ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Pour les amateurs de séries, de bonnes séries surtout, ya The 100 qui reprend pour une 3ème saison.

 

The-100-Season-3-Promotional-Poster.jpg

 

Si je la met en avant c'est parce que pour le coup, si elle était un peu mal partie lors de sa première saison avec un côté "une bande d'ados débarque sur terre", elle a su bien se rattraper en faisant très bien évoluer certains personnages et à séparer les parcours pour des quêtes variées qui sont parfois concrètes et parfois encore très mystérieuses.

 

Un mélange de tribal, de futuriste et d'apocalyptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

banner.jpg

 

J'ai terminé hier la première saison de la série allemande Deutschland 83 et j'ai très agréablement surpris. Si les thèmes de l'espionnage et de la Guerre Froide vous intéressent, même de loin, je vous la conseille vivement.

 

Deutschland 83 nous plonge en 1983, au cœur de la Guerre froide à travers le récit initiatique de Martin, 24 ans, soldat d'Allemagne de l'Est, envoyé contre son gré à Berlin-Ouest comme espion pour le compte de la Stasi. Du jour au lendemain, Martin découvre une autre vie, imprégnée de la guerre des idéologies de part et d'autre du Mur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Zeiko a dit :

Des gens ont regardé le pilote de DC légends ?

Bon bah j'ai testé et...

 

Alors tu prends une sorte de Doctor Who qui s'avère être aussi british et avec un vaisseau voyageant dans le temps.

Son objectif? Réunir des futures légendes qui font grosso-merdo juste parti du casting de Arrow et The Flash mais qui n'y servent plus à grand chose pour tuer le gros méchant qui est immortel et qui normalement passe son propre temps à déclencher des guerres ou tuer le couple de pigeons humains (bah ouais parce qu'ils sont pas plus malin qu'un pigeon ces deux là). Mais pourquoi le british fait tout ça?

 

Spoiler :

Révélation

Parce que le grand méchant à tuer sa femme et son fils...

Et par la même occasion la moitié de l'humanité.

 

Mais surtout il a tué son fils.

Et puis tout le monde autour et partout dans le monde.

 

Mais son fils quoi! Ah l'batard! Ca mérite bien de voyager dans le temps pour réunir une bande de pseudos-héros pour sauver son fils et peut-être choper le grand méchant.

 

En gros rien ne serait arrivé s'il n'avait pas tué son fils... c'est dommage, c'était très bien sans.

 

On dirait un spin-off de spin-off pompé sur plein de trucs qui ont déjà existé pour essayer d'atteindre un marché déjà un peu trop saturé.

 

Le casting?

Un british déjà relou dès le premier épisode et absolument tout sauf charismatique.

Gideon, l'IA qui sert juste à essayer de faire des punch-lines pour répondre aux personnages (d'ailleurs c'est pas la même que dans The Flash?)

Firestorm donc le vieux et le black. Au moins le black est cool. Pas charismatique pour un sous mais cool.

La meuf bonne, parce que c'est la seule raison de regarder.

Révélation

3190931-68205_595_slogo.jpg

Bah ouais!

Le couple de frangins débiles qui sont méchant mais pas si méchants, mais ils sont pas gentils quand même et ils jouent avec le feu et la glace. Ok!

Ya Atom ou le mec qui essaye d'être charismatique mais qui est juste inutile. Apparemment il peut se transformer en mini-lui. Mais je comprends plus, c'est pas Ant-man ça?

Et puis ya les deux pigeons qui sont cons. D'autant plus que le méchant qu'ils traquent est normalement celui qui les traquent. Bah ouais, super plan que de foncer tête baissée avec des inconnus pour choper le mec qui te nique la gueule depuis 4000 ans. On n'est plus à ça près.

 

Voili voilou! Série de merde en approche. Sauf pour la meuf bonne qui s'appelle donc White Canary... hein?! Quoi?! Sérieuuuuuuuuuuuuuuuux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'suis complètement d'accord avec ton résumé ! Juste que le canari la je ne la trouve pas bonne du tout !

En plus les épisodes seront bien bâclé car quand on vois le pilote qui a été réalisé par un amateur. Car oui désolé mais le pilote est juste super dégueulasse et les acteurs joue moins bien que dans les séries ou ils apparaissent respectivement ! Donc j'ai commencer je vais la finir mais vraiment pas avec joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en cherchant une critique de Legends of Tomorrow, je suis bien entendu sur un avis similaire à celui que j'ai posté.

 

Cependant j'ai découvert d'autres séries à tester.

 

The Shannara Chronicles.

Apparemment une série fantasy de MTV mais qui semble pas trop mal.

A voir donc. Un truc elfique pas trop dégueux.

J'donnerais mon avis quand j'aurais testé.

the-shannara-chronicles-650x434.jpg

 

The Expanse

Un mélange entre thriller et complot politique dans le futur.

Apparemment une belle réussite de SyFy pour le moment.

J'donnerais mon avis quand j'aurais testé.

the-expanse-465x700.jpg

 

Colony

colony_castkeyart_0.jpg

Pour le coup j'ai testé le premier épisode et cela peut s'avérer pas mal.

On retrouve l'un des acteurs de Lost (Josh Holloway) et la femme de Rick Grimes dans un Los Angeles envahi par une puissance extra-terrestre qui sépare tout en blocs.

L'esprit ici n'est pas d'en mettre plein la vue mais plutôt de suivre l'aventure du couple.

Lui veut retrouver son fils qui se trouve dans un autre bloc mais devra par la suite accepter une proposition compromettante.

Révélation

On lui demande de collaborer et de détruire la résistance.

Sa femme, elle, et bah...

Révélation

elle fait parti de la résistance. tadaaaaaaaaaaa! intrigue tout ça tout ça.

Sauf que vu que ce sont de bons acteurs, ça annonce de la bonne intrigue.

 

Le problème à mon avis c'est un côté très proche de plusieurs séries que sont :

Wayward Pines

Fear of The Walking Dead (saison 1 pour le côté confinement)

The Man in the High Castle dont le speech est que les alliés ont perdu la seconde guerre mondiale. A vous de voir si cette série vous intéresse.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait quelques épisodes de "The Expanse" et franchement c'est vraiment bien foutu.

 

Les acteurs sont bons, le côté espace est très bien représenté, le côté complot politique ainsi qu'un aspect enquête policière très bien menés.

 

Pour le moment j'ai l'impression que c'est la série Space Opera qui va faire revenir ce genre sur le devant de la scène.

Un vrai sans faute.

 

On ne perd même pas de temps avec des amourettes puisqu'elles sont crevées dans l'oeuf quand elles apparaissent pour se concentrer sur l'essentiel de l'intrigue et ce dans un univers sacrément bien réalisé.

 

Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par une série de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI toi aussi t'as kiffé American Horror Story depuis 5 saisons, prépares-toi à en prendre encore plein la tronche avec un casting de malade pour un nouveau genre.

 

American Crime Story !!!

Ca commence ce mardi 2 Février.

 

Avec Sarah Paulson d'AHS, John Travolta, Ross (de Friends), Cuba Gooding JR et bien d'autres.

 

 

@RoroFromBelgium ;)

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup la série "Friends", d'ailleurs je me suis fait les 10 saison y'a peu sur Netflix.
J'aime Breaking Bad, The Walking Dead et Games Of Thrones mais ci j'ai pas trop avancer sur le suivi de cette dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info en passant : The Walking Dead a (enfin) repris sa diffusion hier après une pause de mi-saison, tandis que la deuxième saison de Better Call Saul démarre se soir.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TheToch a dit :

Info en passant : The Walking Dead a (enfin) repris sa diffusion hier après une pause de mi-saison, tandis que la deuxième saison de Better Call Saul démarre se soir.

Et on peut dire que c'est un très bon redémarrage.

 

Révélation

Explosif même.

Révélation

Vraiment très bon.

On nous avait laissé en haleine sur plusieurs séquences et au final on rattrape vite la situation en un épisode, explosif donc et très bien amené. On ne sait pas à quoi s'attendre, pas plus que les personnages qui se retrouvent parfois dans une impasse qui s'ouvre au moment critique.

 

Episode assez dur aussi pour ses pertes et principalement pour Rick. Mais on peut espérer que cela soit pour le meilleur.

Vraiment rempli de tensions et de surprises. Ca fait vraiment du bien.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/2/2016à18:32, Dje La Planque a dit :

Et on peut dire que c'est un très bon redémarrage.

 

  Révéler le texte masqué

Explosif même.

  Masquer le contenu

Vraiment très bon.

On nous avait laissé en haleine sur plusieurs séquences et au final on rattrape vite la situation en un épisode, explosif donc et très bien amené. On ne sait pas à quoi s'attendre, pas plus que les personnages qui se retrouvent parfois dans une impasse qui s'ouvre au moment critique.

 

Episode assez dur aussi pour ses pertes et principalement pour Rick. Mais on peut espérer que cela soit pour le meilleur.

Vraiment rempli de tensions et de surprises. Ca fait vraiment du bien.

 

 

Révélation

Et en espérant que Negan fera long feu et qui dure aussi longtemps que le gouverneur , car je sais pas si ta vu mais ses hommes à lui ils ont durer à peine 1 minute sa a fait BOOM !!! . :lol: , Daryl c'est un grand malade :cool: .

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vikings reprend pour sa 4ème saison et commence déjà en force.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Vikings c'est la série qui déjà en 3 saisons fait passer Game of Thrones pour un feuilleton folklorique et gentillet.

Une période floue autour de l'histoire Viking et du mythe de Ragnar qui apporte du fight sanglant et de la stratégie à l'état pur.

 

Personnellement, je suis toujours bluffé de l'avancée du scénario et des rebondissements qu'il propose, en début, milieu et fin de saisons.

Car oui, pour le coup à chaque épisode on est un peu plus surpris et chaque final est bluffant de stratège.

 

C'est simple, la fin de chaque saison est époustouflante car jusqu'aux derniers instants vous resterez scotché.

Faut dire que le casting est grandiose et réussi même à sublimer des acteurs parfois mous dans d'autres films/séries.

 

Petra, le jeune homme amoureux de Hunger Games? Bah là il est grandiose.

Que dire des autres et surtout de Ragnar qui sous son sourire sournois cache toujours une botte secrète.

 

Petra en mode Hunger Games

131021153042-catching-fire-victory-tour-

 

Et version Vikings

alexander-ludwig-vikings-history.jpg

 

Si vous ne matiez pas déjà, rattrapez vite le coche, vous ne le regretterez pas pour arriver jusqu'en Angleterre, jusqu'à Paris et bientôt bien plus.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant