer de te faire passer pour un petit humaniste respectueux de la Terre entière, ce genre de petites phrases démagogiques, non argumentées et sans fondements, ne servent strictement à rien et n'ont aucun rapport avec le sujet sur lequel on est en train de débattre...

 

Les commentaires comme ça ça fait mal a la tête ! Arrete d'ecrire des textes de 2 pages et va direct au but -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires comme ça ça fait mal a la tête ! Arrete d'ecrire des textes de 2 pages et va direct au but -__-

 

Ah non ! Je ne suis pas d'accord ; le commentaire est peut-être long, mais il est limpide, bien présenté et sans erreur d'orthographe (apparemment) et c'est exactement ce qu'il faut :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intrigantes ces photos, je n'arrive pas vraiment à dire s'il s'agit d'un fake ou non... :blink:

 

J'ai essayé de reconstituer le nouvel artwork à partir des différentes photos, afin d'avoir notamment le visage du protagoniste en meilleure qualité :

 

gtavartwork2recadre.jpg

 

Les administrateurs pourraient-ils nous éclairer un tout petit peu plus sur la véracité supposée de ces photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires comme ça ça fait mal a la tête ! Arrete d'ecrire des textes de 2 pages et va direct au but -__-

 

La prochaine fois, zappe le, ferme la et va prendre un efferalgan direct ;)

 

Post assez court et clair à ton goût ?? :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires comme ça ça fait mal a la tête ! Arrete d'ecrire des textes de 2 pages et va direct au but -__-

 

 

Même clemen aurait apprécié, c'est argumenté pourtant!;)

Et je rejoints Dastro, ce n'est pas une catastrophe pour R*...Tu parles d'une fuite même si c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant