BenDeR

GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork

Recommended Posts

Donc ce que tu nous dis est que la personne qui a pris cette photo, a pu se procurer l'artwork de R* mais il la mélange avec des fausses affiches qu'il aurait crée lui-même ... :eyebrow:

 

 

Exactement, tu vois que tu comprend quand tu veux... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui prouve que c'est un fake, une feuille collé sur du carton, deux fois le même art-work, on ne connais même pas dans quel sens ça se met, plus les raisons mentionnées précédemment...

A cause des dernières infos vous devenez de plus en plus crédule... :/

 

Peut-être que l'artwork est vrai, mais tous le reste est faux, expliquez pourquoi sur une seule affiche, il y a 6 fois le logo Rockstar...

 

Tout simplement parce que ça sort de l'imprimante et que dans ce monde ou nous faisons un tas d'économies, ils impriment plusieurs affiches sur une même planche en vue d'être découpées après, c'est pour cette même raison qu'en haut c'est à l'envers par rapport à la nouvelle photo...

 

 

Bah simplement que c'est une planche d'imprimerie et qu'un fois coupée ça te donne 6 affiches!

 

Oups je n'avais pas lu ce post --> Désolé !

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, 8 pages pour un artwork peut-être pas fake. Parce que même si c'est un vrai leak, ça ne reste qu'un artwork, qui ne nous apprend rien de plus que le premier, officiel lui.

 

En plus cet artwork me rappelle SA, le gars dessus on dirait pratiquement un collègue de César Vialpando.

 

La réaction de R* ne veut rien dire, ils n'ont jamais commenté de rumeurs alors ils ne vont pas commencer aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que ça sort de l'imprimante et que dans ce monde ou nous faisons un tas d'économies, ils impriment plusieurs affiches sur une même planche en vue d'être découpées après, c'est pour cette même raison qu'en haut c'est à l'envers par rapport à la nouvelle photo...

 

 

Oups je n'avais pas lu ce post --> Désolé !

 

 

Bien, maintenant lis les autres posts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, elle ressemble quoi cette affiche, y'a même pas de sens de lecture, ou alors les images seront à l'envers, on vous savez quoi, ont sera si l'art-work était un fake dans les mois à venir.

 

Un affiche aussi mal foutu et dégueulasse ne peut pas venir d'eux...

voilà c'était ma raison de plus pour prouver que c'est une connerie..

En fait sur cette affiche faut choisir, soit on arrive à lire ce que est marqué et on voit les images la tête à l'envers ou on peut pas lire ce qui est marqué et on voit les images correctement !

En tout cas, chapeu pour l'artwork du iench...

Voilà, j'vous laisse me dire si j'ai tords...-

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste quand meme sceptique sa fait tres ''typé'' R* cet artwork,mais a force de fakes divers et autres deceptions, je ne prefere pas m'emballer a ce sujet, reste a savoir si cette image sera dans GI ? wait n see comme on dis dans ces cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'explique l'intérêt d'une affiche où il y a juste un dessin avec le logo "Grand Theft Auto V" et un logo de Rockstar ?

Enfin on vois très bien que cette "affiche" ne recouvre qu'une partie d'un "immense" morceau de carton...

 

Ajoutons a cela:

 

 

 

 

 

 

 

On est fixé maintenant. ;)

 

 

 

 

Donc ce que tu nous dis est que la personne qui a pris cette photo, a pu se procurer l'artwork de R* mais il la mélange avec des fausses affiches qu'il aurait crée lui-même ... :eyebrow:

 

Les affiches ont été probablement mise comme cela pour être découpé ou collé sur une surface cubique .

 

 

 

 

Tout simplement parce que ça sort de l'imprimante et que dans ce monde ou nous faisons un tas d'économies, ils impriment plusieurs affiches sur une même planche en vue d'être découpées après, c'est pour cette même raison qu'en haut c'est à l'envers par rapport à la nouvelle photo...

 

 

Oups je n'avais pas lu ce post --> Désolé !

 

 

 

 

Bien, maintenant lis les autres posts ;)

 

 

Toi aussi, on ne sait pas à quoi serviront ces affiches dans le cas où ça ne serait pas des fakes...

On affirme rien, on propose, détends toi quoi!:sleep:

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange la certitude des admins, une petite argumentation de leur part ne serait pas de trop.

 

L'artwork fait vrai, mais ça pourait quand même venir d'un fan.

 

Je veut bien y croire même si j'aurai préféré une sortie cet hiver...on est plus à ça près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, elle ressemble quoi cette affiche, y'a même pas de sens de lecture, ou alors les images seront à l'envers, on vous savez quoi, ont sera si l'art-work était un fake dans les mois à venir.

 

Un affiche aussi mal foutu et dégueulasse ne peut pas venir d'eux...

voilà c'était ma raison de plus pour prouver que c'est une connerie..

En fait sur cette affiche faut choisir, soit on arrive à lire ce que est marqué et on voit les images la tête à l'envers ou on peut pas lire ce qui est marqué et on voit les images correctement !

En tout cas, chapeu pour l'artwork du iench...

Voilà, j'vous laisse me dire si j'ai tords...-

 

 

 

il me parait évident que c'est un assemblage de plusieurs affiches destinées à être découpées et non l'affiche finale,

je suppose que les affiches sortent en planches sur des formats d'usine et sont placées de la sorte côte à côte afin de ne pas faire de chutes de papier puis sont ensuite découpées.

 

C'est comme cela que fonctionne une imprimerie.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en provenance d'une boutique de SONY ? à moins qu'ils ont payer des millions voir des milliards pour avoir la date , je classe ça comme un fake.

 

et puis Pourquoi SONY aurais le privilège d'avoir la date alors que R* n'en parle même pas dans leur site ?

 

 

Qui te dit que microsoft n'a pas aussi ce privilège, on dit juste que la fuite viens de chez SONY :)

 

 

Je rajouterais même que je ne vois pas Sony, poster le logo de la Xbox sur une de leurs affiche :)

 

 

Ce n'est pas " une de leur affiche ", c'est une affiche distribuer par rockstar, leur jeu sort sur PS3 et Xbox, alors il y'aura PS3 et Xbox sur l'affiche

 

 

Pour conclure, le jeu ne sortira apparemment pas sur PC dès sa sortie, vu qu'il n'y'a que PS3 et Xbox, et la date de printemps 2013 était plus qu'évidente, il rester plus que sa après avoir espéré qu'il sorte en Octobre 2012.

 

Par contre, le jeu va t-il sortir en Mai comme T2 nous en a donner l'habitude, ou en Mars avant la fin de l'année fiscale ? personnellement je pencherais plus vers Mai, même si j'espère qu'il sort le plus tôt possible ^^.

 

Allez, patience à tous les gros geek qui n'en peuvent plus, on voit déjà la lumière au bout du tunnel ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Rockstar a décidé de s'amuser : ils ont envoyé cette photo à tous les sites à propos de GTA V, mais un seul devait le poster : les gérants des différents sites ont joué à la courte paille et les Polonais ont gagné. Voilà pourquoi EUX et pas nous. :grrr:.

Et ce qui explique aussi pourquoi les Administrateurs ont l'air si confiant.

 

C.Q.F.D. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rageux ;) On te prouve que tu peux ne pas avoir raison et tu joue sur les post's ;) J'ai mis un édit --> Apprends à lire ;)

 

 

Je sais très bien lire, mais je te remercie de la précaution que tu as pris a mon égard, et puisqu'un conseil en vaut un autre je vais te conseiller de bien interpréter les messages, car je faisait référence a mes autres posts. Peut-être n'avait tu pas suffisamment de temps pour les lires, occupé comme tu doit l'être pour poster tes vidéos sur le forum, enfin je ne vais pas te le reprocher, puisque les moments où tu est actifs sont les moments où tu y poste ses pubs et y attend les réactions... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ce n'est pas un fake prcq si vous allez voir sur google images l'affiche entière il y a l'autre artwork dessus ;)etil se ressemble fort donc je pense pas que se soit un fan made

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitué des PLV promotionnelles, affiches et autres affichages publicitaires, celà me semble bien possible. De plus, en admettant que c'est une source Sony, certains s'interrogent sur le logo Xbox également sur l'affiche: possible aussi, car la PLV sera la même étant donné que la sortie sera la même.

 

La date trouvée dans le trailer (2405) serait donc vraie? Certainement, sortie le 25 mai 2013, celà coïnciderait, mais nous le sauront le 8 novembre!

 

Enfin, je trouve l'artwork très R*, on peut penser que l'on aura deux persos jouables, le blanc ayant la cinquantaine (trailer et artwork 1), et le latino (ici sur la PLV) avec son molosse (qui confirmerait la présence canine comme au début du trailer). J'y crois car les histoires comme TBOGT ou TLAD pour GTA4 ont bien marchées et ça a dû titiller l'intérêt des dévelopeurs pour le futur opus.

 

Voilà ce que j'en pense, sachant que celà n'engage que moi. Bonne journée à tous! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EFLC, c'était deux jeux différents, courts certes mais différents. Quant à ce fameux 24/05 je pense pas que ce soit un indice. Après peut-être que le jeux sortira à cette date, mais je doute sincèrement que R* se soit fait chier à écrire une date de sortie sur une bordure de trottoir, le tout un an 1/2 à l'avance.

 

L'artwork en lui même me laisse de marbre en fin de compte. C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu il est plutôt crédible. Mais même si c'est un vrai leak, qu'est ce que ça nous apporte sur le jeu? Rien.

Alors je vois pas pourquoi s'emballer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant