BenDeR

GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork

Recommended Posts

Tout à fait d'accord, je pense que les précos seront lancées soit en décembre (donc quasimment le mois prochain) ou en Janvier.

 

Personnellement je suis convaincu que ce n'est pas un Fake, l'artwork est bel et bien officiel et réalisé par le même artiste.

Reste à savoir si la date n'a pas été rajoutée pour créer un buzz supplémentaire, mais je la trouve très crédible et je ne suis pas surpris de la voir fuiter alors que la sortie de GI est imminente.

 

Je pense que c'était un secret trop gros à garder pour cette industrie, que la date circule depuis quelques jours/semaines dans le milieu professionnel et que le leak était donc inévitable.

 

 

 

Je me réponds à moi même pour ajouter que je pense que Rockstar ne communiquera jamais sur ce leak, se contentera de modérer les commentaires à son sujet et à ne faire aucune allusion à son existence. Jamais ils ne le confirmeront ou l'infirmeront et ils laisseront planer le doute.

Ils sont très certainement sous close d'exclusivité avec GI et sont bien embêtés puisque celle-ci a dut être négociée financièrement, GI a dût payer l'exclu à R*, et R* n'est plus en mesure de leur assurer.

 

Si c'est vrai,et que tout ceci est confirmé avant la sortie de GI alors les ventes du numéro vont en prendre un coup, et je pense que c'est précisément ce que R* tente à tout prix d'éviter.

 

Maintenant, R* va peut-être leur communiquer une Date chiffrée, avec un jour et un mois arrêtés pour leur assurer une exclu malgré tout.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est vrai,et que tout ceci est confirmé avant la sortie de GI alors les ventes du numéro vont en prendre un coup, et je pense que c'est précisément ce que R* tente à tout prix d'éviter.

 

Maintenant, R* va peut-être leur communiquer une Date chiffrée, avec un jour et un mois arrêtés pour leur assurer une exclu malgré tout.

 

 

EXACTEMENT ce que je pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même pour ajouter que je pense que Rockstar ne communiquera jamais sur ce leak, se contentera de modérer les commentaires à son sujet et à ne faire aucune allusion à son existence. Jamais ils ne le confirmeront ou l'infirmeront et ils laisseront planer le doute.

Ils sont très certainement sous close d'exclusivité avec GI et sont bien embêtés puisque celle-ci a dut être négociée financièrement, GI a dût payer l'exclu à R*, et R* n'est plus en mesure de leur assurer.

 

Si c'est vrai,et que tout ceci est confirmé avant la sortie de GI alors les ventes du numéro vont en prendre un coup, et je pense que c'est précisément ce que R* tente à tout prix d'éviter.

 

Maintenant, R* va peut-être leur communiquer une Date chiffrée, avec un jour et un mois arrêtés pour leur assurer une exclu malgré tout.

 

 

Je partage ton point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcement que ce n'est pas sur le site de R* puisqu'on utilise le terme "fuite" puta** mais vous pouvez pas utiliser vos petits cervaux en mousse bande de pédrolito ! :p

 

 

Je ne dit pas que c'est impossible qu'il y' ai des fuites (tout jeux-video en sont victimes) et si c'est vraie (et qu'il reste à prouver) c'est que Rockstar à pris un coup là ou sa fait mal et que maintenant il font en sorte d'étouffer l'annonce .

 

Mais quand même R* pour moi reste la seul personne qui me donne raison de ne pas y croire et c'est ma liberté d'expression .

 

Que vous n'êtes pas d'accord avec ceux qui crie au fake je le conçoit , mais que vous forcé a croire au autre que ce n'est pas un fake ça c'est une atteinte à la liberté d'expression.

 

Et je le dit et répété je ne sait combien de fois: JE CROIT EN BenDeR PAR CE QU'IL A TOUJOURS DONNER DES INFOS PROVENANT D'UN SITE OFFICIEL QUI EUX MÊME LE CONFIRME POINT BARRE.

ALORS ARRÊTER D'ENTRAVER CEUX QUI PENSE AUTRE CHOSES QUE VOUS ET MON CERVEAU CE COMPORTE TRÈS BIEN.:bye1:

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que c'est impossible qu'il y' ai des fuites (tout jeux-video en sont victimes) et si c'est vraie (et qu'il reste à prouver) c'est que Rockstar à pris un coup là ou sa fait mal et que maintenant il font en sorte d'étouffer l'annonce .

 

C'est précisément ce qu'ils font, ils modèrent tout commentaires à propos de l'affiche sur leur site officiel

81ababb085a095800a54edbbc6fe2.png

 

"RAPPEL: Règle d'or #1 située au dessus de la section commentaires de cette page.

 

Quiconque postant des liens ou discutant des supposées "fuites" à propos de nos jeux ici sur notre propre site verra ses droits de commentaires suspendus indéfiniment. Réfléchissez avant de poster."

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est précisément ce qu'ils font, ils modèrent tout commentaires à propos de l'affiche sur leur site officiel

81ababb085a095800a54edbbc6fe2.png

 

 

Oui ça c'est normal c'est comme si tu est le président de Peugeot et que Subaru annonce un leak de ta prochaine création donc pour pas que cela fasse des pertes d'argent à cause de cela il préfèrent supprimer les commentaires de Subaru.

 

 

SI tu a compris tu seras que:

 

Cela ne dit pas que l'artwork en question est un vraie et pour évité de blablaté là dessus il préfèrent étouffer l'affaire puisse que c'est bénéfique pour les affaires (tu m'étonne que depuis hier leur actions boursière a surement grimper).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est normal c'est comme si tu est le président de Peugeot et que Subaru annonce un leak de ta prochaine création donc pour pas que cela fasse des pertes d'argent à cause de cela il préfèrent supprimer les commentaires de Subaru.

 

 

SI tu a compris tu seras que:

 

Cela ne dit pas que l'artwork en question est un vraie et pour évité de blablaté là dessus il préfèrent étouffer l'affaire puisse que c'est bénéfique pour les affaires (tu m'étonne que depuis hier leur actions boursière a surement grimper).

 

 

Oui, j'ai bien compris et je suis entièrement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste une feuille collé sur du carton... mais pourquoi 2 fois le même art-work en bas...GTA-5-leak-spring-2013_1_.jpg

 

 

Voilà qui prouve que c'est un fake, une feuille collé sur du carton, deux fois le même art-work, on ne connais même pas dans quel sens ça se met, plus les raisons mentionnées précédemment...

A cause des dernières infos vous devenez de plus en plus crédule... :/

 

Peut-être que l'artwork est vrai, mais tous le reste est faux, expliquez pourquoi sur une seule affiche, il y a 6 fois le logo Rockstar...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui prouve que c'est un fake, une feuille collé sur du carton, deux fois le même art-work, on ne connais même pas dans quel sens ça se met, plus les raisons mentionnées précédemment...

A cause des dernières infos vous devenez de plus en plus crédule... :/

 

Peut-être que l'artwork est vrai, mais tous le reste est faux, expliquez pourquoi sur une seule affiche, il y a 6 fois le logo Rockstar...

 

Je pense que ton raisonnement est tout à fait crédible.

Et puis, pensez-vous réellement que GTA V ne soit pas disponible sur PC ? Car moi qui ne joue que sur PC, ça m'ennuierai pas mal.. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui prouve que c'est un fake, une feuille collé sur du carton, deux fois le même art-work, on ne connais même pas dans quel sens ça se met, plus les raisons mentionnées précédemment...

A cause des dernières infos vous devenez de plus en plus crédule... :/

 

Peut-être que l'artwork est vrai, mais tous le reste est faux, expliquez pourquoi sur une seule affiche, il y a 6 fois le logo Rockstar...

 

 

Bah simplement que c'est une planche d'imprimerie et qu'un fois coupée ça te donne 6 affiches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ferai tout de même de très petites affiches.

 

Le panneau doit faire environ un mètre de large, divisé par 3 ça fait 33 centimètres pour un jeu de cette ampleur ça fait un peu juste et je n'ai jamais vue de publicité aussi ridicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah simplement que c'est une planche d'imprimerie et qu'un fois coupée ça te donne 6 affiches!

 

 

Tu m'explique l’intérêt d'une affiche où il y a juste un dessin avec le logo "Grand Theft Auto V" et un logo de Rockstar ?

Enfin on vois très bien que cette "affiche" ne recouvre qu'une partie d'un "immense" morceau de carton...

 

Ajoutons a cela:

 

 

Le panneau doit faire environ un mètre de large, divisé par 3 ça fait 33 centimètres pour un jeu de cette ampleur ça fait un peu juste et je n'ai jamais vue de publicité aussi ridicules.

 

 

une feuille collé sur du carton, deux fois le même art-work, on ne sais même pas dans quel sens ça se met

 

 

Je n'ai JAMAIS, et j'insiste bien, vu d'affiche de pré-commande d'un jeu, sans qu'il y ai inscrit de dates, généralement les annonceurs ne demandent pas de pré commander un jeu lorsqu'ils ne donnent qu'une saison. Donc deux possibilités:

 

- L'annonce est de Sony comme dit dans la vidéo, donc c'est faux, car c'est le boulot de T2, et pourquoi Sony mettrait-il le logo Xbox ? Généralement quand on voit une pub faite par Sony ou Microsoft on ne mentionne que sa disponibilité sur la console en question, comme c'était le cas pour GTA IV et Xbox 360, on voyait des pubs a la télévision qui mentionnaient qu'il serait dispo sur Xbox 360, PS3 était mentionné nul part bien qu'on savait qu'il serait disponible sur toutes les plateformes.

 

- C'est Rockstar qui l'a fait, mais généralement il y a un contrat entre les société, afin que le secret soit bien gardé, donc ils n'ont pas respectés le contrat, et je n'ai pas vu dans les actualités que R* poursuivait Sony, et entre nous... Pourquoi auraient-il une affiche du jeu? Et pourquoi R* n'as rien signalé sur son site? Ne croyez pas que les affiches sont faites 6 mois a l'avance...

 

On est fixé maintenant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que l'artwork est vrai, mais tous le reste est faux, expliquez pourquoi sur une seule affiche, il y a 6 fois le logo Rockstar...

 

 

Donc ce que tu nous dis est que la personne qui a pris cette photo, a pu se procurer l'artwork de R* mais il la mélange avec des fausses affiches qu'il aurait crée lui-même ... :eyebrow:

 

Les affiches ont été probablement mise comme cela pour être découpé ou collé sur une surface cubique .

Modifié par ACECREW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant