BenDeR

GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork

Recommended Posts

Parce-que c'est des Japonais.Ils auraient même plus faire un GTA de contre-bande.Lol.

 

 

Alors Rockstar a fait intervenir G.I pour que qu'elle que semaine plus-tard il dévoile la date a des suzuki ? Tu déconne j’espère tu sait qu'il y a des contrats que tu ne peut pas interrompre comme sa à moins que tu a de quoi payer les dégâts et même l'argent n'as pas le pouvoir face à l'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduit en Français :

 

Toute personne qui affiche des liens vers ou en discutant de prétendues «fuites» sur nos jeux ici sur notre propre site verront leurs privilèges commentant suspendu indéfiniment.

 

c'est la réaction normale puisse qu'il c'est le règlement et qu'il à bafoué , donc R* la bannis.

 

mais cela ne prouve rien du tout.

 

 

Le staff ne confirme pas que l'infos est fausse si elle avait été fausse ils auraient pu se passer de tout ce raffut simplement par un démenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez au moins le 8 Novembre pour les Infos officielles !!!!:hesitant:

 

"Attendre"? t'es sérieux ? attendre encore 11 jours pour pouvoir dire que l'on va devoir encore attendre 6 mois ou plus.

Tu crois que les gens vont attendre pour pouvoir spéculé sur la date,je préfere encore m'accroché a ce soit disant "fake" que d'attendre une attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi l'image n'est pas droite,et les écriture aussi.Pourtant il y a une photo d'une autre affiche,et sur celle-ci,tout est a l'endroit.

 

Mais cependant,ci c'est un fake,quelle est l'intérêt de mettre les images de travers.Enfin pour moi si une personne ferais un fake il ne mettrais pas les images et compagnie penché.

 

Mais si c'est l'estimation de la vrai date de sortie(Printemps).J'ai peur que celle-ci soit retardé,ou au mieux avancé...hi..hi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

En fouillant sur google pour voir ce qu'il ressortait de ce prétendu fake je suis tombé sur cette image.

 

On peut voir que "l'affiche" et en faite une feuille imprimée collée sur un morceau de carton.On peut voir dans le coin gauche que le carton a pris un chtouille.Je pense pas qu'ungars qui ferait un fake se soucirait à ce point là des tout petits détails dans ce genre...

 

D'où mon hypothèse... je pense que c'est un sorte d'exemple de poster promotionnel type envoyé par R* à Sony et Microsoft,d'où le logo PS3 et XBox 360. La campagne promo devrait débutée de plein pot apres la sortie de G.I.,donc R* a du,je pense,envoyé ce genre d'outil promo à droite à gauche histoire de leurs montrer grandeur nature à quoi leur pancarte devrait ressembler...

Donc pour moi,pas fake!

Le lien:

 

http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Grand-Theft-Auto-5-Leaked-Banner.jpg

 

Modifié par Bigmuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

En fouillant sur google pour voir ce qu'il ressortait de ce prétendu fake je suis tombé sur cette image.

 

On peut voir que "l'affiche" et en faite une feuille imprimée collée sur un morceau de carton.On peut voir dans le coin gauche que le carton a pris un chtouille.Je pense pas qu'ungars qui ferait un fake se soucirait à ce point là des tout petits détails dans ce genre...

 

D'où mon hypothèse... je pense que c'est un sorte d'exemple de poster promotionnel type envoyé par R* à Sony et Microsoft,d'où le logo PS3 et XBox 360. La campagne promo devrait débutée de plein pot apres la sortie de G.I.,donc R* a du,je pense,envoyé ce genre d'outil promo à droite à gauche histoire de leurs montrer grandeur nature à quoi leur pancarte devrait ressembler...

Donc pour moi,pas fake!

Le lien:

 

http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Grand-Theft-Auto-5-Leaked-Banner.jpg

 

 

intéressant :D^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant :D^_^

 

Oui en effet intéressant de plus cette affiche n'a pas vraiment de de haut et de bas on ne sais pas trop comment la regarder après cela peut être un manière de fair croire à un essai d'affiche à suivre...

Modifié par LasVenturas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Forumeurs GTANF

Pour débuter, vous êtes partis sur de mauvaises bases, Vous dites que c'est un fake mais vos propos partent sur des critères infondées.

Je vous explique : << C'est un FAKE ! >> Oui ! Certe alors si ce n'était pas un artwork du Jeu. Pourquoi cette personne en question prendrait une photo pour qu'en suite ça en devient un papier collé sur un morceau de carton.

Avez vous tords ? Avez vous raisons ?

L'image centré n'est sans doute pas fausse ! Ce protagoniste tenant un chien en chaîne

avec une batte de base-ball à la main ?

Cette image ne vient pas de n'importe qui , mais de celui qui a dessiné le premier et qui a été poste il y a quelque jours "Pest Control"

Les logos PS3 et Xbox 360 y sont présent.

Mais Le fournisseur de ces affiches centralise et ne fait pas de la vente séparément et en détail. C'est un grossiste qui fourni les pancarte par centaines voir des milliers

ils n'allaient pas faire des affiches 360 et PS3 séparément. Et je pense qu'ils feront de même pour l'Europe.

De plus ce n'est pas Sony qui a créé l'affiche à son effigie , cela provient de la part de Rockstar en lui même. Vous ne pensez pas que si cela appartenait a Sony ils n'auraient pas enlevés le logo Xbox 360 et Microsoft ?

Vous dites qu'il y a "pré commander Printemps 2013". ça ne reste pas totalement impossible.

Le magazine GI fera son apparition le 8 Novembre et je pense que ce sera le cas , et confirmé dans celui-ci.

Ne portez pas de jugement hâtif sur la source de Bender , il ne porterait jamais d'informations sans source et d'aucune fiabilité a ce Forum.

Si lui même en est sur , et qu'il l'ai posté sans trop tarder, c'est que cette information et ces photos proviennent de professionnels.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ! Alors c'est que Sony avait un petit partenariat avec R* et un mariole s'est amusé à prendre des photos ! Franchement, bravo Bender, qu'est-ce qu'on ferrait sans toi sur ce forum !

 

@Sinto Warrior : C'est logique que ce ne soit pas sur le site de R* puisqu'on emploie le terme de "fuite" !

Et tu dis que c'est un fake car s'est pas confirmé sur le site de R*, ben s'est normale, tu crois qu'ils sont content qu'on ai appris la date de sortie, ils vont pas l'annoncer haut et fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ! Alors c'est que Sony avait un petit partenariat avec R* et un mariole s'est amusé à prendre des photos ! Franchement, bravo Bender, qu'est-ce qu'on ferrait sans toi sur ce forum !

 

@Sinto Warrior : C'est logique que ce ne soit pas sur le site de R* puisqu'on emploie le terme de "fuite" !

Et tu dis que c'est un fake car s'est pas confirmé sur le site de R*, ben s'est normale, tu crois qu'ils sont content qu'on ai appris la date de sortie, ils vont pas l'annoncer haut et fort !

 

c'est logique :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant