ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

TWD S05E12 :

 

 

 

Episode peu mouvementé, ou on découvre cette ville, ces habitants.



On voit aussi nos survivants dans un rôle de simple citoyen, ça change. Les conflits se dessinent déjà, entre le gars qui donne des ordres à Glenn Noah, et la fille (je sais plus son nom) comme si c'était des débutants, mais qui s'est bien fait rectifier au final.

La phrase de Rick en dit long, et laisse entrevoir que la prospérité d'Alexandria ne va pas durer.

Après, dans un sens, je l’espère parce que voir notre groupe se comporter en société normalement, avec Rick qui joue le "gardien de la paix" en tenue de policier, et les autres qui se verront vite avoir des tâches définies, ça serait totalement contradictoires à la série.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E12 :

 

 

 

Ce que je retire pour ma part de cet épisode est ce que dit Rick au début et qui mène à ce qu'il dit à la fin.

 

Lorsqu'il explique qu'il est dangereux de laisser des gens rentrer, car ils vous observent pour trouver vos faiblesses. Et à la fin disant que si cela ne convient pas, ils reprendront l'ensemble.

 

On voit déjà que le seul vrai ennemi du groupe est le fils de la patronne et son pote.

Un autre gars me semble pas mal pour créer une discorde, le mec de la coiffeuse.

Elle en pince pour Rick, son mari n'aime pas le nouveau shérif qui lui pique sa femme et bim, ça part en sucette.

 

Étrange que le flingue dans le mixeur est disparu. Sûrement un des pisteurs qui l'a pris.

 

Dans tous les cas ils vont reprendre l'endroit mais cela laisse penser quelque chose d'assez balaise.

 

Pour une fois, ce sont eux les méchants. ;)

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E12 :

 

 

Ce que je retire pour ma part de cet épisode est ce que dit Rick au début et qui mène à ce qu'il dit à la fin.

Lorsqu'il explique qu'il est dangereux de laisser des gens rentrer, car ils vous observent pour trouver vos faiblesses. Et à la fin disant que si cela ne convient pas, ils reprendront l'ensemble.

On voit déjà que le seul vrai ennemi du groupe est le fils de la patronne et son pote.

Un autre gars me semble pas mal pour créer une discorde, le mec de la coiffeuse.

Elle en pince pour Rick, son mari n'aime pas le nouveau shérif qui lui pique sa femme et bim, ça part en sucette.

Étrange que le flingue dans le mixeur est disparu. Sûrement un des pisteurs qui l'a pris.

Dans tous les cas ils vont reprendre l'endroit mais cela laisse penser quelque chose d'assez balaise.

Pour une fois, ce sont eux les méchants. ;)

 

 

 

 

 

Je voyais pas la chose comme ça tu vois :) mais c'est vrai que ta pensée tient la route...

 

Bref moi voilà comment je vois les choses:

Pour moi, la gérante d'Alexandria offre justement ce rôle de gardien de la paix à Rick pour le rendre faible... Elle analyse chaque membre du groupe pour lui donner un boulot qui l'endormira lentement...

Et pour le coup du flingue, je vois ça aussi différemment.

Rick, comprenant que le pistolet a disparu, a aussi compris que les membres d'Alexandria continuaient a l'epier. C'est pour ça qu'il dit cette phrase a la fin selon moi, pour les faire réagir ( en admettant qu'ils sont encore en train de les espionner ).

Mais cela promet un beau final si le groupe prend d'assaut de l'intérieur la ville.

 

En tout cas c'est un très bon épisode, différent des autres, avec des idées de plans originales (comme la caméra diegetique) .

Les rôles et actions des personnages changent aussi de ce que l'on a eu l'habitude de voir. Des liens se créent entre les personnages et d'autres nouveaux.

Cependant il faudrait pas que ça dure trop longtemps, car les histoires d'amour impossibles, non merci...

On a les feux de l'amour pour ca.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD EP 12 SAI 05:

 

 

 

Malgré le fait que certaines personnes disent que la série ne bougent pas car l'action n'est pas présente dans tous les épisodes. J'ai été agréablement surpris par cette épisode. Pendant l'épisode, on est partagé entre la joie et le doute. La joie de voir qu'ils ont enfin un endroit où ils peuvent vivre normalement et le doute que cela se passe pas si bien que ça. En voyant le nouveau camp, j'ai pensé directement à l'ancien camp du Gouverneur. Rien ne laisse présager qu'il allait se passer quelque chose jusqu'au moment où Rick et les autres ont débarqué et que le Gouverneur a pété un câble. Là, je pense que le camp va être rongé de l'intérieur et non, de l'extérieur.

 

Par rapport au groupe, on voit bien que Daryl n'apprécie pas d'être enfermé dans cette "prison". Il aspire à plus de liberté et montre, qu'en ne se douchant pas et travaillant pas, il n'adhère pas à cette communauté. Le fait que "Enid" se balade hors des murs, présume qu'elle connaît quelque chose, elle ne parle pas et est presque gênée de la présence de Rick, etc... A croire qu'ils se connaissent ou qu'elle connaît leur "sort". Je pense aussi que la chef du camp, a envie de renouveler le camp et ne fait pas confiance entièrement aux personnes de son camp. Et puis, pourquoi Rick ? Pourquoi l'avoir espionné autant de temps ? Beaucoup de secrets sont encore à découvrir...

 

En tout cas, même si l'action n'est pas présente à tous les coins de rues, le mystère et le suspense draine cette série et c'est cet environnement qui me fait adorer cette série. Je n'ai pas envie que cette saison s'arrête :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD :

 

TWD S5E12 :

 

 

 

 

Dans tous les cas ils vont reprendre l'endroit mais cela laisse penser quelque chose d'assez balaise.

 

Pour une fois, ce sont eux les méchants. ;)

 

 

 

 

J'aime bien cette idée, elle me semblerait plutôt logique, mais après, prendre le pouvoir dans quel but? La soif de pouvoir du groupe? Ca m'étonnerait.



Ca serait plutôt dans un cas de force majeur (invasion par exemple) qu'ils domineraient la ville, étant à mon sens les plus forts, mais je les voient mal avec de mauvaises intentions.

 

 

 

Sinon, toujours sur TWD, trouvé sur facebook :lmfao: (no spoil)

 

 

11044514_782701358482867_400110486404639

 

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TWD S5E12 :

 

 

Dans tous les cas ils vont reprendre l'endroit mais cela laisse penser quelque chose d'assez balaise.

Pour une fois, ce sont eux les méchants. ;)

 

 

TWD S5E12 :

 

 

J'aime bien cette idée, elle me semblerait plutôt logique, mais après, prendre le pouvoir dans quel but? La soif de pouvoir du groupe? Ca m'étonnerait.

 

Ca serait plutôt dans un cas de force majeur (invasion par exemple) qu'ils domineraient la ville, étant à mon sens les plus forts, mais je les voient mal avec de mauvaises intentions.

 

 

 

Pour le bien de tous, pensez aux balises "spoiler".

Pour te répondre sur TWD S5E12 :

 

 

Pourquoi prendre le contrôle?

Pas juste pour une notion de pouvoir genre "on vous domine, nous on est des durs de dehors" mais plutôt dans l'idée de ne pas vivre selon les méthodes d'autres que leur "famille".

C'est éviter d'attacher des zombies et risquer de se faire bouffer, c'est continuer de veiller, c'est rester fort et uni.

C'est pourquoi Daryl reste méfiant. C'est pourquoi Rick semble si dur dans ses mots. C'est pourquoi son fils ne veut pas être faible. C'est pourquoi Carol semble donner du sien tout en restant vigilente. C'est pourquoi elle et Rick cherchent à s'intégrer pour en apprendre plus. C'est pourquoi Glen ne se laisse pas marcher dessus. Parce que quand il est question de survie, les plus forts survivent, les plus faibles non.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD EP 12 SAI 05:

 

 

Malgré le fait que certaines personnes disent que la série ne bougent pas car l'action n'est pas présente dans tous les épisodes. J'ai été agréablement surpris par cette épisode. Pendant l'épisode, on est partagé entre la joie et le doute. La joie de voir qu'ils ont enfin un endroit où ils peuvent vivre normalement et le doute que cela se passe pas si bien que ça. En voyant le nouveau camp, j'ai pensé directement à l'ancien camp du Gouverneur. Rien ne laisse présager qu'il allait se passer quelque chose jusqu'au moment où Rick et les autres ont débarqué et que le Gouverneur a pété un câble. Là, je pense que le camp va être rongé de l'intérieur et non, de l'extérieur.

Par rapport au groupe, on voit bien que Daryl n'apprécie pas d'être enfermé dans cette "prison". Il aspire à plus de liberté et montre, qu'en ne se douchant pas et travaillant pas, il n'adhère pas à cette communauté. Le fait que "Enid" se balade hors des murs, présume qu'elle connaît quelque chose, elle ne parle pas et est presque gênée de la présence de Rick, etc... A croire qu'ils se connaissent ou qu'elle connaît leur "sort". Je pense aussi que la chef du camp, a envie de renouveler le camp et ne fait pas confiance entièrement aux personnes de son camp. Et puis, pourquoi Rick ? Pourquoi l'avoir espionné autant de temps ? Beaucoup de secrets sont encore à découvrir...

En tout cas, même si l'action n'est pas présente à tous les coins de rues, le mystère et le suspense draine cette série et c'est cet environnement qui me fait adorer cette série. Je n'ai pas envie que cette saison s'arrête :(

 

Ca fait plaisir de te voir ici craie :)

Tu vas voir, on y est bien, surtout pour parler TWD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5 E12

 

 

 

Pas grand chose à ajouter après ce que vous avez tous déjà dit. Un peu de mal à retenir tout les nouveaux noms et toutes les nouvelles têtes pour ma part. Mais je ne sens pas trop le mari de la coiffeuse, je sens qu'il va merder. Et par pitié, faites que Daryl se lave et se coupe les cheveux !

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir je m’embêtait, je suis donc aller sur mon site de téléchargement Heu, j'ai regardé ce qu'il se passait a la télé et j'ai vu un nom de série qui m'intéressait : The Last Man On Earth. Bon basiquement c'est un mec qui se retrouve on ne sait pourquoi seul sur la planète en 2020, il s'y emmerde assez vite ...

 

TLMOE S1 EP1 :

 

 

 

Bon et bien des films de ce genre (ou la population a presque disparu comme dans Zombieland) on a le droit a un bon moment de petits trucs assez clichés. Le mec va piller les musées du pays, rapportant des tableaux super précieux (Des Van Gogh, Monet etc) il fout le bordel partout pendant les 20 premières minutes de l'épisode jusqu'à ce qu'il décide de se suicider car il se fait quand même un peu chier seul et surtout sans femme.

Alors qu'il est prêt à se balancer contre un rocher, il aperçoit une fumée dans le désert : il ne serait finalement pas seul ?

C'est donc une femme, au début heureux, il va très vite déchanter et vouloir ne pas l'avoir rencontré.

Bon la fille est complétement barrée (elle veut toujours respecter les règles et lois du monde civilisé), le mec aussi mais dans un autre registre. Ils vont finir par se réconcilier à la fin de l'épisode.

 

Bon, cet épisode terminé je me suis dit que c'était moyen/brouillon puis je me suis demandé : Mais comment vont-ils faire pour que cette série ait un sens sur une ou plusieurs saisons ? Parce que le système du "Seul au monde" étant connu, avec des personnages très clichés, etc. Je me demande comment ils vont faire leur affaire.

La suite au prochain épisode !

 

 

 


 

TWD S5 EP12

 

 

 

Cet épisode de The Walking Dead je l'ai vraiment apprécié !

Enfin un vent de fraicheur, de nouveautés. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode de la série !

Il y a même des moments ou je me suis surpris à me marrer du fait de certaines situations. Par exemple quand Daryl est interrogé par la Mairesse des lieux et qu'il est toujours avec sa bestiole dans les mains, ou quand il la bouffe à même l'escalier de la maison.

Franchement un bon épisode, et une nouvelle intrigue qui s'avère également intéressant avec le système de métier, l'arme de Rick disparue, les différents qui existent déjà entre certains habitants et le groupe de Rick.

Ças'annonce bon pour la suite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Last Man On Earth :

 

Aaaaaaaaaaah! Depuis que je l'attendais cette série.

TheMax justement ce qui est bien avec cette série, c'est qu'elle sort du registre Zombie.

C'est une série courte (20minutes) dont les 2 premiers épisodes sont déjà un bon délire.

 

Si un Seuls Two était débile et moyen, là on a droit à des acteurs un peu plus prenants et sur le long terme de quoi faire durer la série un petit moment.

 

C'est rafraichissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Last Man On Earth :

 

Aaaaaaaaaaah! Depuis que je l'attendais cette série.

TheMax justement ce qui est bien avec cette série, c'est qu'elle sort du registre Zombie.

C'est une série courte (20minutes) dont les 2 premiers épisodes sont déjà un bon délire.

 

Si un Seuls Two était débile et moyen, là on a droit à des acteurs un peu plus prenants et sur le long terme de quoi faire durer la série un petit moment.

 

C'est rafraichissant.

Ce sont 2 épisodes ?

Parce que je n'ai qu'un fichier de 43 minutes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BCS S01E05

 

 

 

Un épisode en deux parties, la première vraiment très drôle, avec les consultations de Saul, entre le mec qui souhaite créer sa nation et qui le paye en argent de son pays même pas crée (d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce qui s'en suivra avec lui), le mec et ces toilettes parlant qui souhaite avoir un brevet déposé, et le meli melo de la grand mère concernant son héritage (la meilleure scène de l'épisode je crois) ;



Et la deuxième partie, beaucoup moins drôle (quoi qu'assez cocasse), avec les problèmes de son frère exposés comme jamais, qui influent sur les affaires et les interets de l'avocat ennemi de Saul.

La fin laisse entendre que le prochain épisode sera consacré à Mike, avec ne fin avec la police assez intrigante...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

The Last Man On Earth :

 

Aaaaaaaaaaah! Depuis que je l'attendais cette série.

TheMax justement ce qui est bien avec cette série, c'est qu'elle sort du registre Zombie.

C'est une série courte (20minutes) dont les 2 premiers épisodes sont déjà un bon délire.

 

Si un Seuls Two était débile et moyen, là on a droit à des acteurs un peu plus prenants et sur le long terme de quoi faire durer la série un petit moment.

 

C'est rafraichissant.

Ce sont 2 épisodes ?

Parce que je n'ai qu'un fichier de 43 minutes :/

 

 

Oui, vers 21 minutes tu as la fin de l'épisode puis Part 2.

En gros je pense qu'ils ont rassemblé les deux premiers épisodes lors d'une même diffusion.

 

Ou alors c'est bien un épisode de 40 minutes en 2 partie? En fait j'en sais rien. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BCS S01E05

 

 

 

Un épisode en deux parties, la première vraiment très drôle, avec les consultations de Saul, entre le mec qui souhaite créer sa nation et qui le paye en argent de son pays même pas crée (d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce qui s'en suivra avec lui), le mec et ces toilettes parlant qui souhaite avoir un brevet déposé, et le meli melo de la grand mère concernant son héritage (la meilleure scène de l'épisode je crois) ;

 

Et la deuxième partie, beaucoup moins drôle (quoi qu'assez cocasse), avec les problèmes de son frère exposés comme jamais, qui influent sur les affaires et les interets de l'avocat ennemi de Saul.

 

La fin laisse entendre que le prochain épisode sera consacré à Mike, avec ne fin avec la police assez intrigante...

 

 

 

Pour répondre à ton interrogation sur la fin de l'épisode 5 de BCS S1 :

/!\ Si tu as vu la série Breaking Bad (en entier), tu peux lire ce qui suit, sinon n'ouvre pas ce spoiler. /!\

 

 

Donc comme je vais le rappeler, à la fin de Breaking Bad avec les sous que lui paye Walter, Mike fait appel à Caul/Jimmy pour donner à sa petite fille l'intégralité de son argent s'il venait à mourir.

 

Dans l'épisode de BCS que l'on vient de voir, on peut supposer que la maison devant laquelle il est garé est donc celle dans laquelle la petite fille vit. Cela suggère surtout que la personne qu'il croise est sa fille mais qu'elle a déposé depuis un moment, une main courante l'interdisant d'approcher de chez elle.

 

Pourquoi? C'est plutôt cela la question mais je suppose que ses activités précédentes n'étaient déjà pas nettes et que c'est pour cela qu'il est obligé de travailler au poste qu'il occupe actuellement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWS5E16 Attention sa spoil méchamment .

 

Episode qui durera exceptionnellement 1h30 , pour marquer le coup et le grand final .

 

News beaucoup plus sérieuse .

 

Norman Reedus l'acteur qui joue Daryl ( le mec à l'arbalète ) a annoncé il y a peu de temps " Préparez vos mouchoirs " , perso sa me fait peur , en sachant que c'est mon personnage préféré , et vous qu'es ce que vous en pensez ? .

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrileeeege !!!! :ohmy:

 

Lien interdit

 

Qu'est ce qu'ils ont fait à full stream ? on ne peut plus rien regarder en streaming :bye2:

Quelqu'un peut me donner un autre site de streaming simple (où il faut juste fermer des pubs) avec the walking dead en vostfr le lendemain de sa diffusion ? Merci !


TWS5E16 Attention sa spoil méchamment .

 

Episode qui durera exceptionnellement 1h30 , pour marquer le coup et le grand final .



News beaucoup plus sérieuse .

Norman Reedus l'acteur qui joue Daryl ( le mec à l'arbalète ) a annoncé il y a peu de temps " Préparez vos mouchoirs " , perso sa me fait peur , en sachant que c'est mon personnage préféré , et vous qu'es ce que vous en pensez ? .

 

Pas de gros spoil mais si vous souhaitez garder le mystere:

 

 

Qu'est ce que tu entends par grand final?

J'etais déjà au courant pour cet épisode plus long (tout benef pour nous!) mais ça m'etonnerait que ce soit la fin de la série. Fin de la saison 5 je dis pas, mais de la série ça m'étonnerait. Il manque plein de morts et de nouveaux venus...

 

En tout cas pour Daryl, vu qu'il n'existe pas dans la BD, on a aucune idée du moment où ils souhaitent le faire mourir! Apres ce n'est pas forcement lui mais peut etre un/des personnage(s) tres important(s)... Ca en ferait beaucoup pour cette saison :crying2:

 

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant