ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Invité

Salut à tous , 

 

- American horror story

- Dexter

- Ma Famille d'abord

- Chicago Fire

- Chicago Police Département 

- New York unité spécial 

- Esprit Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La junkie et le créateur de l'hotel font parti de ceux qui sont vraiment là depuis le début (pas comme gaga). 

 

 

Oui oui je sais ^^ tout comme je sais que 90% des fans de la série regrettent le départ de Jessica Lange, alors que je l'ai jamais vue en action lel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est regrettable car elle était un peu un pilier de la série.

A la fois charismatique et machiavélique, elle savait avoir un côté fragile d'autant plus étonnant.

Elle allait vraiment bien avec la série.

 

Vu la teinture et les scènes de Sarah Paulson (la Junkie), j'ai l'impression qu'ils tentent de lui donner ce rôle.

Ou alors Evan Peters qui est déjà magistral dès le 2ème épisode (le patron de l’hôtel).

Mais peut-être que c'est Miss Gaga qui en a les clés. Cependant, je doute encore qu'elle puisse égaler Jessica Lange.

 

Enfin on n'est pas au bout de nos surprises avec cette nouvelle saison, comme chaque année quoi.

Je me demande juste si les mecs qui écrivent ça sont vraiment des génies ou de vrais psychopathes. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'erreur serait de considérer que Gaga est la remplaçante directe de Lange. Pour moi, avant d'être une actrice, ça reste une chanteuse, et je doute qu'elle réapparaîtra aux prochaines saisons, parce que comme toute chanteuse elle a ses trucs à faire. Peut-être avec un plus petit rôle ^^ j'espère que si c'est le cas, ça sortira un peu des sentiers battus.

 

Le seul moyen de voir si Gaga a un superbe jeu d'acteur serait de voir son personnage dans une situation qui le déstabilise je dirais. A mon avis, c'est au programme. J'ai pas encore l'impression qu'on soit totalement rentré dans l'histoire... une bonne partie de l'épisode 2 était encore réservée à la présentation de l'hôtel... c'est peut-être lui certainement le personnage le plus intéressant de l'histoire en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premiers d'AHS,

 

Le premier m'a tout bonnement gavé, on ne comprends strictement rien, connaissant le potentiel je ne suis bien sur pas arrêté là.

Et HEUREUSEMENT, pifou le deuxième, tout bonnement incroyable ! Cependant, les scénar/réal sont tout bonnement givrés. Entre le sexe à outrance et là où on s'attends à un pur screamer on se retrouve avec un couple plein de boue entrain de ni°°° dans la douche ! :D 

 

Concernant Gaga, j'étais pas chaud au début, puis elle me met des claques visuels celle-là, elle est juste dingue ! 

J'attends la suite avec impatienceeeee

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé les deux premiers d'AHS,

 

Contenu masqué

 

Ouais pour ma part aussi j'ai trouvé le premier épisode un peu long mais on découvre le nouvel univers, la compréhension n'est pas de mise.

En revanche, comme tu le dis, dans le second l'ensemble prend un peu plus de logique tout en préparant à un bon bordel de mystères et de glauque.

 

 

 

J'ai regardé TWD S6E2 :

Dans le premier épisode, Carl n'était pas présent.

Dans le second, c'est Rick qui est absent.

 

Enfin ce n'est pas ce qui nous intéresse là.

Donc on se retrouve à savoir le pourquoi de ce klaxon qui nous a tous fait poiroter cette semaine alors qu'il a surgit à la toute fin de l'épisode précédent.

Les W qui débarquent. Je trouve leur arrivée un peu facile alors qu'on avait déjà vu leur marque aux alentours sans trop savoir de quoi il s'agissait vraiment.

Pour le coup c'est comme un manque de réalité de la part des habitants d'Alexandria qui coupés de l'extérieur, n'ont même pas imaginé pouvoir se faire attaquer.

Enfin ça leur apprendra et on sait de quel côté sont les pertes, Alexandria 0 / La Team Rick 1.

Ils les avaient prévenu, le mal est fait.

A côté de cela, ya Morgan qui semble en difficulté avec lui-même comme blessé de voir ce monde brutal et ses amis devenus e véritables meurtriers.

Et puis comme un face à face, on a Carol.

Ca m'a rappelé le camps des Cannibales "Le Terminus" où elle avait été la guerrière éventrant le troupeau.

Encore une fois, Carol "The Butcher" débarque et range son tablier et son joli chemisier pour se fondre au sein de ses ennemis et les massacrer un par un, ou quatre à la fois.

 

Cette scène de fin entre Carol et Morgan se croisant, avec chacun des opinions divergentes sur la façon d'agir, est trèèèèèès forte.

Tout d'abord parce qu'ils sont la clé narrative de cet épisode.

La brutalité face à la clémence. Le meurtre de sang froid contre une seconde chance.

Sauf que Carol a agit comme l'aurait fait son groupe et que finalement elle marche vers nous, vers la caméra, comme victorieuse mais sans sourire.

Morgan, lui, est résigné et marche à l'inverse dos au spectateur. Comme si finalement, sa clémence n'avait pas de place dans ce groupe.

Alors il devra faire avec ou repartir.

 

La semaine prochaine, on va savoir ce qu'il advient du reste du groupe et de cette horde de zombies.

J'imagine juste que le groupe va arriver, les barricades de l'extension ouvertes, les zombies s'infiltrant et forçant tout le monde à partir, les plus faibles à suivre le groupe ou à rester mourir. Ou alors ils arrivent à maintenir tout ça et nettoient un peu avant de partir dézinguer du "W". :p

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment encore une fois, les scénaristes de The Walking Dead nous mettent une bonne pression...

 

TWD S6E3 :

Si l'épisode est rempli de tension, son titre "Thank You" débarque à la fin quand Nicholas se suicide sur la benne. Et c'est cette scène qui devient insurmontable quand son corps entraine Glenn a chuter dans la fosse de Zombies déjà présent.

On voit alors des boyaux et autres intestins se faire dévorer. Perso je me dis que cela doit être ceux de Nicholas tombé SUR Glenn.

Il ne peut en être autrement, ou alors sinon sa mort aura été bien trop peu mise en avant alors que l'épisode continue et que l'on sait l'attachement du public autour du livreur de pizza qui se tape la bombe de la série.

Enfin dans tous les cas c'est le moment qui m'a mis bien dans le mal parce qu'on s'imagine tout sauf ça. Enfin si, mais non quoi!!!

 

Et le pire c'est que l'épisode suivant va parler de Morgan et donc qu'on n'en saura rien avant 2 semaines... Bordel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S6E3 :

 

Un peu de mal à savoir si Glenn est bien mort ou pas. D'un côté je me dis (et ça me déçoit) qu'il y a des chances, vu ce que la série a montré jusque là, pour que ce soit une bonne feinte des scénaristes car effectivement je ne vois pas mourir un personnage aussi important loin des siens et de manière aussi peu "épique".

 

De plus (spoil comics) :

Sa mort dans la BD est un moment tellement fort de cette dernière que je les vois mal louper ça. D'un autre côté, le fait de prendre un partit complètement différent peut aussi être un choix de leur part, ce ne serait pas la première fois.

 

Mais bon (retour à l'épisode) :

Si Glenn s'en sort sur ce coup c'est vraiment abusé à mon sens. Autant je conçois que le corps de son pote peut lui protéger le bide pendant un moment et que c'est donc le pote qu'on voit prendre cher dans l'épisode, autant étant donné la masse de walkers je ne vois pas comment il ne peuvent pas ne pas croquer Glenn dans la foulée (au niveau du visage/jambes/bras qui ne sont pas protégés). Et dans tous les cas, une fois son pote bouffé, Glenn se retrouve au milieu de centaines de walkers couvert de sang frais donc je ne vois vraiment pas l'astuce pour un retournement de situation de derrière les fagots (retournement dénué d'incohérences j'entends).

Modifié par Adrénaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead S6E4 :

 

Très bel épisode, touchant, émouvant, qui en apprend beaucoup sur Morgan et qui suggère quelques petits indices sur la suite.

Pour le coup, le personnage d'Eastman n'est là que pour cet épisode mais sa disparition est presque dommage.

Devenant le mentor et la raison de la résurrection de Morgan.

Cependant on voit bien que l'épisode 2 aura mis à défaut Morgan et ses NOUVEAUX principes.

Qu'en sera-t-il de la suite? Il est clair que le mec au W n'est pas Morgan et donc qu'il risque d'y avoir de nouveau conflit dans la tête de Morgan.

En espérant juste qu'il ne redevienne pas complètement fou.

 

Cet épisode est aussi très fort car il nous éloigne d'Alexandria, nous laissant avec un très bon duo et la torture mentale de ce pauvre Morgan avec lui-même.

Enfin tout ceci nous aura éloigné aussi du fait QUE BORDEL! JE VEUX SAVOIR CE QU'IL EN EST DE GLENN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Walking dead saison 6

 

 

Comme toi Dje je prie le puta** de bon dieu pour savoir au plus vite ce qu'il advient de Glenn  !!! C'est ignoble ce qui se passe même si au plus profond de moi je me persuade de croire qu'il est fort et qu'il ne nous abandonnera pas ... m'voyez ? Bref sinon un début de saison 6 très fort pour moi, avec notamment la traversée solitaire de Morgan dont on avait eu peu de nouvelles depuis la saison 3 (sauf apparition cinglante en fin de saison 5), les "clans/partisans" de Rick et Morgan est plutôt intéressant aussi, ça va amener des tensions je pense en plus des rôdeurs plus nombreux encore et leurs état de décomposition qui évolue, sans oublier ces "Wolves" de merde, Daryl qui semble assez perdus vis à vis des "clans" .. Viiite l'épisode 5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je participe peu à ce topic malgres le nombre impressionnant de séries à mon actif ! Mais je passe de temps en temps lire et cela m'a permis de découvrir MR robot !

 

D'ailleurs merci pour celle là.

 

Je passe juste donné mon avis sur la série Supergirl :

 

C'est l'opposé de smallvile ! Aussi elle a l'air d'être un cran en dessous de the arrow flash ou même shield.

 

 

 

Dès le premier épisode on la voit utiliser ses pouvoir sauvé sa fille et porté son costume, je ne connais pas dans les comics l'histoire de ce personnage par contre ! Dans la série c'est la cousine de superman.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, je participe peu à ce topic malgres le nombre impressionnant de séries à mon actif ! Mais je passe de temps en temps lire et cela m'a permis de découvrir MR robot !

 

D'ailleurs merci pour celle là.

 

Je passe juste donné mon avis sur la série Supergirl :

 

C'est l'opposé de smallvile ! Aussi elle a l'air d'être un cran en dessous de the arrow flash ou même shield.

 

 

 

Contenu masqué

 

 

 

 

Tu as dû mal regardé l'épisode 1

c'est sa demi-soeur ou plutôt la fille de ses parents adoptifs qui se trouve dans l'avion. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je participe peu à ce topic malgres le nombre impressionnant de séries à mon actif ! Mais je passe de temps en temps lire et cela m'a permis de découvrir MR robot !

 

 

 

D'ailleurs merci pour celle là.

 

 

 

Je passe juste donné mon avis sur la série Supergirl :

 

 

 

C'est l'opposé de smallvile ! Aussi elle a l'air d'être un cran en dessous de the arrow flash ou même shield.

 

 

 

 

 

 

 

Contenu masqué

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as dû mal regardé l'épisode 1

 

 

c'est sa demi-soeur ou plutôt la fille de ses parents adoptifs qui se trouve dans l'avion.

 

 

 

 

Bah

 

 

 

Non Supergirl c'est bien la cousine de super de super man ! Pas sa belle soeur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous, je participe peu à ce topic malgres le nombre impressionnant de séries à mon actif ! Mais je passe de temps en temps lire et cela m'a permis de découvrir MR robot !

 

 

 

D'ailleurs merci pour celle là.

 

 

 

Je passe juste donné mon avis sur la série Supergirl :

 

 

 

C'est l'opposé de smallvile ! Aussi elle a l'air d'être un cran en dessous de the arrow flash ou même shield.

 

 

 

 

 

 

 

Contenu masqué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as dû mal regardé l'épisode 1

 

 

Contenu masqué

 

 

 

 

Bah

 

 

 

Contenu masqué

 

 

bah relis-toi :

tu dis qu'elle enfile son costume et sauve sa fille. Et je redis donc non. Elle sauve la fille de ses parents adoptifs donc sa demi-soeur juridique.

Par contre oui c'est bien la cousine de superman de sang et de planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant