BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

Et ta vu Tony c'est bien le 8 novembre pour le magazine vivement ta prochaine vidéo :thumbup:

 

Aha, tu as vu ? J'avais raison ;) Tu me dois une boite de chocapic !

 

 

sa me donne plus le gout de me coucher sa mdrrrr

 

Tu m'étonne ! :p Bah reste avec nous ami québécois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha, tu as vu ? J'avais raison ;) Tu me dois une boite de chocapic !

 

 

Tu m'étonne ! :p Bah reste avec nous ami québécois :D

 

oui bien sur mais avec un café loll (pour pas que je me rendorme loll )

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois déjà mettre des coups de couteau à ces magnifiques chiens :nasty:

 

CRUELLE :grrr: j'déconne (moi aussi je ferais sa ) :whistling::boxing::cop:

ps 600 commentaire :thumbup:

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut des dobermans

 

Tu veut des dobermans ? Prend note de la recette alors tu prend un rottweiler tu lui fais faire un régime ensuite tu prends un fer a repasser et tu le le repasse donc sa va l'allonger voila la recette de Los Santos retrouver cette recette sur Los Santos Cooking

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut des dobermans ? Prend note de la recette alors tu prend un rottweiler tu lui fais faire un régime ensuite tu prends un fer a repasser et tu le le repasse donc sa va l'allonger voila la recette de Los Santos retrouver cette recette sur Los Santos Cooking

^_^

 

ouai je vais essayer avec le mien meme si j'en n'ai pas mdrrr bon retour-non au chose serieuse :whistling:

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que Rockstar répond aussi vite a des commentaires & les effaces non ? Pour ma part, je crois vraiment en la fuite parce que vue comme ils réagissent [...] ^^' Si ça serait un fake, ils l'annonceraient & s'en foutrait, c'est mon avis, mais pour ma part, je pense que le jeu sortira, Mars - Avril ... Parce qu'ils accélère vraiment ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement ce n'est pas une fake. Malheureusement: je m'explique; R* a surement du nous préparer un gros truc pour nous dire quand GTA 5 sort et là bam une personne gâche tout en quelques minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un fake ou non, d'ailleurs on sera fixé d'ici quelques jours,

 

mais pour répondre a celui qui agresse les gens en disant que c'est impossible de faire ça avec photoshop, mais avec des trucs bien plus évolués, je te dirais qu'une affiche de ce genre peut être fait en 2h avec photshop et même que c'est avec ce logiciel que c'est le plus facile de le faire ;) je suis graphiste je sais de quoi je parle, donc arrete d'agresser les gens parce que je n'y crois pas non plus tant que ce n'est pas officiel.

 

C'est ce que j'ai appris a faire, et c'est ce que tout le monde ici répète a tout le monde: TANT QUE CE N'EST PAS DE R* RIEN N'EST OFFICIEL, alors arretez de vous enflammer et attendez non de dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant