BenDeR

GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork

Recommended Posts

 

Voilà une fuite qui fera sans doute jaser d'elle dans les prochains jours. Un bon samaritain a pris une photo d'une affiche promo de GTA V dans une boutique Sony, une affiche qui dévoile la date de sortie de GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360, ainsi qu'un nouvel artwork encore jamais aperçu d'un homme et son chien :

 

 

Plus d'infos à venir..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en provenance d'une boutique de SONY ? à moins qu'ils ont payer des millions voir des milliards pour avoir la date , je classe ça comme un fake.

 

et puis Pourquoi SONY aurais le privilège d'avoir la date alors que R* n'en parle même pas dans leur site ?

 

Trop louche comme infos

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en provenance d'une boutique de SONY ? à moins qu'ils ont payer des millions voir des milliards pour avoir la date , je classe ça comme un fake.

 

et puis Pourquoi SONY aurais le privilège d'avoir la date alors que R* n'en parle même pas dans leur site ?

 

Trop louche comme infos

 

 

Je rajouterais même que je ne vois pas Sony, poster le logo de la Xbox sur une de leurs affiche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer BenDeR mais je suis allez sur R* à l'instant même et il n'y a pas de deuxième artwork sur leur site sinon il aurais mis.

 

Il est claire que l'image ma l'air du R* mais n'importe qu'elle professionnelle peut crée un artwork ressemblant a R*.

 

Désolé mais quand je l'aurais vue sur le Site de R* là je te croirais donc voilà.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si vous croyez que c,est un fake, arrêtez de dire que vous n'y croyez pas car ce n,est pas sur le newswire de R*. Bender l'a affirmé, si c'est vrai c'est une fuite donc c,sets ûr que c'est pas sur le site de R* ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant