BenDeR

GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork

Recommended Posts

Pour une fois que la rumeur est plutôt crédible, les gens crient aux fakes. Quand les rumeurs sont absurdes, les gens y trouvent de l'espoir et mettent la faute sur R* en remarquant, plus tard, que c'était un fake.

 

Mesdames et messieurs, L'artwork est vraisemblablement fait par les personnes qui ont fait les précédents. Si il y a bien quelque chose qui est difficile à copier, c'est les styles en "Arts" ( peinture, déssin ). Attention, je ne dis pas que cette rumeur est vrai, je dis qu'elle est crédible ( pour une fois )

Ensuite, les affiches sont bien composés. Les écritures semble être les mêmes que celles utilisées pour max payne ou RDR. Le PRE-ORDER en particulier. Oui, entre-autre, ça veut aussi dire que "tout le monde" est capable de faire une affiche du genre, mais personnellement, pas moi.

Pour finir, la date qui nous est montré n'est pas une date inconcevable. "Printemps 2013" Ils auront de "novembre à fin-février" pour finir la conception du jeu et puis 3 mois de marge au cas où il y a un problème. ( Mars- Mai ).

 

Si cette rumeur s'avère être vrai, je suis content pour la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la rumeur est plutôt crédible, les gens crient aux fakes. Quand les rumeurs sont absurdes, les gens y trouvent de l'espoir et mettent la faute sur R* en remarquant, plus tard, que c'était un fake.

 

Mesdames et messieurs, L'artwork est vraisemblablement fait par les personnes qui ont fait les précédents. Si il y a bien quelque chose qui est difficile à copier, c'est les styles en "Arts" ( peinture, déssin ). Attention, je ne dis pas que cette rumeur est vrai, je dis qu'elle est crédible ( pour une fois )

Ensuite, les affiches sont bien composés. Les écritures semble être les mêmes que celles utilisées pour max payne ou RDR. Le PRE-ORDER en particulier. Oui, entre-autre, ça veut aussi dire que "tout le monde" est capable de faire une affiche du genre, mais personnellement, pas moi.

Pour finir, la date qui nous est montré n'est pas une date inconcevable. "Printemps 2013" Ils auront de "novembre à fin-février" pour finir la conception du jeu et puis 3 mois de marge au cas où il y a un problème. ( Mars- Mai ).

 

Si cette rumeur s'avère être vrai, je suis content pour la date.

 

 

 

A quoi ça sert de faire un fake si c'est pour mettre des infos invraisemblables, je te rappelle que le but d'un Fake, c'est qu'on sache pas que s'en est un...

 

Ce que j'ai dit sur un autre topic:

 

Vous vous excités mes enfants, a cette période c'est le moment où, ce que vous auriez trouvé faux il y a 5 mois, vous le croyez réel a cet instant... Je n'ai JAMAIS, et j'insiste bien, vu d'affiche de pré-commande d'un jeu, sans qu'il y ai inscrit de dates, généralement les annonceurs ne demandent pas de pré commander un jeu lorsqu'ils ne donnent qu'une saison. Donc deux possibilités:

 

- L'annonce est de Sony comme dit dans la vidéo, donc c'est faux, car c'est le boulot de T2, et pourquoi Sony mettrait-il le logo Xbox ? Généralement quand on voit une pub faite par Sony ou Microsoft on ne mentionne que sa disponibilité sur la console en question, comme c'était le cas pour GTA IV et Xbox 360, on voyait des pubs a la télévision qui mentionnaient qu'il serait dispo sur Xbox 360, PS3 était mentionné nul part bien qu'on savait qu'il serait disponible sur toutes les plateformes.

 

- C'est Rockstar qui l'a fait, mais généralement il y a un contrat entre les société, afin que le secret soit bien gardé, donc ils n'ont pas respectés le contrat, et je n'ai pas vu dans les actualités que R* poursuivait Sony, et entre nous... Pourquoi auraient-il une affiche du jeu? Et pourquoi R* n'as rien signalé sur son site? Ne croyez pas que les affiches sont faites 6 mois a l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de faire un fake si c'est pour mettre des infos invraisemblables, je te rappelle que le but d'un Fake, c'est qu'on sache pas que s'en est un...

 

Ce que j'ai dit sur un autre topic:

 

 

Que ce soit un fake ou pas, ce n'est pas là où j'ai mis mes explications. J'argumentais sur le faite, que pour une rumeur, elle était bien faite. Même trop bien faite et contrairement à certaines rumeurs, elle ne donne pas d'information inconcevable. Tel que celle du 24/5/12 , celle de la sortie en septembre, qui pour moi, ont toujours été des "Fakes" avec des "infos invraisemblables"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous enflammons pas, c'est tout à fait possible que ça soit un fake (réussi ma foi). Un mec doué en dessin, qui a bien étudié les autres affiches de R* est capable de le faire, sauf que si c'est un fake, il fallait pas dire que ça vient de chez Sony, ça casse le doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la rumeur est plutôt crédible, les gens crient aux fakes. Quand les rumeurs sont absurdes, les gens y trouvent de l'espoir et mettent la faute sur R* en remarquant, plus tard, que c'était un fake.

 

Mesdames et messieurs, L'artwork est vraisemblablement fait par les personnes qui ont fait les précédents. Si il y a bien quelque chose qui est difficile à copier, c'est les styles en "Arts" ( peinture, déssin ). Attention, je ne dis pas que cette rumeur est vrai, je dis qu'elle est crédible ( pour une fois )

Ensuite, les affiches sont bien composés. Les écritures semble être les mêmes que celles utilisées pour max payne ou RDR. Le PRE-ORDER en particulier. Oui, entre-autre, ça veut aussi dire que "tout le monde" est capable de faire une affiche du genre, mais personnellement, pas moi.

Pour finir, la date qui nous est montré n'est pas une date inconcevable. "Printemps 2013" Ils auront de "novembre à fin-février" pour finir la conception du jeu et puis 3 mois de marge au cas où il y a un problème. ( Mars- Mai ).

 

Si cette rumeur s'avère être vrai, je suis content pour la date.

 

 

 

+1 un message plein de bon sens, je suis entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'artwork est vraiment bien fait donc maintenant avec réflexion je pense pas que sa soit un

fake mais c'est sur qu'on ne pourra pas être sur avant de news officiel ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, c'est le site gta-five.pl qui a publié cette image, et depuis le site a fermé; on se demande pourquoi!

En tout cas on voit bien que c'est une affiche promotionnelle, et c'est normal qu'il y est donc le logo Xbox même si c'est un magazin sony, pusique c'est une affiche promo; ça aurait été pareil dans l'autre sens, on change pas l'affiche parcequ'on est dans un autre distributeur!! Moi j'y crois, et au pire début Novembre on est fixé... En plus c'est normal de recevoir les affiches promotionnelles quelques jours avant la publication d'infos officielles du jeu, j'vois pas pourquoi tout le monde crie immédiatement au fake, y'a pas de raisons pour que ça en soit un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pré-commandes ont été créer pour estimer le nombre de ventes au lancement du jeu, elles sont généralement faites quelque mois avant le lancement du jeu en question. Si on fait preuve de bon-sens, on pourra peut-être en déduire que R* commence leur campagne publicitaire et envoie au revendeur leurs affiches de pré-commandes. Ils ne vont pas créer des affiches de pré-commande spécialement pour sony ou microsoft. Estimons que tout les revendeurs ont reçu leurs affiches et qu'ils attendent l'annonce officielle de R* pour pouvoir les afficher, et que entre-temps un petit malin a pris ses affiches en photo.

 

Je répète et re répète, ce que je dis est hypothétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pré-commandes ont été créer pour estimer le nombre de ventes au lancement du jeu, elles sont généralement faites quelque mois avant le lancement du jeu en question. Si on fait preuve de bon-sens, on pourra peut-être en déduire que R* commence leur campagne publicitaire et envoie au revendeur leurs affiches de pré-commandes. Ils ne vont pas créer des affiches de pré-commande spécialement pour sony ou microsoft. Estimons que tout les revendeurs ont reçu leurs affiches et qu'ils attendent l'annonce officielle de R* pour pouvoir les afficher, et que entre-temps un petit malin a pris ses affiches en photo.

 

Je répète et re répète, ce que je dis est hypothétique.

 

 

Tout à fait d'accord, je pense que les précos seront lancées soit en décembre (donc quasimment le mois prochain) ou en Janvier.

 

Personnellement je suis convaincu que ce n'est pas un Fake, l'artwork est bel et bien officiel et réalisé par le même artiste.

Reste à savoir si la date n'a pas été rajoutée pour créer un buzz supplémentaire, mais je la trouve très crédible et je ne suis pas surpris de la voir fuiter alors que la sortie de GI est imminente.

 

Je pense que c'était un secret trop gros à garder pour cette industrie, que la date circule depuis quelques jours/semaines dans le milieu professionnel et que le leak était donc inévitable.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant