BenDeR

GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork

Recommended Posts

Calmez vous messieurs don't panic !!! on n'est tous impatient mais au vu des dernières nouvelles Rockstar n'a toujours pas confirmer et d'autre site qui se la pête plus haut que le derrière confirme alors que rien n'est confirmé !!!.

 

la source provient de GTA-FIVE.PL un site polonais au vue des images qui fuitent sur le net je suis toujours sûr à 100% que c'est un fake et que tant que R* ne dit rien là dessus c'est qu'il sont au lit et que l'ont seras demain si c'est un fake ou pas.

 

+1 pour mon pote Los Santos !!!!

 

d'ou tu sais que j'aime bien medine ? :o j'ai rater un episode ? mdrrrr, tout ce qui vien pas de rockstar je ne crois pas non plus, mais cella ma vraiment vraiment bluffer, surtout le artwork, l'affiche pour dire printemps ect sa m'etonne pas plus que ca, je le savais depuis le 2 novembre qu'on laurai dans ces eau la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou tu sais que j'aime bien medine ? :o j'ai rater un episode ? mdrrrr, tout ce qui vien pas de rockstar je ne crois pas non plus, mais cella ma vraiment vraiment bluffer, surtout le artwork, l'affiche pour dire printemps ect sa m'etonne pas plus que ca, je le savais depuis le 2 novembre qu'on laurai dans ces eau la :)

 

 

Médine ? ah le rapeur ! ben je ne sait pas quand j'ai écouté son titre 'Le don't panic" surement !:)

 

Bienvenue aux membres!

 

Aujourd'hui, nous sommes entrés en possession de quelque chose d'incroyable, quelque chose qui n'est pas dans votre réseau.

 

Un de nos utilisateurs du forum travaillant dans un entrepôt nous a fourni quelques images de documents promotionnels / affiches font la promotion de GTA V!

 

NULLE PART AILLEURS DANS TOUS LES RÉSEAUX ne trouverez pas de CES DOCUMENTS

SEULEMENT ICI! L'! GTA-FIVE.pl

 

Qu'apprenons-nous sur les photos?

- Le Premier ministre GTA V au printemps de 2013 ans!

- Voir d'autres illustrations inédites!

- Le lancement de la plate-forme PC, nous devrons attendre un peu plus longtemps ...

 

Voici les photos ... sourire

 

[image: gtafiveplgtavspring2013r.jpg]

 

[image: gtafiveplgtavspring2013.jpg]

 

[image: gtafiveplgtavspring2013.jpg]

 

[image: gtafiveplgtavspring2013.png]

 

Have a nice day! GTA-FIVE.PL top! sourire

Publication d'images autorisée uniquement avec l'emblème de la GTA-five.pl

 

 

Polonais traduit en Français GOOGLIEN

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ca se trouve ce n'est que la couv d'G.I qui a fuiter et qu'on aurai vu deux semaine apres .. perso si G.I montre sa comme couv je serais deg :thumbdown:

 

 

C'est possible comme peut-être une maquette du mag mais R* ne confirme rien a part supprimer des commentaire faisant allusion de près ou de loin a cette nouvelle.

 

Soit sa nous cache qu'elle que choses soit c'est vraiment un fake et Rockstar se retrouve dans l'impossibilité de dire la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un fake, on a bien affaire à l'un des plus gros leaks de la série :)

 

j'ai bien envie de te croire mais j'ai un doute quand meme, j'ai envie d'y croire mais jveut pas terminer bete en fin d'compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un fake, on a bien affaire à l'un des plus gros leaks de la série :)

 

Bah il était temps, on a attendu quand même un an ,bon maintenant il faut attendre encore 5-6-7 mois pour la sortie du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose qu'on prenne l'avion direction L'Ecosse et plus précisément Édimbourg on retrouve les frère biscotte Sam & Dan Houser on leur met un sabre sous la gorge et je pense qu'on obtiendra vite une réponse :nasty: Ceux qui sont d'accord avec moi m'étais moi +1 .

 

Je suis d'accord avec toi, c'est une option . Ensuite on vas en prison :unsure: ? :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible comme peut-être une maquette du mag mais R* ne confirme rien a part supprimer des commentaire faisant allusion de près ou de loin a cette nouvelle.

 

Soit sa nous cache qu'elle que choses soit c'est vraiment un fake et Rockstar se retrouve dans l'impossibilité de dire la vérité.

 

si c'est la cover de G.I ils l'afficheront pas sur leur site paskil ont signer un contrat avec G.I, et sa briserais leur contra unpeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la news du Artwork voilà ce que le staff de rockstargames réponds aux personne qui parle de la fuite

" REMINDER: Golden Rule #1 right above the Comment Box (bottom of this page).

Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely. Think before you post. "

 

Le Staff de rockstargames en panique aprés ce big leaks ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduit en Français :

 

Toute personne qui affiche des liens vers ou en discutant de prétendues «fuites» sur nos jeux ici sur notre propre site verront leurs privilèges commentant suspendu indéfiniment.

 

c'est la réaction normale puisse qu'il c'est le règlement et qu'il à bafoué , donc R* la bannis.

 

mais cela ne prouve rien du tout.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en provenance d'une boutique de SONY ? à moins qu'ils ont payer des millions voir des milliards pour avoir la date , je classe ça comme un fake.

 

et puis Pourquoi SONY aurais le privilège d'avoir la date alors que R* n'en parle même pas dans leur site ?

 

Trop louche comme infos

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant