ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Le 1/2/2016à20:45, Dje La Planque a dit :

SI toi aussi t'as kiffé American Horror Story depuis 5 saisons, prépares-toi à en prendre encore plein la tronche avec un casting de malade pour un nouveau genre.

 

Vraiment hâte de la découvrir ! comme tu la si bien dit, pour ma part j'ai tout simplement adoré American Horror story et cela dés la 1ière saison ! je me suis arrêté a la 3 par contre et me rend compte qu'il m'en reste 2 a voir :c054:donc une très bonne raison de me les prendre en attendant cette nouvelle version :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, GeoKaiFrai a dit :

Vraiment hâte de la découvrir ! comme tu la si bien dit, pour ma part j'ai tout simplement adoré American Horror story et cela dés la 1ière saison ! je me suis arrêté a la 3 par contre et me rend compte qu'il m'en reste 2 a voir :c054:donc une très bonne raison de me les prendre en attendant cette nouvelle version :) 

Elle est déjà sortie cette nouvelle version. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque oui mais seulement en VO pour l'instant non ? car même si l'anglais me gêne en rien j'ai toujours préféré en VF, il n'y a eu que quelques rares séries en VO que j'ai apprécié, et j'aime aussi attendre qu'une saison soit disponible entièrement :p impatient que je suis j'aime beaucoup les regarder sans devoir attendre un prochain épisode si suspense il y a :p 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 3 de Chosen et c'était foutrement génial!! La meilleure saison jsuqu'à maintenant. Cette série est oppressante, intelligente, rythmée et psychédélique. J'adore et j'en redemande ! Dommage qu'elle soit pas connue..

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques lectures de ce topic a la recherche d'idées pour des séries je viens de terminer la saison 1 de THE 100..et bin ouais mais NON :lol: j'aime bien le concept ça oui, le décor, l'histoire OK, mais les jeunes ados bien rasés, maquillés et épilés après des semaines dans la nature, portant par contre des vestes et autres vêtements totalement déchirés et qui pensent seulement à qui s'envoi qui ou je t'aime moi non plus digne des Frères Scott...MON DIEU :dry::thumbdown: 

 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup The 100 a une première saison qui donne l'impression qu'on va stagner dans du teenage love avec un prétexte futuristico-apocalyptique et c'est le cas pendant cette 1ère saison.

 

Mais heureusement les vieux arrivent et le scénario s'installe de façon plus pérenne.

La 2ème saison est magistrale et fait vraiment plaisir car elle rassure. On sent que les scénaristes ont privilégié la bonne piste plutôt que le feuilleton bidon.

 

La 3ème commence très bien et très fort dès le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus j'avance dans the 100 plus j'adore ! La série prend en ampleur que ce soit la force des personnages et leurs évolution ou la façon dont sont tourné les épisodes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S6E13 :

 

Révélation

Carol et Maggie, un duo choc qui fait mal.

 

Carol est vraiment de loin pour moi, l'un des meilleurs personnages de cette série.

Elle a su se transformer et déjà l'épisode avec les fumées était fort de symboles et de caractère.

Là elle continue à montrer ce changement, cette évolution du groupe.

 

Je n'ai jamais lu la BD, enfin pas aussi loin mais yaurait clairement moyen de faire en sorte qu'ils soient aussi NEGAN.

 

Bref, le mystère perdure pour moi qui n'ai donc pas lu aussi loin le comics.

Enfin ce duo reste monumental de brutalité pour survivre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S06E13 :

Voir le duo féminin Carol/Magie gérer à elles seules les NEGAN était assez plaisant, ce qui me réconforte un peu avec la série dont je n'ai pas vraiment digérer le côté beaucoup trop irréaliste (et du manque de cohérence) du premier épisode de la seconde mi-saison, en parlant de ça, ça fait deux épisodes qu'on n'a pas vu Carl.

 


 

Petites infos en bref :

  • Better Call Saul est reconduit pour une troisième saison.
  • La seconde saison de Fear The Walking Dead démarrera le 10 avril 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S6E14 :

 

Révélation

Cette 30ème minute!

 

CETTE 30EME MINUTE !!!!

 

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!

 

J'ai cru mourir tellement ça m'a surpris!!!

 

Aussi bien dans la surprise absolue qui fait puta** de peur mais aussi pour ce qui en découle.

 

Autant je trouvais l'épisode plaisant par ce qu'il apportait pour le futur, certains bras cassés qui se mettaient à prendre du devant et puis Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!

 

De quoi ne pas cligner des yeux pendant les 15 minutes suivantes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S6EP16 

 

Révélation

Sa va être top , car l'acteur Steven Ogg qui joue le rôle de trevor dans gta 5 sera de la partie au côté de Negan et le grand méchant on peut enfin l'apercevoir dans une BA on le voit de dos et il montre sa batte de baseball avec pleins de fils barbelés , même de dos il est super charismatique alors de face c'est même pas la peine , allez plus que 2 EP , c'est vite la ^^ .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Kreayshawn a dit :

 

Contenu masqué

 

Révélation

Lol tout le monde dit sa ^^ , perso je pense pas qu'il va mourir il est beaucoup trop important le personnage c'est le second héros après Rick donc ça m'étonnerais qu'il y passe . Daryl a trop la classe il peut pas crever c'est impossible ^^ et puis sans lui ça serai vraiment pas pareil .

 

À part ça je suis focus que sur Negan lui seul m'intéresse , ses sbires valent pas un clou .

 

Allez plus que 1 semaine . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant