ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Dagio a dit :

Je viens de decouvrir un peu le catalogue netflix et j'y ai découvert une serie sur scream.. Très certainement basé sur le film ... Mais il en vaut la peine  ?  Quelqu'un l'a vu  ?  

 

Pour ma part j'ai regardé la première saison avec attention parce que j'étais assez curieux de voir cela et j'ai commencé la deuxième saison.

 

Mon ressenti?

Certains acteurs qui ont un bon potentiel, une sorte d'analyse constante de la situation par l'un des acteurs qui rend cela plus fort, du gore bien comme il faut.

 

Cependant on peut noter de gros éléments ruinant absolument tout.

 

Tout d'abord le personnage principal qui est jouée par Willa Fitzgerald. La fille est niant niant et t'as juste envie de lui foutre claque sur claque dans la gueule (sauf peut-être si tu es un ado de 12 ans). Les gens se font massacrer autour d'elle mais la seule chose qui semble l'intéresser est sa vie amoureuse.

 

Assez affligeant puisque s'ajoute à cela une sorte d'obligation d'être en conflit permanent avec sa mère. A croire que l'objectif des scénaristes est de rendre l'ensemble totalement mièvre en mode série love d'ados avec quelques crimes dans le tas.

 

Le suspens reste tout de même présent puisque l'on ne sait pas qui est le méchant avant la fin de la série.

 

Un truc qui m'a cependant agacé à longueur de temps c'est l'irréprochable envie des personnages principaux à vouloir se balader seul, de nuit, dans des maisons flippantes ou encore de décrocher le téléphone quant tu es appelé par un numéro inconnu. Moi quand j'ai un numéro inconnu qui m'appelle, je laisse sonner ou je met fin à l'appel... et je me balade encore moins dans une ferme abandonnée à 3h du matin alors que la veille mon meilleur pote s'est fait trucider...

 

Bref, j'ai voulu voir si la saison suivante serait dans le même lot qui repart un an plus tard et on dirait bien que ces jeunes survivants n'ont pas compris leur leçon. Si vous n'avez rien d'autre à regarder, pourquoi pas, sinon vous êtes prévenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque 

 

Effectivement c'est ce dont je redoutais d'une série tiré d'un film comme celui-là. j'ai un peu du mal à imaginer une série sur ce film, où le principe est un tueur en série dont on ne connait pas son idéntité qui tue une bande de copain l'un à la suite de l'autre et à la fin on sait qui sait. tout ça à la sauce bon vieu film d'horreur des années 90 avec la fameuse question "mais pourquoi il se balade seul dans la forêt ? ".

 

je trouve que ça passe bien sur un film d'1h30   et en faire une série où chaques épisodes durent 45min et tout ça tiré sur 2 saisons (après les 2 c'est tout ? ou ça continuera encore ? ) et combler le tout par des histoires d'amour. Bof Bof quoi.

Donc je ne me lancerai pas dans cette série, Merci pour partager ton ressenti. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le revival de Prison Break, Dominic Purcell en a dévoilé un peu plus sur l'intrigue de cette nouvelle saison dans une interview accordée à Deadline :

 

"La série aborde ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde avec le terrorisme. Cela se déroule au Yémen ; nous avons affaire à ISIS et ISA (Daesh), et nous avons laissé Michael présumé mort. En réalité, il ne l'est pas, et il a fini par travailler pour cette organisation. C'est arrivé à un point où il ne pouvait plus le faire, et ils l'ont jeté en prison pour qu'il change d'avis. Mais il n'en a pas changé et ils l'ont piégé..."

 

 

giphy.gif

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic pour évoquer une série qui me pose problème.

 

En effet, la deuxième partie de la 2ème saison de Fear The Walking Dead a repris et on continue l'aventure.

Sauf que de ce que j'avais pu voir/lire/entendre avant que cette série arrive, on était censé en apprendre plus sur le pourquoi des marcheurs.

 

Et là, on a juste la suite des aventures de Team B (Team A c'est nos fameux potes qui attendent le verdict de Lucille) entre la Californie et le Mexique.

Mais où est le speech du "vous en saurez plus sur le pourquoi du comment" ?

 

Alors est-ce que je suis le seul déçu de ce chemin choisi pour le moment par les scénaristes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

American-Horror-Story-Season-6-Teasers2.

 

Vous ne le savez peut-être pas mais la 6ème saison d'American Horror Story a commencé.

 

SI vous ne connaissez pas, AHS c'est une série d'horreur dont le speech est de garder chaque année la majorité du casting mais de changer l'histoire, les rôles, l'époque, tout en gardant une ligne conductrice qui peut amener à recouper certaines saisons entre elles comme l'histoire de la 2ème saison réapparaissant dans la 4ème, etc.

 

Alors on a eu la maison hantée, l'asile, les sorcières, le cirque et ses freaks, l'hotel...

 

Cette année on revient sur la maison hantée.

Ah ouais mais alors c'est quoi qui fait la différence?

 

Haha! C'est là où les mecs sont balaises.

Bon déjà on n'est plus dans une maison en ville mais dans la campagne du Sud et tout ce qu'il importe de racisme (contre les noirs), de foire aux péquenauds, d'étrange...

Et surtout, on a un double casting.

Pourquoi un double casting?

Parce que certains acteurs jouent l'histoire, d'autres la raconte comme s'ils étaient interviewés.

On a donc deux acteurs pour un rôle et c'est assez déstabilisant mais aussi d'autant plus culotté.

Pour mieux comprendre :

 

On a par exemple Sarah Paulson qui joue le personnage.

255721.jpg


Et Lily Rabe qui raconte comment elle a vécu cette histoire.

MV5BMTcyMDIxNDAxMV5BMl5BanBnXkFtZTgwMjgw

 

Toutes deux interprètent donc le même personnage mais d'une façon différente.

 

Alors ouais, les rois de l'horreur frappent encore fort pour surprendre et ajoutent une façon d'autant plus forte de nous plonger dans la terreur.

Si vous aimez le genre horreur, c'est la meilleure série du genre.

Si vous aimez les séries en général, c'est une série vraiment bluffante par son casting, sa narration, son renouvellement.

Toujours un vrai régal même si je déconseille fortement de manger en la regardant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2016 à 16:49, Rainbow a dit :

Saison 2 de Narcos....Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ete-12:

Bien sur Narcos magnifique cette série :yes:

 

 

La série Gomorra aussi chaque épisode il dure 1h30/2h c'est une série de film le bordel :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pour vous :

 

220px-Westworld_(TV_series)_title_logo.j

 

Alors, c'est bien? C'est nul? Voici un avis après le premier épisode.

 

Tout d'abord il faut expliquer ce que c'est.

HBO tente de se renouveler et apporter un vent frais au moins égal à Game Of Thrones.

Cela se résulte par une série qui mêle intelligence artificielle et parc à thème.

Pour ceux qui connaissent Assasin's Creed, pas de dépaysement puisque là, vous aurez le plaisir de découvrir un univers Far West qui sert de scène aux vices des visiteurs. L'IA présente répétant son rôle dans un loopday (un jour qui se répète) incessant en imaginant bien entendu des alternatives adéquates.

 

Si le premier épisode se veut assez lent pour mettre en place l'univers, il ne manque pas déjà d'attiser la curiosité autour des intrigues à venir et de la morale autour de l'ensemble.

 

Parce que oui, un parc d'attraction dédié au vice est-il vraiment moral? Tuer un robot de sang-froid ou le violer parce que l'on aurait payé une fortune pour y accéder reste-t-il un simple jeu? Les créateurs de ce même univers ont-ils le droit de jouer à "Dieu" avec leurs créations?

 

Vous en conviendrez, le scénario peut apporter son lot de divertissement, de voyeurisme, mais aussi de questionnement autour de nous-même. Bref, cela amène à réfléchir autant que cela intrigue et on sent bien là la patte des pointures qui sont derrière ce projet.

 

Autant dans le casting que la réalisation. D'Atnhony Hopkins à Ed Harris, en passant par J.J. Abrams ou encore Jonathan Nolan (le frère de Christopher), que du beau linge.

A découvrir au moins par curiosité, que vous aimiez ou non.

 

Je suis certain qu'on en reparlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tony.jpg

 

Les producteurs Manny Cotto et Evan Katz ont annoncé que l'acteur Carlos Bernard, alias Tony Almeida dans 24 heures chrono, sera de retour dans le spin-off 24: Legacy, comme le rapporte le journaliste Michael Ausiello pour le site TV Line ; le personnage, très apprécié des fans, avait essuyé les plâtres de la série d'origine avec l'épisode pilote et était présent dans les cinq premières saisons avant de mourir puis ressusciter dans la saison 7. L'ancien agent de la Cellule anti-terroriste de Los Angeles avait finalement fait une dernière apparition dans le court-métrage 24: Solitary, présent dans le coffret Blu-ray de la dernière saison Live Another Day paru il y a deux ans, où il recevait de l'aide de l'extérieur pour s'évader de prison. Ce caméo avait d'ailleurs nourri beaucoup d'espoir à l'époque pour les inconditionnels de la série concernant un futur retour de celui-ci dans une nouvelle saison ou un spin-off ; c'est désormais chose faite !

 

 

Jeremy-Renner.gif

 

Source : TV Line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de l'évoquer mais pour ceux qui aiment l'esprit "cowboy" (Red Dead?) ou encore qui voudraient voir Steven Ogg (Trevor) dans un de ses nouveaux rôles.

 

Sachez que le thème de Westworld est bien l'univers du Far West et que Steven Ogg y joue un rôle. Pas le plus important mais il est déjà dans 2 épisodes sur 3 donc j'imagine qu'il va continuer d'y être. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est encore moi, le relou de service qui vous parle de séries que vous connaissez ou non.

 

Et là je vais parler du chef d’œuvre qui refait surface.

 

Black Mirror.

 

Quoi? Vous connaissez? Vous aviez adoré les 2 premières saisons de 3 épisodes qui sont sorties il y a de cela déjà plus de 3 ans?

 

Eh bien sachez qu'une 3ème saison produite par Netflix mais toujours réalisée de la même façon vient de commencer. Sauf que pour le coup on aura 6 épisodes et le premier est déjà grandiose.

 

Black Mirror pour ceux qui ne connaissent pas qu'est-ce que c'est?

 

Une série d'anticipation qui peut avoir lieu n'importe où, dans le présent, dans le futur, avec un casting changeant et surtout des épisodes d'une heure qui vous laisseront réfléchir sur notre société actuelle, sur les dérives qu'elle peut engendrer, bref un puta** de chef d’œuvre.

 

Les deux premières saisons ont même amené une informaticienne à monter sa propre boite pour réaliser un projet similaire à l'un des épisodes traitant de la mort d'un proche et de comment, dans le futur on pourrait imaginer correspondre avec ces personnes perdues.

 

Pour cette nouvelle saison on commence avec un épisode qui interpelle autour des likes, des notations du profil des gens et comment celui-ci dévie vers un système de castes. Un système de castes comme on pouvait trouver auparavant en Inde qui tente pour le coup de les faire disparaitre (irl, pas dans la série).

 

Franchement si vous ne connaissez pas, jetez-vous dessus. Si vous connaissiez déjà, jetez-vous dessus aussi.

 

C'est vraiment à mon sens l'une des meilleures si ce n'est la meilleure série possible de tous les temps (sujets traités, mise en scène, réflexion, émotion, ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/10/2016 à 23:39, R•G a dit :

" I'm gonna kill you. Not today, not tomorrow, but I'm gonna kill you .."

 

Hâte !:clapping:

 

Sur Netflix me suis bouffé les 4 premieres saisons d'affilées ( y a un peu plus d'un an!! et hier j'ai attaqué la saison 5( pour l'instant les 2 premiers episode) ça promet ce combat entre humains!! je n'ai pas regarder combien de saisons ont ils rajouté sur Netflix(saison 5  oui, la 6?) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walking Dead Saison 7 EP1 ...

 

Révélation

Je suis choqué, dégoûté, écœuré même (vu ce qu'on vois) ! La victime de Negan ne méritait pas un tel sort ... Pas lui. Fais chier. Encore pire. Et on nous refous un coup de massue encore juste après un tel acte. La saison démarre mal (dans le bon sens du terme puisque ça promet pour le scénario de cette saison). Fais chier p'tain. pas lui. t'as vu je te spoil pas. héhé. C'est chiant hein ?? P'tain pas lui bordel. :halloween16:

 

Révélation

En vrai j'suis deg' ... :(

 

Modifié par R•G
RIP Dje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R•G a dit :

Walking Dead Saison 7 EP1 ...

 

SI TU SPOILES ALORS MET PLEIN DE BALISES ANTI SPOIL PARCE QUE SI J'ETAIS PASSé LA SANS AVOIR VU ET QUE JE T'AVAIS LU TU M'AURAIS GACHé LA SURPRISE ET J'ESPERE QUE PERSONNE NE PASSERA AVANT QUE TU ES CACHé TON PARAGRAPHE QUI SPOILE VRAIMENT !!!

 

The Walking Dead Saison 7 Episode 1 (Si t'as pas vu n'ouvre pas)

Révélation

Heureusement j'avais prévu le coup donc (Si t'as pas vu n'ouvre pas)

Révélation

Le simple fait de parler de deux coups de massue, tu spoile tellement. Laissons à chacun le plaisir de mater l'épisode sans spoile. On est clairement tous dégouté après l'avoir vu. Le plus horrible des épisodes depuis le début de la série. Le gouverneur passe pour un puta** de gentil après ça. Dégout, tristesse, pffffffffffffff. Ca chamboule... J'aurais presque préféré ne pas voir cet épisode...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

SI TU SPOILES ALORS MET PLEIN DE BALISES ANTI SPOIL PARCE QUE SI J'ETAIS PASSé LA SANS AVOIR VU ET QUE JE T'AVAIS LU TU M'AURAIS GACHé LA SURPRISE ET J'ESPERE QUE PERSONNE NE PASSERA AVANT QUE TU ES CACHé TON PARAGRAPHE QUI SPOILE VRAIMENT !!!

 

The Walking Dead Saison 7 Episode 1 (Si t'as pas vu n'ouvre pas)

  Révéler le texte masqué

Heureusement j'avais prévu le coup donc (Si t'as pas vu n'ouvre pas)

  Révéler le texte masqué

Le simple fait de parler de deux coups de massue, tu spoile tellement. Laissons à chacun le plaisir de mater l'épisode sans spoile. On est clairement tous dégouté après l'avoir vu. Le plus horrible des épisodes depuis le début de la série. Le gouverneur passe pour un puta** de gentil après ça. Dégout, tristesse, pffffffffffffff. Ca chamboule... J'aurais presque préféré ne pas voir cet épisode...

 

 

 

Révélation

Autant pour moi Djé-Z, de la manière dont j'ai expliquer mon sentiment je ne pensais absolument pas spoiler quoi que ce soit. Mais attention, dans ma phrase je ne parle pas de coups de massue en faisant référence à des coups .. enfin tu vois quoi .. C'était l'expression un coup de massue (de mon ressenti personnel). Après relecture je t'accorde le fait qu'elle peut-être comprise autrement donc de spoiler, autant pour moi. Pour le coup j'avais aussi carrément oublier les balises ! Bref .. Ça ne fera pas revenir qui-tu-sais ... :crying2::(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut aller vite un spoil. ;)

 

Pour une série de cette ampleur, pour ma part je ne passe jamais ici avant d'être à jour pour éviter tout souci. Mais bon on ne sait jamais, autant éviter de pourrir le spectacle pour d'autres. ;) Et t'inquiètes pas que j'avais bien compris que ce n'était pas ton intention.

 

Et perso j'ai vraiment l'impression que c'est le pire Lundi de l'histoire de l'univers. En plus il pleut...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, la preuve ! :/

 

Révélation

Cet épisode m'a laissé sans voix. Pire épisode de toutes les saisons existantes ..  Sombre, gore, incertains, désarmant, que des sentiments horribles et un avenir pour la bande dès plus compromis mais il y aura forcément du rebondissement, j’espère. Et ouais en plus jour de pluie (et de brouillard chez moi), froid et monotone ... Coïncidence. :halloween35:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais évidement pas spoiler, par respect pour ceux qui respectent la série et moi le premier ...

 

Mais bon sang que ce premier épisode donne le ton, au fil des saisons, la saison noircit et on se rend compte que le plus dangereux n'ai plus les rôdeurs mais bien les survivant ... 

 

Ce premier épisode est d'une intensité remarquable, Negan est une ordure de première, mais l'acteur jouant tellement bien son personnage qu'on aime le détesté, et sans parler des autres acteurs, j'ai limite ressentie la peur qu'on peux éprouver à ce moment là, la tristesse, ce sentiment de perte de contrôle, de fatalité, de ce dire c'est la fin ...

J'ai jamais réussi à éprouver autant de sentiments au sein d'un film ou une série, mais The Walking Dead met un coup de batte dans tout ce petit monde, les prochains épisodes vont je l'espère suivre sur cette même ardeur et intensité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant